Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 174, 175, 176, ..., 384 >>
Auteur Message
Laïna
image du rang
Revenant

Posté le 14 mars 2011 à 22:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Durant deux semaines de pur bonheur, nous avons eu, avec Jeffou, plusieurs fois l’occasion de mater… euh pardon, de visionner des films. La liste est longue ^^
Humour, gore, classique, extra-terrestres, horreur suprême… Nous avons résisté à tout !

Saw 1, LE film gore par excellence. Du sadisme à l’état pur, et hop, deux heures de bonheur ! Nous n’avons pas pu résister à l’appel de Saw 2. Moins bon que le premier selon moi, mais bien sympathique. J’étais en possession du 3 (fin incomplète…) et du 5, mais pas du 4. Tant pis, on s’est contentés des deux premiers.

Afin de palier à trop de gore d’un coup, nous avons regardé… de l’humour bien lourd : Pluskapoil (une heure et trois minutes… on l’aura pas vu à poil, mince ! lol), Incontrôlable (Rex m’aura bien fait marrer !!), et les 11 commandements.

Suite à cet humour trop lourd, on a décidé de tester notre résistance… en visionnant l’horreur suprême : Dragon Ball (non, non, pas Z ni GT) Evolution. Un paquet de M&M’s a été sacrifié pour cela. Mais, rassurez-vous, le… « film » portant ce nom a été jarté de mon ordi, sans passer par la case corbeille.

Pour se remettre de nos émotions, on a décidé de repartir sur du léger : Menteur Menteur (Jim Carrey : toujours aussi excellent !), Scary Movie 3 (je me demande où sont passé les 3 autres… j’en ai perdu quelques uns au passage ^^) et Méchant Menteur (connu aussi sous le nom « Big Fat Liar » nous auront bien aidé afin de remettre le moral au bon niveau.

On a ensuite décidé de repartir dans le passé, en se faisant Le Roi Lion. Manque de bol, autant la vidéo était bien, autant le son… à chier ^^ (et il m’aura pas vu pleurer !)

Après, nous sommes totalement partis sur autre chose, à savoir : les aliens. District 9 était sympa (même si j’ai bien fait rire Jeffou en demandant s’il fallait avoir vu les précédents…), mais bon… Comme ça, quoi.

Pour continuer dans le fantastique / science fiction, on a vu Jumper. Ce film n’aura fait qu’attiser ma colère contre les religions ^^ (« seul Dieu devrait avoir ce pouvoir », et paf, on tue tout le monde). Y avait aussi l’Effet Papillon, que j’ai bien apprécié ! Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Et pour finir, l’histoire du train fou : Unstoppable. Je l’ai bien aimé, mais sans plus.

Chapeau bas à ceux qui auront eu le courage de tout lire ^^
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 14 mars 2011 à 23:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
je surkiffe Youn et son humour ultra-con ! Pas mal le coup de district 9 , n´empèche qu´il est pas mal ce film (quoi que un chouia gore mais ça fait pas de mal).
1556 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 mars 2011 à 00:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Laïna a dit :

Saw 1, LE film gore par excellence.

Regarde Braindead et Cannibal Holocaust et on en reparle.
4084 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 15 mars 2011 à 00:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
faudrait que je trouve Canibal Holocaust (il est vraiment bien ?)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2011 à 00:19]
1556 messages
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Posté le 15 mars 2011 à 00:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ze Ring a dit :
Laïna a dit :

Saw 1, LE film gore par excellence.

Regarde Braindead et Cannibal Holocaust et on en reparle.

J'ai vu quelques extraits de Cannibal Holocaust : y'a une histoire comme dans Saw ou c'est juste du gore pour du gore ?

Le premier qui me dit qu'il y a pas d'histoire dans Saw ...
1003 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 mars 2011 à 00:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Braindead est tout simplement la meilleure comédie gore de tous les temps, et certainement un des films les plus gores de tous les temps.
Cannibal Holocaust, c'est autre chose... C'est moins gore mais c'est bien crade et surtout c'est extrêmement dérangeant... Soit t'aimes soit t'aimes pas, personnellement j'adore, c'est une critique acerbe de notre société, malheureusement le film est un film d'exploitation donc mal joué, fait avec des clous (mais les effets sont super réalistes, d'ailleurs de vrais animaux ont été tués pour le film, je n'approuve pas mais à l'écran ça fait bizarre.) et surtout c'est maladroit, donc nombreux sont ceux à avoir interpreté ce film de Ruggero Deodato comme un film raciste... Ce n'est pas mon cas, enfin le meilleur moyen de se faire une idée c'est de le voir mais attention car c'est un des films les plus violents jamais faits, bien plus choquant que Saw qui à côté est carrément cool.
Et oui, Hoshi, y a une histoire, très cohérente et bien foutue d'ailleurs... Mais les dialogues sont très mal branlés, d'ailleurs la réalisation est pas nécessairement toujours au top mais ces défauts sont compensés par une subversion sans pareille (ou pas, tout dépend de ton avis sur le film.)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2011 à 00:21]
4084 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 15 mars 2011 à 00:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ok, mais en inculte pur, je dois absolument me mater les kill bil.
1556 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 mars 2011 à 00:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oui, d'autant plus que ça n'a aucun rapport.
4084 messages
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Posté le 15 mars 2011 à 00:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ok je vais me mater ça alors je pense pour avoir mon avis

Tiens tu me fais penser Ring : j'ai maté Old Boy récemment j'ai adoré ! Réalisation superbe et une histoire capilotractée mais prenante
1003 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 15 mars 2011 à 00:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Et qu'il y a deux "l" à Bill.

Brain Dead est excellent oui, après, c'est du gore ok.. mais c'est surtout de la comédie quoi. J'me suis fendu la gueule en le mattant.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 mars 2011 à 00:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Attention Hoshi, Cannibal Holocaust est ultra-choquant!
Pour ce qui est d'Old Boy, je suis content que tu ais aimé! Mais en quoi c'est capilotracté selon toi?
4084 messages
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Posté le 15 mars 2011 à 00:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
T'inquiète pas ! J'ai peut-être pas vu de film aussi gore que Cannibal Holocaust, mais j'en ai vu des pas mal dans le genre aussi

Bah je sais pas, l'histoire est pas commune et ça m'a marqué ! D'ailleurs j'ai adoré l'intrigue. Mais capilotractée dans le sens où on peut rien anticiper (combien de films j'ai vu et j'arrivais à deviner la suite ...) et ça c'est excellent et rare !
1003 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 15 mars 2011 à 00:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'aimerais savoir si des personnes ont vu Funny Game ( le Remake je précise ... )
16466 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 mars 2011 à 00:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Hoshizora a dit :
T'inquiète pas ! J'ai peut-être pas vu de film aussi gore que Cannibal Holocaust, mais j'en ai vu des pas mal dans le genre aussi

Bah je sais pas, l'histoire est pas commune et ça m'a marqué ! D'ailleurs j'ai adoré l'intrigue. Mais capilotractée dans le sens où on peut rien anticiper (combien de films j'ai vu et j'arrivais à deviner la suite ...) et ça c'est excellent et rare !

Ah d'accord, oui, je vois ce que tu veux dire!
Cannibal Holocaust est pas très gore hein... Mais il est malsain, perturbant, violent... C'est pas beau à voir.
4084 messages
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Posté le 15 mars 2011 à 00:57 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ze Ring a dit :
Cannibal Holocaust est pas très gore hein... Mais il est malsain, perturbant, violent... C'est pas beau à voir.

Comme moi
1003 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 15 mars 2011 à 02:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je ne dirais pas capillotracté pour Old Boy mais surprenant (et bien foutu/ficelé). Quelque chose de tiré par les cheveux, c'est quand un truc apparaît à l'écran et qu'on se dit "WTF, d'où ça vient ?" et que ça n'a pas vraiment de raison hormis une obscure et peu probable.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Laïna
image du rang
Revenant

Posté le 15 mars 2011 à 10:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
cool, merci pour les deux pistes, Ze Ring. J'ai Old Boy, mais je l'ai pas encore regardé... ça ne devrait pas tarder je pense ^^
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 15 mars 2011 à 18:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ze Ring a dit :

Voila qui résume extrèmement bien ce film.
Au même titre que Salo. Voir même en pire.

En tout cas, niveau "dérangeant" c'est de très long crans au dessus de Saw.
Saw c'est de la cruauté plus que gratuite et pas réaliste du tout.

Tu va voir Cannibal Holocaust c'est nettement plus réaliste deja.
À voir dans la foulée avec Salo de Pier Paolo Pasolini.

De purs chefs d'oeuvres.

Faut que je matte "l'Au Dela" de je sais plus qui Ze Ring.

D'après toi il est excellent aussi.
5084 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 mars 2011 à 20:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
De Lucio Fulci.
Après rererererererererererevision, L'au-dela est très particulier, enfin moi j'adore personnellement
Mais le bonhomme à fait un film du même genre plus accessible, L'enfer des zombies AKA Zombi 2 que je te conseille également.
4084 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 16 mars 2011 à 20:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Quelqu'un à vu Companeros?
C'est un chef d'oeuvre
4084 messages
Page : << 1, ..., 174, 175, 176, ..., 384 >>