| Auteur |
Message |
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 30 janvier 2011 à 01:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Un film exellent, l´an 1 des débuts dificiles. Em plvs j´acteurs principaux. .
|
1556 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 30 janvier 2011 à 14:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai aimé sans plus personnelement, c'était souvent marrant mais le soucis c'est qu'ils mélangent beaucoup de choses pour en arriver à des incohérences totales. Et puis j'avais trouvé la deuxième moitié du film assez lourde, voir même plus drôle.
Moi j'vois ça comme une comédie américaine parmi tant d'autres.
Sinon, j'ai vu Un homme d'exception. Je sais qu'il y a des fans de Russell Crowe ici. Ca va sûrement leur faire plaisir si je dis que j'ai adoré ce film et que la prestation de Russell m'a beaucoup travaillé. C'est même presque dommage qu'il ait reçu l'Oscar du meilleur acteur l'année précédente (pour Gladiator) quand on voit cette prestation, plus méritante (je trouve).
J'adore totalement la bande-son aussi.
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 30 janvier 2011 à 16:15 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je suis pas spécialement fan de lui, mais je l'aime bien. Et surtout dans ce film. Il est vraiment excellent, je suis content que tu l'ai vu Zell.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 30 janvier 2011 à 16:15 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je suis contente qu'il t'ait plu car c'est un très bon film 
Et nan, quoi que pourrait en dire Ze, c'est pas dommage qu'il ait reçu l'Oscar pour Gladiator 
Même s'il est vrai qu'il aurait mérité pour cette prestation. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 30 janvier 2011 à 16:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Désolé mais quand je vois Crowe dans The Insider et quand je le vois dans Gladiator pour lequel il à reçu un oscar (et pas The Insider il me semble) je me dis qu'y a un petit problème...
|
4084 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 30 janvier 2011 à 16:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
stevenn33 a dit :Quelqu'un à entendu parler du Silmarillion? Ce livre m’intéresse, il retrace le premier age des terre du milieu. plutôt sympa avant de lire le seigneur des anneaux et Bilbo le hobbit.
Oui j'ai lu une partie de celui la...
Mais comme "Le livre des Contes Perdus", c'est relativement difficile à lire.
Bien plus qu'un Bilbo le Hobbit ou LSDA quoi...
|
5084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 30 janvier 2011 à 16:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Mon père l'a depuis 2002 et n'a jamais réussi à le lire en entier.
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 30 janvier 2011 à 18:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'suis d'accord avec Ze. Après, je maintiens ce que j'ai dis à propos de Gladiator : Pour moi, Maximus c'était Russell Crowe et seulement lui, mais le soucis c'est que je trouve pas qu'un Oscar soit franchement méritant.
Ou alors, faut se dire qu'à côté, les autres ont fait moins bien que lui mais j'en doute.
C'est comme Di Caprio où sa seule nomination est celle de Blood Diamond, alors que je trouve pas sa prestation hallucinante.
Par contre, je compte pas revoir Un homme d'exception de si tôt, éclairez moi sur un point.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Certes, le vrai John Nash a été atteint de schyzophrénie mais dans le film .. qu'est ce qui a poussé John à avoir ces trois personnages fictifs en hallucination ? Vu son manque de sociabilité, son copain de chambre serait le manque affectif. Le policier, ça serait le fait de donner du piquant à sa vie, de donner de l'intérêt à ses recherches. Mais la nièce du camarade de chambre, je ne vois pas.
Et donc au final, s'il fait ses adieux à ses trois personnages fictifs, c'est bien parce qu'il a accompli son rêve : Se donner une existence et avoir de la reconnaissance. Non ? Donc en gros, c'est la peur de ne pas accomplir son rêve qui l'a poussé à imaginer ces personnes (du moins dans le film) ?
Désolé, si je réflechis trop desfois mais ça me semble pas anodin, je suis sûr que ça a un sens.
|
10206 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 30 janvier 2011 à 18:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je reviens du cinoche, je suis allé voir the Green Hornet. Franchement, j'ai pas été déçue, il était excellent ! (mais là encore, la 3D ne sert à rien, elle apparaît seulement au générique de fin ). _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 30 janvier 2011 à 19:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
oui comme la plupart de film. Franchement j'ai adoré l'humour et les combats assez trippant.
|
1556 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 30 janvier 2011 à 23:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ce soir, j'ai regardé Panic Room de Fincher sur W9 
Sympa, vraiment. Les angles de vues sont parfois vraiment énormes ^^
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 30 janvier 2011 à 23:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je dois vraiment être le seul à avoir été complètement deçu par ce film...
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 30 janvier 2011 à 23:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Panic Room ?
C'est sur qu'il casse pas 3 pattes à un canard, mais voila, j'l'ai trouver sympa. Après, à re-regarder quand t'as rien à foutre, je sais pas.
Aujourd'hui je me suis refait Fight Club et V pour Vendetta 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 30 janvier 2011 à 23:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Non moi il m'énerve, Jodie Foster pue de la gueule, Forest Whitaker et Jared Leto font de la peine et la fille de Foster dans le film j'ai envie de la taper, le scénario pue du cul par rapport à ce à quoi Fincher nous a habitué, seul quelques plans déchirent bien...
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 31 janvier 2011 à 00:01 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je suis d'accord avec vous deux. Le film pue un peu (surtout les acteurs), mais il reste sympa quand même.
Y'a des amateurs de films de guerre ? J'ai commencé Platoon (j'ai mis pause, j'ai pas envie d'enchainer un 4eme film aujourd'hui en fait) déjà.
Les larmes du soleil, la chute du faucon noir, tout ça, c'est comment pour vous ? Citez en d'autres sinon, je veux voir ce qu'il y a de mieux à ce sujet.
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 31 janvier 2011 à 00:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon à part Platoon, les deux que t'as cité sont tous pourris.
Moi je te conseille :
-Une balle dans la tête
-Voyage au bout de l'enfer
-Apocalypse Now
-Outrages
-Il faut sauver le soldat Ryan mais j'pense que tu l'as vu non?
|
4084 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 31 janvier 2011 à 00:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
La ligne rouge je l'avais trouvé vraiment sympa avec une bonne OST de Zimmer.
|
2481 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 31 janvier 2011 à 00:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui, mais La ligne rouge c'est un peu plus particulier... C'est plus "Kubrickien" j'ai envie de dire... Plus onirique. Plus chiant pour certains... ^^
|
4084 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 31 janvier 2011 à 00:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui, il est reposant et poétique mais je le considère quand même comme film de guerre, sinon je ne saurais pas où le ranger :p
|
2481 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 31 janvier 2011 à 00:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui c'est un film de guerre je suis d'accord mais je tenais à préciser que c'était spécial ^^
Enfin moi j'adore, et si toi t'as adoré, Stef faut que tu voies Le nouveau monde du même réalisateur qui est une tuerie absolue...
|
4084 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de satsuki_yatoshi (47 ans), Nivaldia (41 ans), 12CHAMPS (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |