Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 160, 161, 162, ..., 384 >>
Auteur Message
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 08 février 2011 à 22:14 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Cet après-midi, j'ai voulu la jouer tranquillou pour aller en italien pépère ; je me suis refait Shaolin Soccer

J'adore ce flim
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 08 février 2011 à 23:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Demain, Black Swan sort
Je n'ai jamais attendu un film avec tant d'impatience. Du coup j'ai peur d'être déçu tellement j'en rêve de ce jour ! ^^
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 09 février 2011 à 01:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je dois le voir également demain. Mais pas avec la même impatience (j'suis pas super fan des acteurs principaux déjà ).

Finalement, j'ai pas mal de films à voir en ce début d'année. J'ai aussi The Fighter et 127h qui vont bientôt sortir.
Mais j'ai paumé ma liste de films qui m'intéressait pour tout 2011.

Vous attendez quoi spécialement pour 2011?
10206 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 09 février 2011 à 13:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ce matin, j'ai vu Agora avec ma classe. Bon film, toute l'histoire entre les religions est très intéressante mais...l'histoire d'Hypatie d'Alexandrie le fut beaucoup moins. La plupart de ses scènes ce concentraient sur la position du Soleil et de la Terre et de ce fait, du système. Cela pouvait être très passionnant mais, je ne sais pas, peut-être car ma connaissance des astres n'est pas bien haute surement...
Film sympa tout de même, vous pouvez le regarder si le cœur vous en dis, je pense avoir passé un bon moment en tout cas.
4416 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 09 février 2011 à 17:31 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Steven Ca a l'air bizarre comme film dit comme ça.
C'est un vieux film ?

Three
Si tu as pas encore vu Black Swan et que tu lis ça .. le film est
G-é-n-i-a-l.
Pour moi, Requiem for a dream est clairement surpassé. Je n'ai strictement rien à reprocher à ce film (bon j'avais rien à reproché à Requiem non plus ^^).
Mais clairement, je comprends complétement ton impatience. Mais ce film est génial. Je ne peux rien dire d'autre.

J'ai hâte que tu me donnes tes impressions et aussi ton analyse du film.

Mais franchement .. ça, c'est du cinéma. Je dis pas que y'a que ce monsieur qui donne du sens à ces films, je n'ai pas encore approfondi certaines films de réalisateurs plus méconnus.
Mais franchement .. entendre les gens en sortant de la salle qui ont pas cherché à analyser plus que ça le film (pour eux, truc louche à l'écran = elle va pas bien, et c'est tout). Il y a un thème extrêment bien retranscris, ça m'a bluffé. Complétement.

Je surkiffe ce réalisateur. Quand j'avais matté Requiem for a dream, j'étais déjà bien influencé vu que j'avais entendu parler du film. Du coup, le monde autour de moi m'avait influencé à penser comme les autres, avant de voir Requiem.
Eh bien .. découvrir un Aronofsky par soi-même, c'est un truc magnifique.

L'oscar du meilleur film pour Black swan, s'il vous plaît ...

9,5/10 pour ce film. Voir peut être un 10 (ou un 9 avec du recul, mais 9 ça reste plus qu'excellent) après revisionnage.
10206 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 09 février 2011 à 20:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zell Non, il est sorti l'année dernière.
4416 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 09 février 2011 à 21:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai regardé vite fait, il ne me tente pas tellement.

J'vais continuer ma lancée Aronofsky avec The Fountain ce soir tiens ! Enfin, j'ai Munich à continuer d'abord. May be, mon 3eme Spielberg préfèré avec Arrête moi si tu peux et La liste de Schindler ( Putain je l'ai vu hier ce film, j'ai complétement craqué dans les 10 dernières minutes )

http://www.cinelounge.org/index.php

Si ce site peut vous intéresser.
C'est un site qui héberge principalement les gens qui proviennent du forum cinéma de jvc. Je trouve le concept du site sympa. Poster des commentaires et des notes.
Mais ce que j'apprécie, c'est la plupart des interactions et statistiques qui au final permettent de mieux trier les films par rapport à ce qu'on cherche ou ce qui est nécessaire pour nous.
De plus, en deux clics, on est au courrant des dernières notes de chacun, de la tendance de chacun (en terme de réalisateurs/acteurs/films préfèrés, ou alors des stats pour juger si le mec note sévèrement ou favorise telle tranche de film .. enfin bref, beaucoup de chiffres utiles).

Il m'aide beaucoup pour trier les filmographies des personnes qui m'intéressent. Enfin, jetez y un coup d'oeil, moi j'aime beaucoup la communauté et le concept en tous cas.

Mais, ça fait plaisir car c'est une communauté très jeune et qui s'intéresse à tout. Du cinéma étranger comme du très vieux cinéma.
10206 messages
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 09 février 2011 à 23:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zell a dit :

Si tu as pas encore vu Black Swan et que tu lis ça .. le film est
G-é-n-i-a-l.
Pour moi, Requiem for a dream est clairement surpassé. Je n'ai strictement rien à reprocher à ce film (bon j'avais rien à reproché à Requiem non plus ^^).
[...]
Mais franchement .. ça, c'est du cinéma. Je dis pas que y'a que ce monsieur qui donne du sens à ces films, je n'ai pas encore approfondi certaines films de réalisateurs plus méconnus.
Mais franchement .. entendre les gens en sortant de la salle qui ont pas cherché à analyser plus que ça le film (pour eux, truc louche à l'écran = elle va pas bien, et c'est tout). Il y a un thème extrêment bien retranscris, ça m'a bluffé. Complétement.

Grand film, et Portman est juste sublime et magistrale. Le rôle de sa vie.
Aronofsky est très manichéen dans ses symboles mais il fait preuve de virtuosité.
Une claque...

Sinon, "Le discours d'un roi", tu l'as vu?
Je n'ai pas DU TOUT envie d'y aller mais je crains de passer à côté de l'un des films de l'année… J'ai l'impression qu'on voit tout dans la BA, qu'on sait tout par avance, le côté très propre sur lui de Colin Firth est un peu exaspérant et ça a l'air archi-classique dans le traitement mais bon, les retours de la critique et du public sont hyper, hyper positifs…

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2011 à 23:08]
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 09 février 2011 à 23:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Soyons clair : à mes yeux La liste de Schindler et Munich sont les deux meilleurs Spielberg.
Et moi aussi j'ai pleuré dans les 10 dernières minutes de Schindler... Il est SURPUISSANT ce film
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 09 février 2011 à 23:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ze Je suis mitigé pour le moment, comme je l'ai été pour Schindler. Sans la fin du film et l'aboutissement de la prestation de Liam Neeson, j'aurai plutôt collé un 8 qu'un 10 à ce film.
Je te dirais ça toute à l'heure pour Munich.

Rock n Cid Je suis d'accord avec toi pour Portman.
Un oscar pour sa prestation, ça serait cool. Et méritant surtout.

J'ai vu Le discours d'un roi, j'ai du posté mon avis quelques pages plus tôt.
En résumé, oui, ça donne une impression de conventionalité mais ça reste un très bon film globalement.
10206 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 10 février 2011 à 00:31 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Quelqu´un a vu Ange et Demon ?
1556 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 10 février 2011 à 01:10 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Il paraît qu'il est plus mauvais que Da Vinci Code, donc moi je me tente pas.

Surtout que si c'est encore un délire d'enquête de décryptage d'oeuvres avec une organisation religieuse à côté, ça me passionne pas vraiment.
10206 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 10 février 2011 à 01:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Perso je me suis dit la même chose : putain encore un truc religieux à la con avec un detective qui va trouver le coupable alors qu´on saura qui c´est dès 15 min de film. Mais j´ai adoré . Ne jamais se fier aux apparences, j´ai failli louper les pilliers de la terre (la série pas le livre) comme ça.
1556 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 10 février 2011 à 01:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Le feeling, ça se mesure pas à l'avance. A ce stade là, autant matter tous les films mais bon, une vie ne suffit pas, faut choisir ...
Et comme Da Vinci Code ne m'a pas convaincu .. si c'est le même type d'enquête, je suis pas très intéressé !

Ze Munich m'a pas mal déçu. Le rythme est bien maintenu au fil du récit (les moments de tension à chaque assassinats sont excellents), mais .. trop de longueur. Plus un sujet qui ne m'a pas beaucoup parlé, bien que sachant de quoi il en retourne. Non, la longueur a pénalisé mon visionnage.
Pas un de mes Spielberg préfèré donc.
10206 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 10 février 2011 à 01:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ze Ring a dit :
Soyons clair : à mes yeux La liste de Schindler et Munich sont les deux meilleurs Spielberg.
Et moi aussi j'ai pleuré dans les 10 dernières minutes de Schindler... Il est SURPUISSANT ce film

Et je pleure toujours dix minutes après la fin du film

Et quelle musique ! Elle me fout le bourdon à chaque fois que je l'écoute (mais pourtant, elle est dans mon MP3).
10285 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 10 février 2011 à 02:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je n´ai ni lu, ni vu Davinci code donc je peux pas te dire.
1556 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 10 février 2011 à 09:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Hier soir y avait Gilbert Grape sur RTL9
Quelqu'un à regardé?
Sinon j'devrais aller voir Black Swan aussi!

édit : me suis gourré j'parlais de Gilbert Grape!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 février 2011 à 18:46]
5084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 10 février 2011 à 17:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Il faut voir Black Swan.
Putain, après Inception, j'deviens dépendant à un nouveau film.

La vie de David Gale, je l'ai piqué sur le pc de Three, je loupe rien du coup !
J'ai choppé aussi Gilbert Grape dont tu parlais il y a quelques temps !
10206 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 10 février 2011 à 17:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
... Leperàsama, sors du corps de Sieg

Ca fait au moins trois mois que je dois le regarder, mon pater se fout de moi parce que j'oublie à chaque fois

Into the Wild en média, je n'avais pas envie de le voir en anglais, je ne vais pas autant l'apprécier

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 février 2011 à 17:31]
10285 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 10 février 2011 à 20:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est bien d'avoir la liste de Schindler sur le pc. Pas besoin de mettre le dvd quand tu veux pleurer un coup, tu fous le film dans les dernières minutes, et c'est parti.

J'aurai pas pensé que Liam Neeson aurait eu un rôle aussi prestigieux. J'adore ce gars pour ses prestations que j'avais vu de lui, il dégage un certain charisme je trouve .. mais dans Schindler. Magnifique.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 février 2011 à 20:54]
10206 messages
Page : << 1, ..., 160, 161, 162, ..., 384 >>