Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 187, 188, 189, ..., 384 >>
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 22 mai 2011 à 21:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bon programme télé ce soir, comme souvent le dimanche.
Je pense me faire Mystic River (France 2) puis Persepolis (Arte).
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 22 mai 2011 à 21:44 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ah j'pensais bien que tu regarderais ca!

Moi aussi j'regarde ce film. il est super!
5084 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 22 mai 2011 à 22:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai enfin regardé Il était une fois en Amérique et franchement, ce film est bon
Blague à part, même avant que Three ne m'en fasse part ou que je le lise, j'avais entrevu la théorie de l'opium (ceux qui ont vu le film comprendront sûrement). Et le petit Dominic m'éclate : si les gosses jouent tous bien, ce p'tit bout de chou est vraiment mon préféré ! C'est bizarre que l'acteur n'ait pas fait de carrière...

Et hier, j'ai revu Le Professionnel : rien à dire, j'adore
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 22 mai 2011 à 23:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Aeris-sama a dit :
J'ai enfin regardé Il était une fois en Amérique et franchement, ce film est bon
Blague à part, même avant que Three ne m'en fasse part ou que je le lise, j'avais entrevu la théorie de l'opium (ceux qui ont vu le film comprendront sûrement). Et le petit Dominic m'éclate : si les gosses jouent tous bien, ce p'tit bout de chou est vraiment mon préféré ! C'est bizarre que l'acteur n'ait pas fait de carrière...

Je refuse CATEGORIQUEMENT cette hypothèse.
Elle me détruit limite le film.
C'est comme les gens qui me parlent de Taxi Driver et qui me disent que Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Et oui les gosses ils sont terribles!! Y a juste le faux grain de beauté du gosse qui joue De Niro jeune qui fait un peu rire
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 23 mai 2011 à 01:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je suis allée voir Pirates des Caraïbes 4 ce matin au cinoche. Franchement, je m'attendais à pire pour une suite, donc ça va. (même si le début est un peu long, le temps que l'histoire se mette en place...) Encore une fois, 3D inexistante. (On paye la 3D juste pour voir les pubs. )
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 23 mai 2011 à 01:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Shinra a dit :
Je suis allée voir Pirates des Caraïbes 4 ce matin au cinoche. Franchement, je m'attendais à pire pour une suite, donc ça va. (même si le début est un peu long, le temps que l'histoire se mette en place...) Encore une fois, 3D inexistante. (On paye la 3D juste pour voir les pubs. )

Ah je suis pas le seul à trouver que la 3D ne sert à rien, j'étais déjà de cet avis après Thor, qui n'est pas un mauvais film mais ça restera pas dans les annales, là avec PdC ça se confirme, le film est pas mal mais je trouve que sans Bloom et Knightley il manque un truc dans le film, sinon Johnny Depp toujours aussi bon

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2011 à 01:16]
6028 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 23 mai 2011 à 01:16 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Kista a dit :
le film est pas mal mais je trouve que sans Bloom et Knightley il manque un truc dans le film, sinon Johnny Depp toujours aussi bon

Je suis exactement du même avis que toi !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 23 mai 2011 à 01:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ca doit être un Pirates des Caraïbes potable si y'a pas Bloom et la meuf

http://festival-cannes.canalplus.fr/festival-cannes/ceremonie-de-cloture/ceremonie-de-cloture-2011/presentation-du-jury.html

De Niro qui parle français !
Putain, c'est trop bon la vidéo. J'adore l'effort qu'il fait, mais c'est tordant certains passages.
10206 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 23 mai 2011 à 02:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ze Ring a dit :
Aeris-sama a dit :

Je refuse CATEGORIQUEMENT cette hypothèse.
Elle me détruit limite le film.

Tu t'entendras pas avec Sergio Leone alors, vu que c'est comme ça que lui voit le film.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 23 mai 2011 à 02:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bon bah Three m'a précédée dans ma réponse (j'aurais pas dû lui montrer XD).

Leone lui-même a parlé de la théorie
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 23 mai 2011 à 02:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Spoil sur Il était une fois en Amérique avec les propos de Leone :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Edit : Zell, excellente la vidéo, il est vraiment trop fort le Robert. Et la musique quand il arrive, justement....

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2011 à 02:18]
15277 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 23 mai 2011 à 09:16 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Threemansking a dit :

Tu t'entendras pas avec Sergio Leone alors, vu que c'est comme ça que lui voit le film.

Bin je m'entendrais pas avec lui de toutes façons, il est mort.
Mais je savais ça. C'est une anecdote sur lui qui m'a mis la puce à l'oreille.
Malgré tout je préfère garder le voile de mystère sur cette fin. Tout comme je préfère garder le voile de mystère sur Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
4084 messages
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 23 mai 2011 à 19:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Palme d'Or à Terrence Malick pour "The tree of life"

Des avis?

Un film cosmique et philosophique teinté d'une très forte empreinte sur la foi.
J'ai vu que le film a divisé à Cannes, beaucoup ont détesté.
Malick nous sort en tout cas une superbe photographie, l'une des plus belles que j'ai vu ces dernières années assurément.
Quant au message plus ambitieux sur la nature et la grâce, là ça divise plus évidemment, dans le fond et la forme. Un film qui marque. Il me rappelle un peu Enter the Void dans le mécanisme.
Quelques longueurs mais néanmoins un beau poème pour ma part.
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 23 mai 2011 à 20:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je n'ai pas été emballé par cette poésie philosophique, même si je ne nie pas le travail en terme de photographie et de réalisation.

Un projet trop personnel pour moi, je préfère La Ligne Rouge du même réalisateur, à choisir.

Mais bon d'façons, ça m'étonne pas que le film divise à Cannes, quand on voit la polémique sur Irreversible (même si ce n'est pas la même polémique).
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 24 mai 2011 à 01:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zell a dit :

Mais bon d'façons, ça m'étonne pas que le film divise à Cannes, quand on voit la polémique sur les films vraiment intelligents.

J'ai changé un peu la quote et j'ai surligné en gras les modifications.
Et oui parce qu'aussi snob, arty, bourgeois et intello ce festival tout pourri soit-il, dès que tu leur montres un film vraiment intelligent et pas une branlette cérébrale d'Almodovar ça divise.
Sinon moi Tree of Life je vais me depêcher d'aller le voir!!
Tu as pensé quoi d'Enter The Void Rock and Cid?
(Je pensais être le seul sur ce site à avoir vu cet objet filmique non identifié.)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mai 2011 à 01:05]
4084 messages
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 24 mai 2011 à 21:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Un ovni, c'est sûr.

Très, très spécial. Je l'ai vu au ciné, et au générique final, la moitié de la (petite) salle avait quitté la séance.
C'est long, ça aurait bien mérité une petite coupe, mais j'ai trouvé le concept méritant et assez envoûtant par moment (très bonne réalisation, schéma narratif assez original), notamment les 2 premières heures environ.
Un film qui marque, à coup sûr. J'imagine bien les effets que ça doit provoquer après un gros buz ou une teille de vodka.
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 25 mai 2011 à 14:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Tiens, ça fera le deuxième fan de Gaspar Noé sur le topic
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 25 mai 2011 à 17:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Rock n Cid a dit :
Un ovni, c'est sûr.

Très, très spécial. Je l'ai vu au ciné, et au générique final, la moitié de la (petite) salle avait quitté la séance.

Ce qui montre une fois de plus la grande ouverture d'esprit des gens.
Faut les laisser mater de la merde en vrai.

Citation :
C'est long, ça aurait bien mérité une petite coupe, mais j'ai trouvé le concept méritant et assez envoûtant par moment (très bonne réalisation, schéma narratif assez original), notamment les 2 premières heures environ.
Un film qui marque, à coup sûr. J'imagine bien les effets que ça doit provoquer après un gros buz ou une teille de vodka.

C'est au niveau de ce que tu lui reproches que je ne suis pas d'accord : oui le film est par moments très lent, limite chiant... Mais je trouve que ça fait partie de l'identité du film avec son univers visuel complètement shtarb et qu'on ne peut pas s'en passer, surtout qu'il n'y a pas un seul truc dans le film qui ne soit pas indispensable à l'histoire Donc aucune coupe n'est nécessaire à mes yeux, après ce n'est pas un film qu'il faut revoir ça... Le voir une fois suffit, les autres fois sont toujours moins bonnes.
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 26 mai 2011 à 12:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
En parlant d'Enter the void, je viens d'en faire l'acquisition.

Je n'aurai pas pu passé dans la fnac toute à l'heure .. non vraiment pas. Surtout quand il y a des promo groupées de dvds, je ne peux pas résister.

Le nombre de choix est hallucinant .. j'avais vraiment envie de prendre 30 dvds ... et j'ai du me contenter de 10 financièrement parlant.
Et je ne parle même pas des dvds de films que j'ai déjà vu (j'ai failli acheté Burn after reading, même après l'avoir découvert il y a deux jours )

J'ai donc choisi :
Les Promesses de l'Ombre
Les Tontons Flingueurs
The Ghost Writer
Crazy Heart
Enter the Void
Ed Wood
A History of Violence
Trois enterrements
il était une fois dans l'ouest
A single man

Il y en a certain que je connais de réputation comme A Single Man, Crazy Heart ou même The Ghost Writer sans savoir ce qu'ils valent vraiment. Quelqu'un peut me donner son avis s'il les a vu?
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 26 mai 2011 à 13:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Les promesses de l'ombre est un de mes films préférés, même s'il est loin d'être parfait, son gros défaut est sa fin, t'as une baston qui déchire tout après la construction dramatique s'essoufle... Dommage, mais le côté psychologique des personnages très approfondi, la réalisation parfaite, les acteurs géants et le scénario et la tension dramatique immense font de ce film pour moi le meilleur Cronenberg!
A History of Violence est bon aussi... Beaucoup le préfèrent aux Promesses de l'ombre, pas moi, je trouve la fin grand guignolesque et la construction dramatique n'est pas aussi efficace... Mais une merveille, vu au cinoche quand j'avais 11 ans.
Enter The Void, tu vas halluciner, c'est 2001 en moins chiant avec un style visuel à la Irréversible.
Ed Wood et Il était une fois dans l'ouest sont des chefs d'oeuvres.
Trois enterrements est une tuerie.
Pas vu les autres... Mais j'en entends beaucoup de bien.
Bon choix de films

T'as maté 1900?
4084 messages
Page : << 1, ..., 187, 188, 189, ..., 384 >>