| Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 03 janvier 2011 à 13:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Aeris-sama a dit :Trainspotting n'est pas choquant dans le genre "on veut montrer du choquant". Il est choquant quand tu te dis que c'est une peinture quasi-réaliste des années 80-90 en Ecosse.
Et oui, je me suis bien marrée en le regardant mais parfois, on rigole parce que comment réagir autrement ?
Enfin, voilà, je ne suis pas claire mais bon...
Je me demandais pourquoi les gens le trouvaient choquant et gore visuellement...
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 janvier 2011 à 14:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Zell a dit :On m'a dit que ça ressemblait à Reservoir Dogs.
Qu'est ce que tu as à dire sur cette comparaison ?
Euh ..... vraiment ? 
Blues Brothers c'est une comédie, limite comédie musicale par moment ! Je ne vois pas trop comment le comparer à Reservoir Dogs. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 03 janvier 2011 à 17:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Peut-être si on prend la petite danse que fait Mr Blonde sur Stuck in a middle with you
|
4416 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 03 janvier 2011 à 19:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Serieux ? J'ai bien fais de pas acheter ce dvd la dernière fois que je l'ai vu alors.
|
10206 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 03 janvier 2011 à 20:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Les Blues Brothers, le film que j'ai vu une vingtaine de fois dans ma jeunesse. Bon, à l'époque, c'était principalement pour les 20 dernières minutes...
|
13572 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 03 janvier 2011 à 22:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon alors Le prestige.
Niveau réalisation, c'est impecc, c'est pas étonnant.
Mais à cause du montage non linéaire tu vois tous les twists arriver à mille kilomètres. Sauf le dernier évidemment même si un plan permet de le voir venir.
Hugh Jackman et Michael Caine crèvent l'écran, cela dit.
Au passage, j'ai commandé :
-Enter The Void, de Gaspar Noé, avec Nathaniel Brown (2009)
-Old Boy, de Park Chan-Wook, avec Choi Min-Sik (et la je fais semblant de savoir comment il s'appelle mais en fait non) (2003) (Ce qui fait que d'ici peu j'aurai l'entière trilogie de la vengeance)
-Full Contact, de Ringo Lam avec Chow Yun-Fat (1993, je préfère préciser davantage pour celui la car un JCVD porte le même nom )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2011 à 23:24]
|
4084 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 janvier 2011 à 23:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le prestige est excellent bien qu'un peu capilotracté ... Mais en général je trouve que les films de Hugh Jackman sont bons 
Sinon j'ai vu le dernier Harry Potter. Personnellement, je l'ai bien aimé, notamment parce qu'on quitte (enfin ?) Poudlard et que les gens décident vraiment de bouger leur cul pour que tout ça s'arrête, et tuer les vilains méchants !
Il respecte aussi bien le bouquin, pas comme le 5 qui a omis de préciser les passages de Ron et Hermione aux postes de préfets, par exemple.
Et même si l'on ne voit pas beaucoup de magie dans le nouveau (je repense aux sorts majestueux lancés par Dumbledore) cela n'entache pas la magie du film.
Mais quand j'ai demandé aux gens de mon entourage ce qu'ils en avaient pensé, j'entendait de tout. Cela allait du "Je trouve que c'est le meilleur film de la saga !!! Heureusement qu'ils l'ont fait en deux parties, sinon ça aurait été trop bâclé."
Et j'entends aussi "Franchement je l'ai pas aimé, le rythme était naze, j'avais l'impression qu'on m'envoyait des scènes sans liens dans la gueule. Le jeu d'acteurs était beaucoup moins bon qu'avant..."
Vous, vous en avez pensé quoi ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2011 à 23:25]
|
1003 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 janvier 2011 à 23:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Hugh Jackman est souvent impeccable dans ses rôles. Dans le Prestige et The Fountain, il est excellent.
Je viens de voir Juge Dredd sur la TNT, vraiment sympa ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 00:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Threemansking a dit :Tu n'est pas claire en effet, tu es laura .... 
Je commence bien 2010, premier film vu, "Blues Brothers" 
Vraiment déjanté par moment, vraiment énorme comme film 
Tu commences mal 2011 avec tes blagues àlakon et surtout, t'as un an de retard 
Ze Il y a certains passages qui sont quand même gores, sauf si tu as l'habitude de voir Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherdes bébés morts dans leur berceau parce que personne l'a entendu pleurer ou de la merde qui vole Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 00:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Threemansking a dit :Je viens de voir Juge Dredd sur la TNT, vraiment sympa ^^
La seule chose dont je me souviens de ce film l'ayant vu môme, c'est la voix lourde du doubage de Stallone qui dit: "la loi, c'est moi!" 
Sinon, je viens de voir que l'acteur britannique Pete Postlethwaite est décédé. Une sacrée figure du cinéma ce type. RIP... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2011 à 00:27] "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 00:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Aeris-sama a dit :
Ze  Il y a certains passages qui sont quand même gores, sauf si tu as l'habitude de voir Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherdes bébés morts dans leur berceau parce que personne l'a entendu pleurer ou de la merde qui vole
C'est plus de la provoc que du gore... Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherIl pue le faux le bébé mort Mais si tu trouves ça gore, alors ne mate jamais Braindead, Cannibal Holocaust, Evil Dead, Re-Animator, Bad Taste, des films qui eux sont vraiment gores.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2011 à 00:43]
|
4084 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 01:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Rock n Cid a dit :Je viens de voir Juge Dredd sur la TNT, vraiment sympa ^^
La seule chose dont je me souviens de ce film l'ayant vu môme, c'est la voix lourde du doubage de Stallone qui dit: "la loi, c'est moi!"
Moi je me souviens surtout de:
"Plus besoin de papier!"  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 01:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Apparemment, je n'arrive pas à me faire comprendre 
Ce que je veux dire, c'est que ça arrive tous les jours que des gens se fassent dévorer par des cannibales ou démembrer à la tronçonneuse ou encore se prenne un coup de perceuse dans le genou ?
Moi, j'assimile les images au contexte...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEt le bébé qui crapahute sur le plafond, ça m'a vachement dérangée
mais bon, après, on va dire que comme je suis une fille, je suis une chochotte... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 01:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon, alors je dois être complètement insensible 
Enfin, cela dit le film est une sacrée tranche de rire 
Le passage ou il plonge dans les chiottes est awesome
|
4084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 01:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est clair 
Avec les suppos qui brillent comme un trésor que l'on va normalement chercher au fond de la mer 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2011 à 01:33] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 17:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
return a dit :Moi je me souviens surtout de:
"Plus besoin de papier!"
Tiens, je vois pas, mais ça me fait plutôt penser à Demolition man ça. Avec l'histoire des 3 coquillages  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 18:44 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est en effet Demolition Man.
|
4084 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 05 janvier 2011 à 00:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
exact Mea Culpa Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 16:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je suis la loi !!!!!! 
C'est la réplique culte du film en effet !
Et Pete Postlethwaite 
Sans Kobayashi, Keyser Söze va se sentir bien seul :SS
Plus réjouissant, j'ai vu "Moon" hier soir, film qui a du sortir il y a deux ans je crois. Un très très bon film que je conseille à tous. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 21:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Mise à jour de mon top meilleurs films :
1-The Thing, de John Carpenter
2-Le seigneur des anneaux, de Peter Jackson
3-Aniki mon frère, de Takeshi Kitano
4-Irréversible, de Gaspar Noé
5-Inglorious Basterds, de Quentin Tarantino
6-Heat, de Michael Mann
7-Taxi Driver, de Martin Scorsese
8-La liste de Schindler, de Steven Spielberg
9-Million Dollar Baby, de Clint Eastwood
10-Braveheart, de Mel Gibson
11-Il était une fois en amérique, de Sergio Leone
12-Old Boy, de Park Chan-Wook
13-Une balle dans la tête, de John Woo
14-Inception, de Christopher Nolan
15-The Blade, de Tsui Hark
16-SPL, de Wilson Yip & Donnie Yen
17-The Wall, de Alan Parker
18-The Shining, de Stanley Kubrick
19-Fight Club, de David Fincher
20-Blade Runner, de Ridley Scott
21-Man On Fire, de Tony Scott
22-REC, de Jaume Balaguero
23-Le labyrinthe de Pan, de Guillermo Del Toro
24-Elephant Man, de David Lynch
25-La 25ème heure, de Spike Lee
26-Les promesses de l'ombre, de David Cronenberg (en fait il est dans le top 10 mais comme je suis con j'ai oublié de le mettre alors je le mets la.)
Et vous depuis le temps? Ca a changé?
Braveheart à été pour moi une putain de révélation 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2011 à 22:45]
|
4084 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |