| Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 11 mars 2011 à 23:47 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je suis un peu mitigé pour Bale aussi...
C'est un excellent acteur je suis d'accord et sans doute un des meilleurs de sa génération... Il s'implique bien dans ses rôles physiquement mais... Il se limite souvent à une interprétation assez froide, ce qui fait que je le trouve également surestimé, mais il a un charisme animal et il choisit ses films presque aussi bien que Dicaprio alors c'est la classe.
Par contre dans THE MACHINIST, il arrache!
Au fait Zell... Dustin Hoffman = dans Chiens de pailles... Vois-le d'urgence, je pense que tu vas aimer!!
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 12 mars 2011 à 22:01 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ce soir, je revois de nouveau le splendide Batman The Dark Knight que je n'ai pas vu depuis que je l'ai vu au cinéma.
|
4418 messages
|
|
|
Fan_de_ce_jeu
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 12 mars 2011 à 22:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je l'ai vu au cinéma aussi
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'ai frolé la crise cardiaque au moment ou un pendu s'éclate subitement contre une vitre
|
410 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai eu droit au Chateau dans le ciel de Miyazaki, et je vais surement regarder Le tombeau des lucioles prochainement avec ma soeur, ça me permettra de me re-plonger dedans avec une vue extérieure ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J´ai vu les 2 (j´adore les films d´animation japonais) des pures merveilles !
|
1556 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
É[Taz]mère ? a dit :J'ai eu droit au Chateau dans le ciel de Miyazaki, et je vais surement regarder Le tombeau des lucioles prochainement avec ma soeur, ça me permettra de me re-plonger dedans avec une vue extérieure ! 
Tu vas pleurer mec.
|
4084 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ouais c´est sur que c´est pas gai (kanoë ? je sort).
|
1556 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'avoue que j'ai laché un sourire.
C'était pourri, mais ca m'a fait marrer.
|
4084 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Yes ! Mais franchement il est génial !
|
1556 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le Tombeau des Lucioles... Si je "m'amusais" à le regarder aujourd'hui, je pleurerais tout le long du film (avant, j'arrivais à me retenir sauf aux moments-clés).
Le Château dans le Ciel, j'ai pas apprécié la première fois que je l'ai vu mais après une nouvelle vision, j'adore ! Surtout le thème musical principal  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Vous allez me prendre pour un coeur de pierre mais moi j´ai pas pleuré...
|
1556 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bin non, c'est juste que t'es moins sensible que d'autres.
Enfin, perso, le film que j'oserais peut-être pas regarder de nouveau de peur d'avoir le moral dans les chaussettes pendant une semaine c'est Elephant Man... Ouch.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2011 à 02:54]
|
4084 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ha oui la c´est sur que faut pas être suicidaire... Sur le même sujet j´ai vu freaks il n´y a pas si longtemps, super !
|
1556 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 13 mars 2011 à 06:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai vu le film "127 heures", c'est stressant comme un film dramatique.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAron a été coincé avec son bras sous un rocher et après 5 jours, il dut faire une grande décision : couper son bras = une scène horrible que ça met mes nerfs à rude épreuve. ^^'
C'est un excellent film pour les personnes aux aventures et ceux qui aiment les films dramatiques comme moi.
|
1405 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 mars 2011 à 10:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le tombeau des lucioles, ce film surestimé. 
Blague à part, on m'en avait tellement dit que .. voila, à la fin, j'ai pas pleuré pendant une semaine comme certains me le faisaient penser. Et puis, y'a autre chose que je n'avais pas aimé dans le film à propos de l'image de la violence je crois.
Bon film sympa à voir tout au plus pour ma part, mais pas exceptionnel.
127h roxx. Montage, photographie, musique, acteur au top. Y'a juste la touche du réalisateur qui est parfois dispensable (mais parfois non).
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 mars 2011 à 11:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Zell a dit :
Blague à part, on m'en avait tellement dit que .. voila, à la fin, j'ai pas pleuré pendant une semaine comme certains me le faisaient penser. Et puis, y'a autre chose que je n'avais pas aimé dans le film à propos de l'image de la violence je crois.
Bon film sympa à voir tout au plus pour ma part, mais pas exceptionnel.
C'est le cas de beaucoup de monde, par contre pour la violence je ne vois pas ce que tu veux dire. 
Ca reste un superbe film d'animation.
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 mars 2011 à 13:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ca reste un bon film d'animation mais je n'ai vu ce qui a provoqué tant d'engouement.
Il faudrait que je revois le film pour préciser ma pensée sur cette violence.
|
10206 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 13 mars 2011 à 13:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ring Je l'ai déjà regarder une fois.
Mais comme Zell, on m'en avait tellement dit que j'm'attendais à tellement mieux, j'avais l'avis des autres dans la tête et j'ai pas pu me forger mon propre avis, donc je vais le regarder une seconde fois avec ma soeur pour bien me remettre dedans.
Et Le Chateau dans le Ciel va mériter un deuxième visionnage prochainement aussi, ou au moins la fin, car des gens sont arrivés et ont un peu gaché la fin, donc on a pas tout compris, mais à côté de ça, la musique à un moment.. putain faut que j'trouve l'ost :')
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 13 mars 2011 à 22:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
j'avais écris un mini one-shot sur CDZ... une de mes lectrices me sort "mais ça ressemble vachement au tombeau des lucioles, dis donc !" j'ai été voir sur wikipédia... comment "copier" sans avoir vu l'oeuvre d'origine ! lol Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 13 mars 2011 à 22:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Et Le Chateau dans le Ciel va mériter un deuxième visionnage prochainement aussi, ou au moins la fin, car des gens sont arrivés et ont un peu gaché la fin, donc on a pas tout compris, mais à côté de ça, la musique à un moment.. putain faut que j'trouve l'ost :')
Ah le Chateau dans le Ciel.
C'est de la pure poésie. Je me rappelle la première fois que je l'ai vu, ca m'a donné envie de voler comme un oiseau (et c'était y a pas si longtemps que ca). Mon préféré de Miyazaki avec le Chateau ambulant... 

|
2381 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |