Posté le 07 mars 2011 à 01:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ce que j´entends par compliqué... Je ne sais pas si tu as regardé les nouveaux épisodes du prisonnier, en fait le type a 3 vies: une "normale", une quand on le drogue et une avant tout les événements de la série, ça j´ai adorê .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mars 2011 à 01:43]
Posté le 08 mars 2011 à 11:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Moi j'aurai vu à l'aise quelqu'un d'autre que Di Caprio en tous cas, même s'il joue bien. Mais si on prend le casting dans l'ensemble, ça relève le niveau je trouve (même si j'aime pas Cotillard non plus).
Je dirais pas que Tom Hardy ou Joseph Gordon Lewitt sont révélés (vu que ce ne sont pas leurs premiers films), mais c'est certain que Nolan leur a peut être ouvert des portes.
Posté le 08 mars 2011 à 14:01 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oh si, t'inquiète pas, Tom Hardy et Joseph Gordon-Levitt s'annoncent comme d'excellents acteurs, les rôles secondaires qu'ils tiennent actuellement leur ouvriront plus tard la porte de rôles principaux d'excellents films... Surtout Gordon-Levitt à vrai dire, je suis un peu plus pessimiste pour Hardy.
Posté le 08 mars 2011 à 14:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
D'après un ami, Tom Hardy est presque méconnaissable dans la plupart des films qu'il joue tellement il est souvent physiquement métamorphosé.
Un petit chamélon en herbe.
J'aimerai bien voir à quoi il va ressembler dans la peau de Bane, dans le futur Nolan.
Enfin bref, j'espère qu'ils auront du lourd à l'avenir, et comme toi, je suis assez confiant pour Gordon Levitt.
Posté le 08 mars 2011 à 19:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je l'ai déjà vu.
J'ai entendu dire que c'était le Orange Mécanique moderne. Je ne saurais pas dire si c'est à juste titre, j'ai vachement envie de le revoir car je ne me souviens plus vraiment du film !
Posté le 11 mars 2011 à 15:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
La horde sauvage et Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia sont des chefs d'oeuvres!
De même pour Impitoyable!
Je les ai tous (re)matés à l'instant!!
Dans quelques heures, je me fais Chiens de paille
Posté le 11 mars 2011 à 19:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ca me rappelle que j'ai toujours pas vu Irreversible. :x Finalement, ça va faire comme Lynch, ça me tente beaucoup à vue de nez mais finalement pas trop.
J'ai matté à la place Fighter, The Social Network, Mystic River, Le Machiniste et aucunement déçu par eux !
Sans identité, si un peu, mais il avait pas la prétention d'être une tuerie (mais c'est un Jason Bourne like sacrément inférieur, l'intrigue sauve pas mal). Bon, je l'avais mattéà la place de True Grit car je m'étais aperçu qu'arrivé au cinéma .. owned pas de True Grit. Et c'était ça ou Sex Friends. :x
J'ai commencé à matter American Beauty et franchement, j'aime bien jusque là.
Posté le 11 mars 2011 à 22:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Encore ces histoires sur surestimation... C'est la mode en ce moment ou quoi ?
Surestimé par-ci, surestimé par-là sur beaucoup de sujets différents.
Sinon, j'ai pas d'arguments à avancer : je trouve que c'est un excellent acteur, l'un de mes préférés et qu'il est l'un des meilleurs depuis quelques années déjà, à mon sens.Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 11 mars 2011 à 23:15 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Pas moi, c'est un bon acteur mais je ne comprends pas l'engouement autour de ce type qui je trouve se répète trop dans son jeu. Enfin, ça ne regarde que moi hein ^^ Je l'aime bien cet acteur mais c'est tout, pas plus...
Posté le 11 mars 2011 à 23:44 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je serais de l'avis de Ze pour le moment, même si je n'ai vu beaucoup de films de lui.
De toutes façons, "meilleur acteur de sa génération", tout ça ne se juge pas trop. Il est aisé de reconnaître le talent d'un acteur, mais je pense que beaucoup l'aimer joue beaucoup pour sublimer son talent.
Perso, moi, Christian Bale me rend dingue quand je vois ses films .. je suis fou dingue de son charisme, de son talent. Je pense honnêtement que son nom restera gravé ! Mais je suis sûr que j'en fais un peu trop en disant ça.