| Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 13:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Non, Inglorious Basterds n'est pas trash, si ce n'est que l'ours juif fait exploser des têtes à la batte de baseball, qu'Aldo Raine taille des croix gammées dans les fronts de tout le monde, que Stiglitz égorge tous les nazis qu'il voit et que dans une certaine scène tout le monde s'explose mutuellement les testicules... Et je ne mentionne pas le fait qu'a la fin Hitler ressemble plus a un pot de concentré de tomate qu'a éclaté qu'a autre chose. C'est carrément un des plus trashs de Tarantino 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2011 à 13:52]
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 13:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'avais oublié tout ça en fait. La honte. Je me souvenais juste des croix gammées.
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 17:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Mets en spoil, yen a qui l'ont pas vu  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 21:31 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tiens Zell, je vais pouvoir voir ce soir "In the Air" à la téloche, on va voir si je pense la même chose que toi du film. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 22:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je veux bien mais tu te trompes de film. C'est The American le film dont je parlais avec Clooney !
Mais dis moi ce que tu en penses. Pas que j'ai un faible pour Clooney mais j'aime beaucoup ses choix de films. Ca change vraiment de l'ordinaire, par rapport à ce qu'on voit à côté.
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 22:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Personnellement j'apprécie beaucoup Georges Clooney car il ne se prend pas pour un comédien mais pour un homme responsable, ce qui est rare dans sa profession. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 22:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
a la fin Hitler, c´est un tapis de bain. SPOIL:Mon pere était pété de rire devant la scène finale ou le type se fait graver la croix gamée, quel sadique, je ne parle parle pas du joyeux bordel dans le bar.
|
1556 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 22:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Euh, je ne saurais pas dire.
Après, je n'ai pas vu toute sa filmographie. Je connais surtout de nom. Mais la plupart de ses films ont un caractère particulier voir très spécial.
Sauf Batman et Robin hein.
|
10206 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 23:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Dimanche je vais au cinoche et j'hésité entre deux films :
The Green Hornet et le Dernier Templier... Qui pourrait me conseiller ? Lequel est le mieux selon vous ?  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 23:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le dernier des templiers est une belle bouse, dernière purge en date du réalisateur nanardesque visionnaire du remake de 60 Secondes Chronos... A éviter.
Par contre Green Hornet ca a l'air de déchirer.
Au passage, je suis en train de me faire la trilogie LSDA la J'en suis au début de la deuxième partie du 3, putain c'est un truc de fou... Clairement un des meilleurs films que j'ai vu si ce n'est pas le meilleur...
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 23:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Green Hornet a pas mal de bonnes critiques, même s'il m'a l'air très conventionnel.
Le dernier des templiers est à oublier. J'ai entendu qu'il était ennuyeux, pompeux, mal réalisé. Et pire que tout, les erreurs historiques sont absoluement partout et sont ignobles pour tous les connaisseurs. Un ami en fac d'histoire m'a affirmé que le réalisateur n'a pas du ouvrir un livre d'histoire pour déblatérer des pareilles conneries.
Après on peut y faire abstraction de ces erreurs quand on ne s'y connait pas .. mais même sans ça, on me l'a déconseillé. 
EDIT : C'est marrant Ze, je matte également le SDA en ce moment. 
J'en suis dans la première demi-heure du deuxième opus. Mais je fais de la redécouverte quoi. 
Si tu veux mon point de vue sur le premier,
Très bon film. La référence en heroic fantasy, pas de doute là dessus. J'ai vraiment l'impression d'être dans un RPG médiéval avec le background des lieux mystiques, des races, tout ça. 
Sinon, rien à dire sur le jeu des acteurs même si j'ai envie de baffer Orlando Bloom et les quatre hobbits chaque fois que je les vois car ils m'agacent. Me demande pas de t'expliquer pourquoi (quoique les deux frangins c'est pas dur de deviner ).
Les scènes dynamiques sont du Peter Jackson tout craché. Par contre, mention spéciale à la qualité de la photographie, des décors et de la bande son. Enorme.
Bref, j'ai bien aimé mais comme toujours, je préfère largement vivre un RPG médiéval que de le "subir" en film. Ca a moins d'impact et ça devient plus chiant. Me demande pas d'expliquer.
Mais le fait que je trouve ce film bon malgré ça, ça veut dire que c'est du très lourd. 
Je reconnais le boulot du background même si ça l'a, ça a l'air .. pas superficiel mais un peu quoi. J'ai pas appris grand chose généralement sur la commune locale. Mais je me doute que ça soit le soucis d'un film (comparé à un bouquin). N'empèche que les différents lieux ont une sacrée identité. C'est pas rien.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2011 à 23:43]
|
10206 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 23:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
je n´ai pas vu le dernier des templier mair pour the green hornet, si tu aime les comics clichés, des combats à la Bruce Lee (c´est la qu´il a commencé)et l´humour décalé tu va adorer. Seul pb, 3D obligé alors qu´on ne la voi jamais. L´humour est exellent et les combats imprëssionnant, ça déchire à ne surtout pas louper.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2011 à 23:39]
|
1556 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 23:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Du Nicolas Cage encore plus enfermé : on touche le fond je crois  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 23:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai Delicatessen sur mon ordi, vous l'avez vu ? Car ce que j'en ai vu, ça a l'air franchement glauque ! J'adore le glauque mais là ça a parfois des air genre on fait un film glauque parce qu'on a pas de fond pour notre histoire. Mettre du glauque parce que sinon notre film, c'est un court-métrage
|
1003 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 28 janvier 2011 à 00:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tiens, je me suis d'ailleurs refait le retour du roi dans la semaine. Et je vais sûrement investir dans les deux autres, histoire de les avoir en bonne qualité toujours sous la main ^^
Mais je sais que j'aime bien la trilogie, c'est vraiment bien foutu (surtout que je n'ai pas eu le courage de lire les livres).
Là, petit plaisir et détente, je mate The Full Monty (et je me suis attaquée aux 20th century boys).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 janvier 2011 à 00:46] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 28 janvier 2011 à 00:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ze Ring a dit :Au passage, je suis en train de me faire la trilogie LSDA la  J'en suis au début de la deuxième partie du 3, putain c'est un truc de fou... Clairement un des meilleurs films que j'ai vu si ce n'est pas le meilleur... t´as tout pigé . Une tuerie, que ce soit les décors magnifiques ,l´histoire fidele au livres et les scenes de baston. Perso mon préféré, c´est le 2. D´ailleurs, vous vous souvenez de la citation du roi du Rohan avant la bataille du gouffre de helm: "Où est le cor ..." et après je sais plus, je voulais la mettre en signature . Vous avez lu les livres au moins ?
|
1556 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 28 janvier 2011 à 01:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Au passage, moi j'ai les versions longues du LSDA.
Et non, je ne suis pas d'accord, à mon sens le 3 est bien meilleur... Rien que la scène ou les cavaliers de Théoden foncent sur les orques à Minas Tirith atomise les deux précédents opus... J'ai chialé quand j'ai revu cette scène en Décembre
Et Zell, content que tu aimes. Je sais à quel point tu as du mal avec de tels univers, mais bon si t'apprécies plus que de coutume, ca veut dire que j'ai pas des gouts de merde Mais attends tu vas voir, le 1 et le 2 c'est rien du tout à côté du 3.
Et personnellement, j'aurai plus envie de baffer Arwen qu'Orlanda Bloom. Mais ça n'engage que moi. Et les hobbits sont excellents. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 janvier 2011 à 01:38]
|
4084 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 28 janvier 2011 à 01:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
moi aussi, version longue. Moi je kiff quand Gandalf sort: un magicien n´arrive jamair en retard, ni en avance d´ailleurs et là, ils foncent dans le tas, ça fait trop pasque je le vaut bien . Ou alors, le vieu qui lache sa fleche sans faire gaffe. A mon, gout, rien que le gouffre de helm dépasse le 1 et le 3, je parle pas de la destruction d´isengard, de la poursuit de mery et pipin avec gimli qui galère et des décors .
et moi j´ai juste envie que Sam arrche les de Gollum. Three, t´inquiète, demain, je penserais à toi, quand je matterais TRON 11 jours avant sa sortie .
|
1556 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 28 janvier 2011 à 02:15 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Les batailles dans le 3 sont encore meilleures que le gouffre de Helm, je trouve 
La cavalerie qui charge, les discours qu'il y a avant chaque bataille  
Faudrait que je me chope les versions longues, un jour, histoire de voir ce que ça donne ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 janvier 2011 à 02:15] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 28 janvier 2011 à 07:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Dans la version longue du 3, tu verra la Bouche de Sauron (le personnage) qui viendra narguer Aragorn et Gandalf avant la grosse bataille devant les portes du Mordor!
|
5084 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de satsuki_yatoshi (47 ans), Nivaldia (41 ans), 12CHAMPS (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |