| Auteur |
Message |
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 13 mai 2010 à 22:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je parle du Blockbuster qui est sorti hier

|
2381 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 mai 2010 à 22:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Non tête de mule, du dernier film de Ridley Scott, avec Russel Crowe 
Pas encore vu pour moi  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 mai 2010 à 22:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Euh.... non !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 mai 2010 à 23:01 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bof l'acteur vaut pas Harold Flynn et rien de sexy ... un scénario alternatif et des combats trop longs ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 13 mai 2010 à 23:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
tient, une des musiques ressemble à celle de pirates des caraïbes "He's a Pirate"
j'parle de Gladiator la
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mai 2010 à 23:05]
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 mai 2010 à 23:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Dire du mal de Russel Crowe, faut y aller tout de même. Après si tu préfère réellement la version de 1938, c'est ton droit.
Je sais que faire les héros en "plus sombre", c'est un peu la mode (Batman, Sherlock Holmes...), mais celui là me tente vraiment bien. J'ai toujours trouvé Russel Crowe très convaincant (Un homme d'exception, un film énorme dont le titre va bien à son acteur principal). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 mai 2010 à 23:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je trouve les acteurs actuels plats (à partir de Leonardo di Caprio en gros) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 mai 2010 à 23:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
DiCaprio, un acteur que je trouvais vraiment bof avant, et que j'adule maintenant. Très bon acteur en effet.
Russel Crowe n'a rien d'un acteur plat 
As-tu vu "Un homme d'exception" Rand ?
Sieg : mon père m'a dit que le thème principal ressemblait à celui de "1492 Conquest of Paradise" de Vangelis, je lui ai dit que non mais que le thème suivant ressemblait à "Pirate des Caraïbes" 
Les grands esprits se rencontrent ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 mai 2010 à 23:15 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le jeu d'acteur ou le scénario ?
tout mathématicien devrait voir ce film je pense
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mai 2010 à 23:20] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 mai 2010 à 23:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Rand a dit :Le jeu d'acteur ou le scénario ?
tout mathématicien devrait voir ce film je pense
Je suis d'accord 
Je parle du scénario autant que du jeu d'acteur  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 mai 2010 à 23:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ben je trouve pas l'acteur convaincant .. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 13 mai 2010 à 23:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
c'est vrai que ca y ressemble hein?
j'aime bcp Russell Crow et Di Caprio( il à su prouver qu'il n'avait pas qu'une "gueule" comme dans titanic...)
Et Shutter Island... Aviator... Arrète moi si tu peut...
vive lui!
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 mai 2010 à 23:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Gladiator, Un homme d'exception, 3h10 pour Yuma, LA Confidential, American Gangster, Jeux de Pouvoir, Mensonges d'Etat... il a livré tellement de bonnes performances, tu ne l'as jamais trouvé convaincant ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 14 mai 2010 à 00:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Un homme d'exception, j'aimerais bien pouvoir le voir en entier au moins une fois  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 14 mai 2010 à 00:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
La fin de La Classe Américaine est énorme
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 mai 2010 à 00:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'dois dire que pour "L'immortel", franchement, ça ne correspond pas à ce que j'attendais...
Disons que la violence domine tout le film ou presque, et du coup, je trouve que le scénario n'est pas assez recherché, trop basique en fait. 
Sinon, dans l'ensemble, c'est plutôt un bon film... que je n'ai pas envie de vous conseiller malheureusement. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 14 mai 2010 à 00:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah ! Tu l'as enfin vu, Taz ? 
Tu comprendras maintenant les répliques cultes !
CS Bah pour la violence, aussi, quand tu vois de quoi c'est tiré, il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit tout joli tout beau nous sommes des bisounours...
Comme une critique de Fight Club disant que le film était violent... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 14 mai 2010 à 00:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Threemansking a dit :Gladiator, Un homme d'exception, 3h10 pour Yuma, LA Confidential, American Gangster, Jeux de Pouvoir, Mensonges d'Etat... il a livré tellement de bonnes performances, tu ne l'as jamais trouvé convaincant ? 
3h10 pour Yuma est un pur chef d'oeuvre (que je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de voir en VO ), la prestation de l'autre acteur principal (Christian Bale, si je ne m'abuse, qui est un peu le Robert de Niro moderne, très convaincant, même s'il a récemment pété les plombs sur le tournage de Terminator : Salvation )
Pour ce qui est de Robin des bois, y a un truc qui me chiffonne pas mal. J'ai seulement eu l'occasion de voir une affiche et je dois dire qu'elle me tracasse suffisamment pour que je m'intéresse : que fait Robin des Bois (puisqu'a priori Russell Crowe tient le rôle...) sur un cheval avec un marteau derrière ce qui s'apparente à un champ de bataille, lui qu'on a toujours vu presque tout seul dans la foret avec un misérable arc?
J'dois avouer que ca me laisse perplexe... C'est sans doute ce qui va me pousser a aller voir le film d'ailleurs
|
4084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 mai 2010 à 01:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ha ben si un détail te turlupine.. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 mai 2010 à 14:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Taz : bienvenue dans le cercle des abitboliens 
Tu vas enfin pouvoir comprendre bon nombre de délires se passant ici, en commençant par ma signature, celle de Shadow et un bout de celle de sama. Puis tu comprends mieux le "nervous breakdown" maintenant 
- Regarde, il est là !
- Qui ça, le jus de tomate ?
- Mais non, l'acteur ! 
Sieg : perso j'ai vraiment hâte de voir DiCaprio dans Inception, après cette tuerie de Shutter Island !
Ring : Christian Bale est vraiment un très grand acteur, c'est sûr. J'ai vraiment adoré "The Machinist" ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |