| Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 00:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
@Three : Sans doute Et pour quelques dollars de plus ou Pour une poignée de dollars, l'un des deux est rare mais moi je m'en fous parce qu'ils sont dedans 
Bon, alors, j'ai vu Enter The Void, ce qui fait que j'ai désormais vu tous les films de Gaspar Noé.
MAGNIFIQUE.
C'est osé comme d'hab, mais c'est loin d'être choquant, ça rend épileptique mais c'est un très beau film... Un gros trip... Faut se poser dans son canapé, déconnecter son cerveau et juste regarder et se laisser aller pour s'apprécier à sa juste valeur... Il m'a troué le cul putain c'est un truc de fou...
(Mais je préfère Irréversible mille fois cela dit)
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 09:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon du coup j'ai vu Mr. Nobody et Brothers hier.
Le second est sympa, mais je l'ai pas trouvé extra. Un scénario qui part beaucoup comme celui de Pearl Harbor, et une impression de rester sur sa faim. Il ne va pas assez loin je trouve.
Par contre, Mr Nobody, ce fut vraiment une bonne claque. Je le trouve superbe ce film. Un ovni comme je les aime, le montage est pour le moins surprenant, les acteurs y sont impeccables. Bien qu'il puisse paraître confus (c'est son but, mon père est arrivé après une heure de film, il a regardé 10 minutes et s'est barré en disant que c'était n'importe quoi comme film).
Au passage, pour vous faire une idée : bande annonce
Je la trouve géniale la bande annonce.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 14:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Merci de vos avis, ces films m'intéressaient. 
Je me refais Jackie Brown là, et franchement, j'étais déçu au début, mais je suis beaucoup plus enthousiaste via cette seconde projection ! Je crois que De Niro y est pour beaucoup ce coup-ci (mais pas seulement lui ).
Sinon, j'ai matté des tas d'autres films en peu de jours mais je me souviens plus des titres. Dans le lot, 2001 qu'on ne présente plus. Mais qui malheureusement m'a lassé à de nombreuses reprises, alors que j'avais pas eu cet effet là sur les autres Kubrick. N'empeche que .. c'est LE film de science fiction de tous les temps. 
Et j'ai matté La Plage avec Di Caprio que j'ai trouvé .. moyen .. C'est sympa, mais ça va pas au bout des idées, et parfois y'a des trips dont j'ai pas compris le sens. Et la fin est pas assez .. enfin il manque de quelque chose. Un film assez imparfait mais qui paraissait vraiment bon à la base.
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 15:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
En SF, je préfère largement Blade Runner Zell perso, beaucoup d'interprétation, un scénario génial et il n'est jamais chiant contrairement à 2001
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 17:01 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon, alors j'ai vu Full Contact de Ringo Lam à l'instant.
Alors, la musique elle fait de la peine.
Les bruitages ils font de la peine.
Les cheveux de Chow Yun-Fat ils font un peu de la peine.
Mais en dehors de ça le film c'est Matrix avant l'heure, y a des dizaines de bonnes idées, Chow Yun-Fat, Simon Yam et Anthony Wong sont énormes, et de manière globale ça déchire sa mère grave!!
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 21:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah oui, j'ai oublié Blade Runner.
J'hésite là. Faut que je le rematte.
Surtout que ce sont pas vraiment des films qui se ressemblent. Blade Runner est plus un film d'anticipation que de science fiction ou une couille du genre ?
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 23:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ca reste de la science-fiction, l'anticipation est juste une sous-branche du genre. 
Disons que voila, le problème de 2001, si le fond est très physolophique et extrêmement intéréssant, c'est qu'il est chiant comme la mort, que les signes au début t'as envie de les taper, que HAL t'as envie de le taper parce qu'il met 120 ans à mourir, que le vieux à la fin t'as envie de le taper parce que la première fois tu comprends pas vraiment ce qu'il vient foutre la et tu te fais chier, bref... 
Mais c'est un chef d'oeuvre, la dessus rien à redire, il faut aller au-dela de ces inconvénients pour tirer la substantifique moelle du film, qui est un des meilleurs de Kubrick.
|
4084 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 23:47 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
je me sens un peux paummé parmis de tel connaisseurs... au niveau SF, le seul film capable de rivaliser c´est rencontre du 3ème type
|
1556 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 23:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Alors il va falloir que tu voies Blade Runner, car si Rencontres du 3ème type est un des meilleurs films du genre, il n'égalera jamais à mes yeux Blade Runner... Et puis, contrairement à l'idée établie, je trouve que Steven Spielberg se démerde mieux quand il joue dans le drame (Sugarland Express, La liste de Schindler, Arrête-moi si tu peux pour ne citer que ceux-la) que dans la SF.
|
4084 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 00:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
moi je connais un super film, Rambo, le scénario est super travaillé et le doublage est super . le pire c´est quand même le 4 tellement le gore est exagérer ça m´a fait marer (il arrive quand même à arracher la gorge d´un type en l´étranglent ) 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2011 à 00:25]
|
1556 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 00:31 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui, Rambo est un excellent film mais le doublage n'est super qu'avec les oreilles bouchées. 
Et oui, Rambo 4 est ultra-gore, jouissif 
Par contre, le 2 et 3 puent grave du cul.
|
4084 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 00:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Un film culte dans ma famille que j'ai revu encore aujourd'hui : Les tontons flingueurs.
Excellent duo de Blier et Ventura. Et la scène dans la cuisine quoi
|
1003 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 00:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je n'ai jamais vu les tontons flingueurs, pourtant c'est un classique, honte sur moi.
|
4084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 01:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est clair, je peux dire que ta lacune de ne pas avoir vu les Tontons Flingueurs est pire que la mienne de ne pas avoir vu Pulp Fiction 
Hoshi Y'en a. Touche pas au grisbi, salope !   Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 01:15 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Taratata, essaye pas de te rattraper Sama, moi j'ai jamais eu l'occasion de voir les tontons flingueurs, mais Pulp Fiction est passé à la télé y a pas longtemps, moi au moins j'ai une excuse 
Non sérieux si j'ai l'occasion de le voir je le verrai mais c'est clairement pas une de mes priorités et comme ces abrutis d'anglais ont tendance à ne pas mettre la VF sur les films français je dois assez souvent payer le prix fort pour les films français et les acheter sur amazon.fr...
|
4084 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 01:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Sama C'est du brutal ... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'hommes ... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2011 à 01:22]
|
1003 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 01:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Les Tontons Flingueurs passe hyper régulièrement à la télé ^^
Et je pense que tu peux le trouver pour pas très cher autre part que sur Amazon. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 08:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ze Ring a dit :Taratata, essaye pas de te rattraper Sama, moi j'ai jamais eu l'occasion de voir les tontons flingueurs, mais Pulp Fiction est passé à la télé y a pas longtemps, moi au moins j'ai une excuse
Les Tontons flingueurs aussi...
De toute façon, il passe au moins une fois par an à la télé. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 13:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je n'ai pas d'abonnement télé ^^
Et non je ne paierai pas 8€47 pour un film qui n'est clairement pas ma priorité
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 14:10 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'aurai bien une solution pour toi Ze, mais tu es contre.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |