| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 14:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Moi, ta solution m'intéresse. 
Sinon, j'ai voulu matter le Seigneur des anneaux ou Mulholland drive et j'en suis arrivé à matter Cube, je sais pas pourquoi.
Ca paraissait sympa mais j'ai trouvé ça plus que moyen, même si c'est un ovni. C'est du Saw sans la violence gratuite et avec des calculs de math.
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 14:15 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Cube 2 (ou hypercube je crois) est nettement moins bien.
Le premier est sympa en effet, il casse pas la baraque, mais vraiment c'est une bonne idée. ^^
Par contre, quand tu regarderas Mulholland Drive, tu me diras ce que t'en penses et ce que tu as compris !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 14:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je pense que Mulholland Drive sera mon prochain, j'ai promis à quelqu'un de me faire les Lynch au plus vite. 
Enfin, je vais d'abord voir si Muholland Drive, Lost Highway et Blue Velvet me plaisent sinon je passerai à côté de ce réalisateur à coup sûr.
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 19:01 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le travail de Lynch est plus représenté par Eraserhead, Elephant Man et Sailor & Lula que par Mulholland Drive
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 19:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ben, j'ai écouté trois gros fans de Lynch et j'ai eu des similitudes dans leurs réponses.
Elephant Man est à part, de ce qu'il fait par la suite. Et ils me conseillent de commencer par un des trois que j'ai cité, pour bien débuter et s'habituer à son style en douceur (car Dune apparement .. ).
|
10206 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 19:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
DUNE c'est vraiment Epic Fail 
Lost Highway
Sinon, quelqu'un a vu Monsters, film récemment sorti au cinéma (décembre je crois) ?
|
588 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 21:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
le seigneurs des anneaux en VO est un chef-d´oeuvre . Quelqu´un a vu the green hornet, j´hésite à aller le voir ??
|
1556 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 22:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le seigneur des anneaux est un des meilleurs films de la planète, surtout en V.O.
Mon film préféré avec The Thing actuellement
|
4084 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 22:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
tout t'a fait Ze Ring!
Le Seigneur des Anneaux est un pur chef d'oeuvre. Comme les romans quoi.
Sinon je sais pas si vous aimez Guillermo Del Toro (moi j'adore Le Labyrinthe de Pan et l'Orphelinat)
Bref il à entamé une trilogie sur les vampires (des vrais, pas ceux de Twilight) dont le premier tome est La Lignée et le second La Chute.
j'attend le dernier avec impatience et j'espère grandement qu'il adaptera son roman à l'écran.
|
5084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 22:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'adore Guillermo Del Toro, c'est notamment un des rares réalisateurs duquel j'ai vu tous les films. 
Mais L'orphelinat n'est pas de lui, il n'est que producteur 
Son meilleur film est incontestablement Le labyrinthe de Pan, à mes yeux, suivi de près par les Hellboy 
Blade II, de lui, est un des films que j'ai le plus regardé dans mon enfance...
|
4084 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 23:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
c´est sur que les livres gère encore plus
|
1556 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 23:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
http://www.forum-stats.org/ff7fr/stats/1/24/6/index.html
J'aime bien la répartition des messages depuis le tout premier ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58063 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 23:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pas surprenant que je sois premier presque partout. 
Mais marrant que mon blog soit premier dans les liens les plus cités par contre 
@Zell : Vois Elephant Man quand même, ce film est un chef d'oeuvre
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 janvier 2011 à 00:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah ah, pas mal les statistiques. Putain, je suis deuxième quasiment partout moi par contre. Je pensais pas être un aussi gros squatteur.
Sinon, j'ai déjà vu Elephant Man. Film que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs mais je n'ai aps eu cette grosse touche émotion comme toi. Mais ça n'en reste pas moins un chef d'oeuvre.
D'ailleurs, j'étais surpris de voir Hopkins dedans, j'ai toujours pensé qu'il était né vieux vu que j'avais jamais vu un de ses films les plus anciens. 
J'ai commencé le début de Mulholland Drive, juste le début car je suis un peu crevé. Bah, ce qui change, c'est qu'on comprend pas grand chose des premières vingt minutes du film. 
EDIT : Et pour revenir à une discussion passée, je suis d'accord avec toi sur 2001. Le film est lourd, même s'il a cette atmosphère Kubrick. Mais quand on regarde ce film, on sent qu'il y a eu un avant et un après dans la science fiction grâce à ce film. Mais en soi, la longueur et la lourdeur des scènes ne m'a pas permis d'apprécier tout ça comme il faut.
Bizarrement, j'crois que j'aime pas les films de science fiction car j'apprécie également Blade Runner tout en me faisant chier en le mattant. Mais sur le fond, je suis tout à fait d'accord. Après, dire que l'un est meilleur que l'autre, je ne sais pas trop en fait. Deux ambiances différentes (j'ai une préférence pour celle de BR quand même), trop de choses différentes. Mais l'aspect philosophique est bien exploité dans les deux, surtout dans BR qui ne manque pas de remettre en question beaucoup de choses du film (d'après mes souvenirs mais .. j'ai peur de m'affirmer). C'est peut être le cas de 2001 après tout. Je ne sais pas, je l'ai matté il y a quelques jours seulement et j'ai lâché l'affaire à plusieurs moments. Le jeu Blade Runner est d'ailleurs une tuerie du point and click j'ai entendu dire et celui-ci exploite parfaitement ce potentiel dégagé par le film (par exemple, les PNJ changent tout le temps de statut et seront parfois réplicants, mais ça tu ne peux pas savoir à l'avance). C'est LA meilleure adaptation d'un film en jeu, c'est ce qu'il en ressort de la part de ceux qui y ont joué.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2011 à 00:14]
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 14 janvier 2011 à 00:47 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
pas mal les gars
|
5084 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 14 janvier 2011 à 01:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
magnifique ton dernier post zell
|
1556 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 janvier 2011 à 01:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Expdr la serie de posts
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2011 à 01:57 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ptdr la suite 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58063 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 14 janvier 2011 à 13:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Mon post aléatoire est une citation de Taz
|
4084 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 14 janvier 2011 à 21:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai revu Inception hier soir. Toujours aussi bien. Par contre je garde mon avis pour la fin du film. Pour moi faut pas trop accorder d'importance au fait que la toupie continue de tourner ou pas. Dans ma tête elle s'arrete parce que j'aime bien les Happy End. Et puis parce que si tout le film n'avait été qu'un rêve, ca casserait un peu le truc pour moi.
Sinon pour ceux qui théorisent sur le fait que le Totem de Cobb soit celui de Mal, je vois pas trop ce que ca pourrait changer en fait...

|
2381 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |