Posté le 19 mars 2011 à 19:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oh mon dieu je viens de redécouvrir un film excellent ! "Les anges de Boston". Un putain de bon film, l'histoire est excellente et c'est plutôt bien tourné pour un film d'action !
Posté le 19 mars 2011 à 21:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ta dernière phrase sous-entend que la plupart des films d'action sont très mal torchés... Y a du bon comme du mauvais et dois-je te rappeler que des films comme Terminator 1 & 2, Predator, Rambo ou Rocky sont des films d'action bien qu'ils lorgnent vers d'autres genres et sont tous de purs chefs d'oeuvre?
Posté le 19 mars 2011 à 22:44 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ze Ring a dit :
sont tous de purs chefs d'oeuvre?
Tu sais que je t'apprécie Ring, mais parfois, tu es beaucoup trop élitiste, et tu pense que ton avis est unanime. Le truc, c'est que si je dis que je trouve que Rocky c'est de la merde, tu va surement m'incendier. Donc je le fais pas. Alors que pourtant, j'en pense pas moins.
Donc, dois-je te rappeler que ce n'est que ton opinion, et que sur un forum libre comme celui-ci, on se doit de respecter celui des autres ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2011 à 22:44]
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 19 mars 2011 à 22:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ta[z]ggle a dit :
Tu sais que je t'apprécie Ring, mais parfois, tu es beaucoup trop élitiste, et tu pense que ton avis est unanime. Le truc, c'est que si je dis que je trouve que Rocky c'est de la merde, tu va surement m'incendier. Donc je le fais pas. Alors que pourtant, j'en pense pas moins.
Donc, dois-je te rappeler que ce n'est que ton opinion, et que sur un forum libre comme celui-ci, on se doit de respecter celui des autres ?
Tu m'apprécies mais tu ne me connais visiblement pas bien, évidemment quand je dis que ces films sont des chefs d'oeuvres ce n'est que mon opinion, d'ailleurs si tu dis que Rocky c'est de la merde, bah à la limite je m'en fous c'est ton point de vue mais je peux me permettre de défendre le mien poliment D'ailleurs, pourquoi tu n'aimes pas Rocky? (Je parle du 1, pour éviter toute confusion.)
Donc à la limite je vois pas tellement ou tu vois de l'élitisme, tu peux demander à nimporte qui qui me connait assez bien et tout le monde que l'élitisme est au contraire quelque chose qui me fait royalement chier... Alors si de l'élitisme est perceptible dans mon message du dessus... Bin j'ai pas fait exprès.
Posté le 19 mars 2011 à 23:10 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est pas pour rentrer dans la polémique, mais Taz n'a pas tout à fait tort.
Je sais pas si l'élitisme te fait chier ou pas, mais en tout cas, les 3/4 de tes messages sur ce forum peuvent y être assimiler. Tu le fais peut-être pas exprès, mais c'est en tout cas l'impression que tu dégages.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 19 mars 2011 à 23:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Pourquoi j'aime pas Rocky, c'est une bonne question. J'aime pas le personnage. J'aime pas le thème, pourtant j'ai adorer Million Dollar Baby.
Et,
Ze Ring a dit :
dois-je te rappeler [...] sont de purs chefs d'oeuvre ?
Excuse moi si le "dois-je te rappeler" me fait penser que tu crois ta connaissance supérieure à la notre et que tu pense que ton avis dois-être unanime.
Ta manière de le dire me dérange et je ne suis pas le seul, après peut-être que ce n'est pas l'effet attendu, mais pense à faire attention aux tournures de tes phrases.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 19 mars 2011 à 23:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ze Ring a dit :
Ta dernière phrase sous-entend que la plupart des films d'action sont très mal torchés... Y a du bon comme du mauvais et dois-je te rappeler que des films comme Terminator 1 & 2, Predator, Rambo ou Rocky sont des films d'action bien qu'ils lorgnent vers d'autres genres et sont tous de purs chefs d'oeuvre?
Peut-être oui mais c'était pas le cas des derniers que j'ai vu, et puis pour un film d'action il est pas non plus abusé je m'explique : quand je vois des films comme le transporteur, même si je suis un des rares de mon entourage à trouver que statham est un bon acteur, il fait dans le film des actions trop abusées qui décrédibilisent totalement le film car c'est quasiment impossible dans la réalité.
Et puis ce film m'a également beaucoup marqué par sa bande son !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2011 à 23:54]
Posté le 19 mars 2011 à 23:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ce lien mène vers le trailer d'un film qui contient des images susceptibles de choquer les plus jeunes, aucune scène de nu ou d'extrême violence n'y figure, mais je préfère prévenir.
Je suis tombé dessus totalement par hasard avec un ami, et on a bien ri. Le scénario est totalement incompréhensible, le but du Docteur fou l'est encore plus... Mais les dernières secondes de ce trailer sont totalement hilarantes ! Comment peut-on imaginer une pareille scène ?
Posté le 20 mars 2011 à 01:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Citation :
Peut-être oui mais c'était pas le cas des derniers que j'ai vu, et puis pour un film d'action il est pas non plus abusé je m'explique : quand je vois des films comme le transporteur, même si je suis un des rares de mon entourage à trouver que statham est un bon acteur, il fait dans le film des actions trop abusées qui décrédibilisent totalement le film car c'est quasiment impossible dans la réalité.
Bon alors perso Le transporteur à mes yeux il pue de la gueule. La ou par contre je me dois de réagir c'est lorsque tu dis que des actions trop abusées décrédibilisent un film, je ne suis pas d'accord, d'une part par rapport à l'exemple choisi, je ne pense pas que Le transporteur s'impose comme un film réaliste, d'autre part parce que je ne pense pas qu'on puisse considérer la crédibilité comme un critère dans le jugement d'un film, car en soit quiconque voulant de la crédibilité peut aller s'asseoir sur un banc pendant une heure et regarder la vie et la y aura de la crédibilité, non moi personnellement je pense que cela n'a pas d'importance... Dans "l'univers" d'un film, tout doit rester cohérent et tous les éléments doivent rester crédibles mais je ne pense pas que le but d'un film soit d'être complètement fidèle à la vraie vie.
@Asteroth : The Human Centipede, de ce que j'en ai vu, ça pue grave (enfin ce n'est que mon avis, faudrait déja que je le voie en entier pour me prononcer mais ça m'emballe pas trop.). Par contre, dans le genre film complètement fou je conseille le génial Taxidermie, un film hongrois que je viens de découvrir... C'est complètement fou! Pour vous donner une idée de la folie du truc, la première partie du film raconte l'histoire d'un type dont la bite crache du feu.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mars 2011 à 01:31]
Posté le 20 mars 2011 à 02:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ze Ring a dit :
Bon alors perso Le transporteur à mes yeux il pue de la gueule. La ou par contre je me dois de réagir c'est lorsque tu dis que des actions trop abusées décrédibilisent un film, je ne suis pas d'accord, d'une part par rapport à l'exemple choisi, je ne pense pas que Le transporteur s'impose comme un film réaliste, d'autre part parce que je ne pense pas qu'on puisse considérer la crédibilité comme un critère dans le jugement d'un film, car en soit quiconque voulant de la crédibilité peut aller s'asseoir sur un banc pendant une heure et regarder la vie et la y aura de la crédibilité, non moi personnellement je pense que cela n'a pas d'importance... Dans "l'univers" d'un film, tout doit rester cohérent et tous les éléments doivent rester crédibles mais je ne pense pas que le but d'un film soit d'être complètement fidèle à la vraie vie.
Oui évidemment je ne veux pas d'un film retraçant la vie de tous les jours mais quand je vois un mec dans sa bagnole, la bagnole qui vrille tout en faisant un salto, qui retombe sur ses roues à 180 km/h ... C'est ce genre de détail "abusé" qui m'exaspère un peu dans les films d'actions.
Posté le 20 mars 2011 à 02:14 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ouais mais à la limite c'est pas un peu ça qui fait le charme du genre? En ce qui me concerne, moi quand je mate Rambo 3 (que je trouve tout pourri au passage, mais un pur plaisir coupable.), que je vois Stallone et son pote encerclé par une armée puis entendre le dialogue qui suit c'est-a-dire : "Qu'est-ce qu'on fait?" "On les encercle!" je trouve ça complètement jubilatoire même si je sais pertinemment que c'est naze Mais ce n'est pas le meilleur exemple pour appuyer mon propos... Mais je vois ce que tu veux dire, je comprends que ça exaspère, moi je trouve ça jouissif!