| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 09 avril 2011 à 02:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je l'ai enfin regardé 
Inception, j'entends.
Je supporte vraiment pas Marion Cotillard  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 09 avril 2011 à 10:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai regardé Prince of Persia... j'aurais pas du. D'accord les scenes d'actions sont assez bien foutues et les mouvements du Princes sont fidèles au jeu... mais heu le reste... bin c'est vraiment de la merde
|
1556 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 avril 2011 à 13:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tu m'étonne John ! ^^
Quoi que je l'ai pas vu, mais j'ose pas vraiment, car j'aime bien Jake Gyllenhaal.
Sinon j'étais au cinéma hier, "le discours d'un roi". Il était temps ! ^^'
Le film est très bon, l'oscar du meilleur acteur est mérité (Fuck fuck fuck ! ), mais je lui aurai pas décerné meilleur film, scénario original et réalisateur. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 avril 2011 à 13:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
On est d'accord Three. 
Pour toi, quels films méritaient ces oscars ?
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 avril 2011 à 15:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'oubliais de préciser ce qui m'a vraiment choqué dans le discours d'un roi..... la tête de Churchill ! 
Qui méritaient ces trois oscars selon moi....
Le scénar original pour Inception.
Le meilleur film pour Black Swan (mais là je suis peut être pas très impartial (car fan de Darren), mais c'est celui qui m'a foutu la plus grosse claque.
Le meilleur réalisateur... Dur. Bon déjà je trouve que c'est un scandale que Nolan n'ai pas été nominé. J'aurai bien vu entre un des deux du dessus (Nolan et Aronofsky), mais là je suis encore sûrement moins impartial que pour le meilleur film.
Sinon pour meilleur rôle féminin, j'aurai aimé voir récompensée la jeune fille de True Gritt, même si c'est sûr que la mère dans Fighter le mérite bien son oscar.
Pour la meilleure musique, j'ai été déçu de ne pas voir Hans Zimmer récompensé, la BO de Inception est très au dessus de celle de The Social Network pour moi. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 avril 2011 à 16:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui, j'avoue, il a pas tellement la classe Churchill dans le film. 
J'aurais souhaité pareil : Le scénario pour Inception, le meilleur film pour Black Swan, et le meilleur réalisateur, Nolan .. mais comme il n'est pas là, j'aurai répondu Aronofsky également. Si Fincher l'avait gagné, ça ne m'aurait moins dérangé que Hooper.
Pour le rôle féminin, je ne connaissais que Black Swan .. donc je ne peux pas trop dire mon avis à ce sujet même si je pense franchement qu'elle le mérite largement.
Et pour la meilleure OST, j'ai trouvé celle de The Social Network pas mal .. pas mal ouais. J'aurais largement préfèré celle d'Inception comme toi. Mais également celle de 127h. Je te conseille de l'écouter, elle vaut le coup pour moi. Dommage que ce film se soit fait zappé de partout d'ailleurs.
Pour la photographie ou le meilleur montage, j'aurai bien voulu qu'il tire son épingle du jeu.
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 avril 2011 à 18:39 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah zut, je me suis planté.
Je ne parlais pas de la meilleure actrice (que Portman mérite de très loin) mais du meilleur second rôle féminin. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 09 avril 2011 à 23:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai passé un bon moment à regarder Prince of Persia, personnellement. Pas le film du siècle mais les scènes d'action sont quand même bien foutues (et c'est un peu le principal du film...). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 10 avril 2011 à 02:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui c´est ce que je disais mais à part le prince (qui se retrouve d´aileurs avec un nom de merde), l´univers et la dague, quel est le rapport entre le film et le jeu ? En plus le script est vraiment naze à mon gout...
|
1556 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 10 avril 2011 à 11:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Aumeron a dit :Oui c´est ce que je disais mais à part le prince (qui se retrouve d´aileurs avec un nom de merde), l´univers et la dague, quel est le rapport entre le film et le jeu ? En plus le script est vraiment naze à mon gout...
A la limite on s'en fout.
Si tu veux le jeu, tu regardes pas le film, tu joues au jeu.
C'est une "adaptation" pas un copier-coller.
|
4084 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 10 avril 2011 à 12:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
pareil que Sama, Prince of Persia ne m'a pas trop déçu.
Pas comme les adaptations de Resident Evil quoi...
Sinon j'ai vu Raiponce l'autre jour. J'ai beaucoup aimé celui la.
Malgré la barbie héroïne.
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 10 avril 2011 à 13:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'étais à fond sur Prince of Persia, y'a quelques semaines. Je sens que je vais cracher sur ce film comme pas possible. 
Three Sleepers m'a déçu. Au vu de l'histoire et du casting, j'en attendais un grand film. Enfin, il reste bon mais l'histoire ne fut pas aussi intense que je le souhaitais. Et aucune des grosses têtes du casting (Pitt, Hoffman, De Niro) ne s'est démarqué avec un vrai rôle pour moi.
Dommage.
|
10206 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 10 avril 2011 à 13:47 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ze Ring a dit :Aumeron a dit :Oui c´est ce que je disais mais à part le prince (qui se retrouve d´aileurs avec un nom de merde), l´univers et la dague, quel est le rapport entre le film et le jeu ? En plus le script est vraiment naze à mon gout...
A la limite on s'en fout.
Si tu veux le jeu, tu regardes pas le film, tu joues au jeu.
C'est une "adaptation" pas un copier-coller.
Moi ce que j'attends d'une adaptation c'est que le scénario du film corresponde un minimum à celui du jeu et celui-ci à part l'attaque du début (et encore...) c'est pas ça. (à mon gout)
|
1556 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 10 avril 2011 à 20:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
http://www.totalfilm.com/news/director-sidney-lumet-has-died-aged-86?ns_campaign=news&ns_mchannel=rss&ns_source=totalfilm&ns_linkname=0&ns_fee=0&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+totalfilm%2Fimdbnews+%28Total+Film+IMDb+aggregate%29
R.I.P Sidney Lumet.
C'est un grand nom qui nous a quitté hier.
Pour ceux qui ne le savent pas, il a réalisé 12 Hommes en colère, Serpico et Un après-midi de chien, et il a presque inventé Al Pacino. Respect 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2011 à 20:40]
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 10 avril 2011 à 21:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
12 Hommes en colère, l'un de mes films préférés. Triste nouvelle
|
4418 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 10 avril 2011 à 21:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
En effet, une très triste nouvelle...
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 10 avril 2011 à 22:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter à un de ces films mais j'avais prévu d'en matter un paquet de lui.
C'est vrai que c'est dommage, ça devait être un grand homme.
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 avril 2011 à 21:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui. RIP.
12 Hommes en colère est un vrai bijou.
Je vais l'emprunter pour le revoir, ça sera mon petit hommage pour ce grand homme. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 12 avril 2011 à 13:39 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon j'ai reçu mon coffret Kitano, contenant :
Violent Cop : Certainement le moins bon Kitano. Lent, très conventionnel... Mais assez intéréssant et vraiment bien foutu techniquement, j'ai bien aimé.
Jugatsu : Celui-la c'est déja autre chose. Toujours très lent mais grave décomplexé, le personnage de Kitano fait mourir de rire et le film est vraiment super bien foutu, du bon Kitano même si ce n'est pas à la hauteur des suivants!
A Scene at the sea : Un putain de chef d'oeuvre. Il se passe presque rien dans ce film, c'est contemplatif à mort, c'est lent, mais c'est visuellement, musicalement (première collaboration Kitano-Hisaishi) et surtout émotionnellement magnifique... La fin du film est à pleurer. Un de mes Kitano préférés.
Sonatine, Getting Any et Kids Return : Je mate Getting Any et je remate les deux autres et je vous en dis des nouvelles.
Même chose pour Hana-Bi, que j'ai reçu hier à part, je le remate et je vous en parle.
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 avril 2011 à 23:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est pas très parlant de lire tes avis quand on ne sait pas ce que c'est la Kitano's touch. 
C'est un style qui lui colle à la peau à chaque film .. ou bien il se renouvelle d'une certaine manière ?
Ah oui, 12 hommes en colère matté. Chef d'oeuvre, voila, pas besoin d'en dire plus.
Et j'ai vu également Aviator, je ne sais plus si je t'en ai fais part, Ze. Pour moi, un Scorsese qui ne change pas dans la forme : Présentation d'un personnage qui s'auto détruit, voila, hop. Mais ça reste efficace comme d'hab.
Le background m'a également beaucoup plu, et puis, j'ai trouvé la bande-son vraiment sympatoche.
Un Scorsese conventionnel si je puis dire, mais il mérite le coup d'oeil.
|
10206 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |