Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 159, 160, 161, ..., 384 >>
Auteur Message
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 février 2011 à 21:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ben non, je confirme que je n'ai pas d'abonnement télé sur ma télé car ça ne m'intéresse pas.
Je regarde la télé familliale genre une fois tous les six mois.
10206 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 février 2011 à 21:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Mon premier message se destine à l'homme rond (jeu de mots pourri inside) Zell, désolé ^^
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 février 2011 à 21:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ah d'accord.

Bien vu pour le point commun, même si les circonstances ne sont pas les mêmes. Enfin, ça m'a pas fait tilt même si y'a quelques éléments qui s'y prêtent.

Sinon, je commandais aussi sur le net avec la CB de mes parents.
10206 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 06 février 2011 à 23:16 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zell a dit :
Je suis d'accord.

Rah ce soir à 20h35 .. Kramer contre Kramer sur Guili, et Will Hunting sur W9. Mon coeur se déchire. Lequel choisir ?
Will Hunting tente plus à la famille .. mais j'ai envie de matter du Dustin Hoffman également.

Ouais, m'enfin pour moi, y avait surtout "Truman Show" sur France 4 que j'ai revu avec un immense plaisir, ce film est magique.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 février 2011 à 23:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
TAKESHI KITANO IS GOD

Désolé, ma revision d'Aniki mon frère m'a forcé à dire ça.
4084 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 06 février 2011 à 23:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Quand j'ai vu qu'ils passaient Truman Show ce soir, j'ai maudit mes cours

Ze Aniki n'est pas mauvais mais il m'a un peu laissée sur ma faim d'une certaine manière (je ne sais pas comment l'expliquer).
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 06 février 2011 à 23:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je suis allée voir le Discours d'un Roi aujourd'hui.
Film très intéressant et tiré de l'histoire vraie de George VI. (bien évidemment, je conseille uniquement ce film aux genx qui apprécient les films historiques)
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 février 2011 à 23:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Aeris-sama a dit :

Ze Aniki n'est pas mauvais mais il m'a un peu laissée sur ma faim d'une certaine manière (je ne sais pas comment l'expliquer).

Bin va falloir que tu m'expliques parce qu'a mon sens s'il n'est pas l'un des meilleurs Kitano dus à des gags qui n'ont rien à foutre la, ca reste une tuerie absolue et un film que j'adore... Explique-toi!
4084 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 06 février 2011 à 23:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oui mais justement, c'est du Kitano, y a quelque chose de spécial avec lui, ça nous laisse toujours un peu sur notre faim.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 07 février 2011 à 00:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Shinra Le discours d'un roi n'est pas à réserver exclusivement aux fans d'histoire ou fans de films biopic. Ce n'est absoluement pas mon cas, et je suis certain qu'il est possible d'apprécier ce film pour beaucoup d'autres points (surtout techniques), et pas seulement l'aspect de la fidelité historique de l'oeuvre ou des rapports humains existants entre le Duc et son médecin.

Three Oui, j'avais vu ça. Ils avaient aussi passé La garconnière sur arte. Mais bon entre 3 films qui ont l'air de plus au moins valoir le coup et un autre excellent que je connais déjà de fond en comble, je préfère l'aspect découverte. Et ça me fait un film en moins de ma liste à voir.
P'tain quoi. Première fois que je matte un télémagazine et ils passent 4-5 films tous autant réputés ...
Du coup Will Hunting, Sympatoche, bon, très bon, mais ça n'est pas allé au-delà pour moi. Il a manqué quelque chose.
10206 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 07 février 2011 à 00:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ze Ring a dit :
Mon premier message se destine à l'homme rond (jeu de mots pourri inside) Zell, désolé ^^
au début j´ai pas tilté tellement c´est naze .
1556 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 07 février 2011 à 04:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ze Justement, je peux pas m'expliquer et c'est pas à cause des gags impromptus (au contraire, j'adore). Je sais pas, ya quelque chose qui fait que c'est pas tout à fait du Kitano, à mon goût. Surtout dans le personnage : il était "kitanesque" et ne l'était pas non plus. Peut-être parce qu'il l'était un peu trop ?
10285 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 07 février 2011 à 12:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
@Taz : Aucun film de Kitano ne m'a laissé sur ma faim personnellement... Ce type est un de mes réals favoris.
@Sama : Aniki est très kitanesque dans ses thèmes. Tout comme Kids Return ou Sonatine, c'est une fois de plus un film sur l'enfance, c'est en cela qu'il est kitanesque et non pas à cause de ses personnages.
4084 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 07 février 2011 à 12:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Moi je verrais plutôt dans ses personnages puis ensuite sur l'enfance. Tu prends Hana-bi, tu reconnais la patte Kitano grâce à son personnage (il faudrait d'ailleurs que je le revois) qu'on retrouve dans la plupart de ses films.

Enfin là, c'est clairement une différence de vision (en plus, je n'en ai sûrement pas vus autant que toi mais le peu que j'ai vu me permet de dire ça )
10285 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 07 février 2011 à 13:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai moins accroché à Hana-Bi quand je l'ai vu la première fois pour la bonne et simple raison qu'il est assez différent de Sonatine, L'été de Kikujiro dans les thèmes... Le thème kitanien par excellence est clairement l'enfance, c'est ça qui régit ses films en temps normal et non pas ses personnages, ses personnages servent simplement à retransmettre le propos sur son thème de prédilection (Kato dans Aniki mon frère quand il joue au basket, Aniki et Denny qui jouent aux dés...)
4084 messages
Guu
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 07 février 2011 à 20:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Hana-Bi est effectivement un peu plus sombre.
Mais à mes yeux, c'est vraiment... masterpiece quoi. La scène du peintre qui passe devant le fleuriste est peut être une des scènes qui m'a le plus marquée dans tout ce que j'ai pu voir, visuellement comme musicalement si je puis dire.
(Oui, Joe Hisaishi est mon dieu.)

Je suis vraiment fan de Kitano aussi.

Sinon suis allée voir Les Chemins de la Liberté ce week end, j'ai bien aimé. C'était conforme à ce que j'en attendais, sobre et beau.
588 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 07 février 2011 à 21:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Hana-Bi est partout considéré comme le chef d'oeuvre de Kitano Sensei, personnellement je n'ai pas accroché, en le revoyant je suis sur que je me chierai dessus mais l'ayant vu jeune et l'ayant trouvé trop différent de Sonatine, que j'avais adoré, j'ai pas réussi à me mettre dedans... Je vais le racheter et le revoir, juste pour voir si ce sentiment est fondé ou pas.
Et soyons clair : Joe Hisaishi est le meilleur compositeur actuel.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2011 à 21:37]
4084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 07 février 2011 à 23:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zell : le dimanche il y a très souvent plusieurs bons films comme il y avait hier, je dirais même quasiment toujours.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 08 février 2011 à 03:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ignorais. Faudra que je vois dimanche prochain pour faire le listing des bons films.

Kramer contre Kramer repasse jeudi soir, le pied.
Je vois toujours pas ce que ce film fout sur Gulli ... mais bon. Du moment qu'ils passent pas Saw ou Il est de retour.
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 08 février 2011 à 22:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bon bin le coffret Hitchcock 14 DVD à doublé de prix, il est passé à 18 livres et hors de question que je le chope à ce prix la.
Du coup ce mois-ci je me vengerai sur du Fulci, du Argento et CANNIBAL HOLOCAUST
4084 messages
Page : << 1, ..., 159, 160, 161, ..., 384 >>