Posté le 11 janvier 2011 à 00:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
helboy exellent , perso, je préfère le 1 .Vous savez, 3 nouveaux Star Wars sont prévus, je m´atends à de beaux navets, déja que les 3 derniers sont les moins bons, domage de finir une série de film comme ça.
Posté le 11 janvier 2011 à 00:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
bien le coffret La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 11 janvier 2011 à 00:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Revanche des Sith est quand même excellent.
Rien à voir avec les 2 premiers.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 11 janvier 2011 à 01:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Il est mieux c'est sûr, mais je le trouve pas non plus transcendant.
De toute façon la prélogie détruit le mythe Vador en nous mettant en face d'un gamin tête à claque qui sombre dans le côté obscur pour sauver sa nana qu'il tue finalement lui-même.
Posté le 11 janvier 2011 à 02:39 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je reste un fan inconditionnel des épisodes 4 à 6. J'ai été un peu déçu par le premier épisode, et franchement déçu par le deuxième ! Le troisième remontait le niveau, sans toutefois atteindre la splendeur de l'autre trilogie.
Posté le 11 janvier 2011 à 09:14 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Entièrement d'accord avec toi Kart
Les épisodes 1 et 2 m'ont fait chier comme aucun film ne m'a fait chier. Des effets spéciaux terribles certes, mais sans aucune ame.
Posté le 11 janvier 2011 à 13:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oui enfin c'est-a-dire que je m'en fous, George Lucas aurait pu faire l'effort de poser la trame sans faire chier les gens s'il avait eu une autre idée en tête que le pognon.
Posté le 11 janvier 2011 à 16:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'adore l'accent italien de Dark Vador à la fin de l'épisode VI en VF.
"Maaaaaa, c'est pas possible..."
Ils ont trop craqué la VF sur ce moment ! ^^
Ze : La trilogie du dollar + pendez le haut et court. Un ami a le coffret, c'est un régal (que trois films dedans, il manque je ne sais plus lequel de la trilogie du dollar).
Je plussoie à 1664% cet achat
Hoshi : ce film a l'air assez barré, rien que le nom. De ce que j'ai lu, il a de très très bonnes critiques. J'avoue qu'il me fait bien envie !!!!
Sinon, cet aprem je vais enfin pouvoir regarder M. Nobody (j'ai prévu de couper mon téléphone ), et ce soir, ça sera "Brothers".
Deux films dont j'attends beaucoup dans lesquels on trouve des acteurs qui me plaisent beaucoup (Jared Leto et Jake Gyllenhaal).
Bonne journée cinéphile en perspective donc, j'espère ne pas être déçu.
Sinon j'ai réussi à me procurer Salo que je devrai regarder dans un future proche, et j'espère pouvoir bientôt me procurer 1900. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.