| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 mai 2010 à 03:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ce qui est génial, c'est comment ces histoires qui semblent bien différentes se rejoignent toutes.
Pour le fouillis de la chronologie, c'est nécessaire pour dévoiler chaque chose en son temps.
Maintenant sama, il te reste à voir 21 grammes du même réalisateur, on retrouve ce mélange d'histoires qui lui est propre, mais c'est beaucoup moins "fouillis", et c'est avec deux grands acteurs, Sean Penn et Benicio Del Toro !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 mai 2010 à 00:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je viens de reregarder Donnie Darko, je l'ai trouvé encore meilleur que la 1ère fois. Je suis ému (pour dire).
Je sens que je vais devoir me le refaire d'ici peu.
Quel film ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 mai 2010 à 00:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'vais regarder le dernier film de Jean Reno : L'immortel.
Je vous donnerai mes impressions prochainement. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mai 2010 à 22:34] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 mai 2010 à 03:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
En même temps, tu aurais dit "aujourd'hui" alors que tu as posté à 23:59, on se serait posé des questions.
|
13572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 13 mai 2010 à 09:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je suis allé voir Crazy Night hier: Un bon moment de rigolade mais bon quand je vois que certains les considerent aussi bon que Very Bad Trip je trouve que c'est un peu exageré meme si j'ai beaucoup aimé
|
6028 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 13 mai 2010 à 10:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je suis aller voir L'arnacoeur . Film bien mais bon, jusqu'a aller au ciné pour le voir je trouve ça vaut pas le coup. » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
"I need your love. I'm a broken rose"(8)
|
621 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 13 mai 2010 à 13:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
CladClark a dit :Je suis aller voir L'arnacoeur . Film bien mais bon, jusqu'a aller au ciné pour le voir je trouve ça vaut pas le coup.
Un film de gonzesse 
Tu es allé le voir car Twilight 3 n'est pas encore sortie ? 
huhu Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 13 mai 2010 à 15:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
twilight, le film que je n'irais meme pas voir avec ma copine
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 mai 2010 à 16:14 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Teh_Aerith a dit :CladClark a dit :Je suis aller voir L'arnacoeur . Film bien mais bon, jusqu'a aller au ciné pour le voir je trouve ça vaut pas le coup.
Un film de gonzesse
Tu es allé le voir car Twilight 3 n'est pas encore sortie ?
huhu
Alors toi et tes préjugés... tout ça pour faire cher ton monde en plus...  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 13 mai 2010 à 16:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon, Threemans, je te promet de regarder La Classe Américaine avant dimanche
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 mai 2010 à 22:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le film de gonzesse Teh, on est allé le voir Sieg et moi ensemble  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 mai 2010 à 22:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Il va se faire tuer lui, qu'est-ce que j'avais dit avec les préjugés ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 13 mai 2010 à 22:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
oui mon chou
et il était très bien comme film
Donnie Darko je l'ai vu en étant ado et je l'avais trouvé génial.
mais j'me rapelle que des grandes lignes faudrais que je le revoit
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 mai 2010 à 22:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pareil, je l'avais aimé avant, je l'adule maintenant  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 13 mai 2010 à 22:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
me souvient de la fin génialissime
un bon gros culte ce film...
et le lapin... superbe
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 mai 2010 à 22:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le rôle de la mère, du père, de la sœur, de Patrick Swayze, de la parente d'élève prof en même temps, de la petite amie, de Drew Barrimore en prof, de son copain prof aussi, de mamie la mort, du lapin.... tous ces rôles sont géniaux.
Les dialogues sont énormes.
Les jeux d'acteur sont très bon.
Le scénario excellent.
I love it ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 13 mai 2010 à 22:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Donnie Darko ouais, j'adore ce film. Et Franck, il m'a fait peur la première fois. La blague de la Schtroumpfette. Et la reprise de Mad World...

|
2381 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 mai 2010 à 22:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
1) Franck est génial, on est d'accord.
2) Sur la Schtroumpfette, ce n'est pas une blague, tout ce que dit Donnie est vrai, à moins que tu parles des délires des potes de Donnie qui m'ont l'air assez schtroumpfettophiles ^^
3) Reprise de Mad World par Gary Jules, qui à mes yeux est au moins 10 fois mieux que la version originale de Tears for Fear. Quelle émotion à la fin du film avec cette chanson sublime. D'ailleurs au niveau musique ce film est vraiment bon, Michael Andrews a fait un travail sublime  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 13 mai 2010 à 22:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui je parlais du délire autour du village des Schtroumpfs. Y en a qui ont vu Robin des Bois?

|
2381 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 mai 2010 à 22:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Renzokuken a dit :Oui je parlais du délire autour du village des Schtroumpfs. Y en a qui ont vu Robin des Bois?
Tu veux parler de la comédie avec Jean-Paul Rouve, Marina Foïs, et cie ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |