| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 23:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Et ils ont pensé à une autre alternative.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherUn de ses potes était censé le balancer du toit s'il ne sautait pas Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 23:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher J'avoue que les balles à blanc, moyen.
Oui Three, c'est dans le cas où le mec voulait pas sauter. Mais là, il s'était bien élancé. Bon, il l'aurait surement redirigé de sorte à l'envoyer du bon côté du toit
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 23:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 janvier 2011 à 19:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
A propos, les nominations des Oscars sont tombées aujourd'hui.
The Social Network et Black Swan ont beaucoup de nominations. Inception est pas loin derrière.
A noter que Nolan n'est pas nominé pour le meilleur réalisateur !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 janvier 2011 à 20:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Et que Dicaprio n'est pas nommé dans les acteurs...
Shutter Island non plus bizarrement.
Et dans les réals je vois pas Scorsese.
C'est vraiment portnawak les oscars.
(A moins que Shutter soit de 2009? Je sais plus)
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 janvier 2011 à 21:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je m'attendais à un gros quator réalisateur Nolan-Aronovsky-Fincher-Scorcese, en pensant aussi à Shutter Island.
Mais le film n'est cité nul part, il devait faire partie de ceux de l'année dernière. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 janvier 2011 à 21:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pas Nolan, ni de Di Caprio, ah ok ...
Mais Inception est énormément nommé pour la partie technique, c'est déjà ça.
Sinon, Fighter a pas mal la côte. A surveiller de près, même si j'avais l'intention d'y jeter un oeil dans tous les cas.
Ce que je n'ai jamais aimé dans ces classifications d'Oscar, c'est que dans chaque catégorie, on retrouve souvent les mêmes. On peut dire que certains films ont un plus gros regroupement de qualités que d'autres .. mais bon. C'est pas toujours le cas. Y'a du bon à côté, voir meilleur, et ils restent concentré sur un même film.
Y'a une explication à ce sujet ?
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 janvier 2011 à 21:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Non, et a la limite je m'en fous, c'est certainement pas les oscars qui me font choisir mes films.
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 janvier 2011 à 22:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bien sûr, mais c'est une espèce de reconnaissance quelque part. Bon, après, ça permet de découvrir de bons films ou bonnes prestations également .. mais pas forcément les meilleurs des meilleurs je veux dire. 
Kubrick, le seul oscar qu'il a eu c'est un minime pour Full Metal Jacket. Donc bon .. c'est sûr qu'on ne peut pas que jurer avec les oscars. ^^
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 10:16 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Mais c'est quand même sympa.
Par exemple, Black Swan.
Après tout le bien que j'ai entendu sur ce film de la part des chanceux 'ayant vu en avant première, je vois qu'il a un grand nombre de nominations. Ça ne fait qu'enfler mon attente à son sujet. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 10:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Moi, ça serait The Fighter en ce moment. En plus, bon, ça m'intéressait de loin mais un duo Bale-Whalberg, je ne pensais pas que ça fonctionnerait autant (faut voir aussi la réalisation du film, son synopsis !).
J'ai vu Miss Daisy et son chauffeur avec Freeman et une vieille dame qui a fait je ne sais plus quels autres films de tête, mais qui a gagné l'Oscar de la meilleure actrice. Et le film avait gagné l'Oscar également.
Film sympathique à propos d'une amitié improbable (sauf pour le spectateur)entre un chauffeur noir analphabète (même si ce n'est pas mis en évidence comme dans un Léon de Besson) et une vieille dame radine jamais contente (une Tatie Danielle en moins chieuse), dans un contexte où il est pourtant difficile de s'attendre à ça. Franchement, j'ai bien aimé. Les deux acteurs étaient à l'aise, la bande son de Zimmer est surprenante et addictive comme toujours. L'histoire est franchement agréable. Belle histoire, mais pas magnifique je trouve.
Mais le fait que le film ait gagné un Oscar .. je trouve ça un tout petit peu surestimé ou alors, c'était le meilleur des films nominés cette année là, à voir.
|
10206 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 21:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oh putain la claque .. j'viens de matter Rambo 1er du nom.
Extra. Génial. Je m'attendais à un film où on voyait Rambo dégommer des Viet et c'est tout, mais ça va beaucoup plus loin. On a presque de la compassion pour le personnage de Rambo. La place du soldat dans la société, voila le vrai thème du film.
Excellent, serieusement.
Je pense que je vais me tenter avec Rambo 2 et 3 malgré vos recommandations. Juste pour vous voir en quoi c'est pas bon.
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 22:10 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
disons que le cliché de Rambo qui casse du viet à tout va vient principalement de ses suites. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 22:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Chaud comment tu m'as volé les mots de la bouche return.
Autant le 4 est une tuerie, mais le 2 et 3 sont vraiment tous pourris...
Par contre le 1, oui, c'est une grosse baffe!!
Quelqu'un à vu Dead Man's Shoes?
|
4084 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 23:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
j´ai vu le 4, plus gore tu creve, ultra jouissif .
|
1556 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 23:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Rambo 4 est loin d'être ultra-gore.
J'ai vu mille fois pire.
Je ne citerai que Cannibal Holocaust (dont j'ai vu des extraits), Braindead, Planète Terreur et Bad Taste pour appuyer mon propos.
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 23:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
On m'a dit que Cannibal Holocaust a beaucoup vieilli, j'en ai regardé un peu et c'est peut-être vrai, mais bon, faut pas pour autant montrer cela a tout le monde! La scène de la tortue est à vomir. Mais le film n'est pas mauvais pour autant...
|
4418 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 23:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Cannibal Holocaust est gore certes, mais c'est de la provoc assumée qui sert à avancer son propos subversif... Un peu comme Irréversible de Gaspar Noé si tu veux (qui est un faux remake de 2001 L'odyssée de l'espace, no fake). C'est visuellement insoutenable, mais c'est le but : provoquer et ne pas brosser le spectateur dans le sens du poil.
|
4084 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 23:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
fin bon, je suis désolé mais quand tu vois un type qui se fait arracher la gorge à la main je pense qu´on peut considérer ça comme gore (je ne parle pas du gros bordel final). mais ça m´a bien fait marer.
|
1556 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 23:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui, j'avais pus voir cela. C'est clair qu'il n'allait pas déformer une certaine vérité afin de la rendre plus accessible. C'est on pourrait dire un film réel alors, même si je ne me sens pas du tout dans l'esprit des personnages.
|
4418 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |