Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 189, 190, 191, ..., 384 >>
Auteur Message
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 06 juin 2011 à 00:16 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je suis allé voir VBT 2 tout a l'heure et ce film est tout bonnement excellent, l'histoire est très bien faite, et surtout très bien amenée, alors qu'on aurait pu penser a un banal remake du 1, si vous pouvez aller le voir allez y franchement c'est du bonheur
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 juin 2011 à 02:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bah franchement, la bande annonce laisse franchement présager un 1.5. :SS

En quoi il est différent (voir mieux) ?
10206 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 06 juin 2011 à 04:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Euh... VBT ?

(BMG ?)

LOTR ou SW, j'dis pas mais...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2011 à 04:06]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 06 juin 2011 à 08:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Sama VBT = Very Bad trip

Zell Justement c'est ce qui me faisait peur quand j'y suis allé c'est de voir un copier/coller du 1 mais c'est pas du tout le cas, certes certains passages se ressemblent mais c'est assez discret, puis l'ambiance est différente, les musiques (que j'avait trouvées excellentes dans le 1 alors que c'est pas du tout mon style d'habitude) sont plutôt pas mal. Mais vas y tu te feras ta propre opinion
6028 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 06 juin 2011 à 10:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Very Bad Trip, jamais compris d'où sortait le nom ? C'est The Hangover en VO. Comme "Knight and Day" qui devient "Night and Day" ou "Date Night" qui devient "Crazy Night" mais encore "The Other Guys" qui devient "Very Bad Cops"

Sinon j'ai détesté The Hangover 1, je m'infligerai pas le 2. Ce qu'ils font j'appelle pas ça de l'humour donc bon.

D'ailleurs si tu veux du film drôle vaut mieux regarder The Other Guys ou Date Night (Tina Fey + Steve Carell )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2011 à 10:52]
-
710 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 06 juin 2011 à 11:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai regardé The Other Guys il y a quelques temps... Marrant, mais sans plus. Pour le coup j'ai vraiment préféré VBT.

Et faut croire qu'en France, on aime les choses Very Bad.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 06 juin 2011 à 11:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ouais j'ai vu Very Bad Trip 2 aussi et au contraire, j'ai été sacrément déçu.

Le 2 n'apporte strictement rien de nouveau. Le déroulement est exactement le même sauf qu'ils tombent dans des trucs encore plus énormes (et donc nettement moins crédibles).
Le nouveau personnage ne sert pas à grand chose non plus.
Sinon mention spéciale au petit chinois! Il est énorme lui.

Si j'avais su je serais allé voir X-Men.
5084 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 06 juin 2011 à 13:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bah dans le casting de potable y a :

Ken Jeong (Pineapple Express, mais surtout Community)

Ed Helms (The Office US)
-
710 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 06 juin 2011 à 13:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Siegfried a dit :
Si j'avais su je serais allé voir X-Men.

ahah, si tu connais l'histoire originale tu seras déçu aussi.

Sinon en dehors de ça le film est moins pire que la trilogie faite avant, mais encore super bourré de clichés XD (et un brin long sur la fin)

certains apsects de la mise en scène ont le mérite de bien faire marrer, genre Magneto il a toujours un musique de Badass et des pauses dignes d'un Daniel Graig en James Bond quoi...

Mais bon James MacAvoy en Xavier ça a fait passer la pilule pour ma part :p

Je me tate encore à aller voir the Hangover version 2.0 du coup...

Sinon Date Night ça me rappelle que je l'ai vu dans l'avion à côté d'une vieille japonaise alcoolique qui décuvait et arrêtait pas de chialer (et ce n'était QUE les premières heures du vol), limite des fois je culpabilisais de rigoler... mais j'ai adoré ce film o/
Image
1907 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 juin 2011 à 14:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Mouais, j'suis autant convaincu que Sieg en fait.
J'aimais bien le concept de base mais je pense pas que le fait qu'il y ait des nouveaux gags ou une nouvelle ambiance va me changer. Ca reste un peu la même sauce pour moi et j'en rafole pas tellement.

J'viens de voir que The tree of life est déjà dégagé de la plupart des affiches.
Pourquoi ça ne m'étonne pas de voir un Malick durer si peu de temps au cinoche ?
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 juin 2011 à 20:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zell a dit :

J'viens de voir que The tree of life est déjà dégagé de la plupart des affiches.
Pourquoi ça ne m'étonne pas de voir un Malick durer si peu de temps au cinoche ?

Parce qu'un film contemplatif et lent c'est de la merde pour le spectateur lambda.

Bon sinon, je viens de voir TETSUO.
C'est tout simplement le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps. C'est une espèce de mélange entre Eraserhead, La mouche et Akira, ça donne un film comme j'en ai pas vu deux et c'est vraiment impressionnant (même si l'appréciation d'un tel film relève complètement de la subjectivité, l'objectivité est purement et simplement impossible.), rajoutez à ça une ambiance sonore et visuelle très particulière et vous tenez un chef d'oeuvre, rien de plus, rien de mois, à mes yeux du moins. Le film est tout en noir et blanc et c'est assez abstrait : grosso modo ça parle d'un type qui se transforme petit à petit en métal... C'est très spécial vous pouvez vous en douter mais les scènes d'anthologie s'enchainent jusqu'a faire de TETSUO un pur délire jubilatoire : y a notamment une scène ou le personnage principal se rend compte que son pénis s'est transformé en perçeuse Ca donne lieu à des scènes ultra-violentes et complètement barrées.
Si vous n'avez pas vu ce film vous n'avez rien vu!!
4084 messages
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 06 juin 2011 à 21:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ze Ring a dit :

Le film est tout en noir et blanc et c'est assez abstrait : grosso modo ça parle d'un type qui se transforme petit à petit en métal... C'est très spécial vous pouvez vous en douter mais les scènes d'anthologie s'enchainent jusqu'a faire de TETSUO un pur délire jubilatoire : y a notamment une scène ou le personnage principal se rend compte que son pénis s'est transformé en perçeuse Ca donne lieu à des scènes ultra-violentes et complètement barrées.
Si vous n'avez pas vu ce film vous n'avez rien vu!!

"Le film s'ouvre sur un homme qui s'entaille profondément la cuisse et insère une tige filetée dans la blessure. Trouvant ensuite des vers dans la blessure, il s'enfuit et est heurté par une voiture. Le conducteur se débarrasse du corps. Le lendemain, le conducteur constate qu'un morceau de métal sort de sa joue. Poursuivi dans le métro par une femme dont le corps est envahi par le métal, il se métamorphose peu à peu en un monstre de métal."

Mais lol, qu'est ce que c'est que ce truc loufoque? Je vais peut être me laisser tenter si j'y pense.
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 juin 2011 à 22:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est un truc de fou ce film.
4084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 07 juin 2011 à 14:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je suis un spectateur lambda.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 07 juin 2011 à 14:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est spécial après comme film, sans même l'avoir vu je peux l'affirmer.
Et puis il y a aussi le fait que Malick ne fasse pas la promo de ses films... Et qu'un film de 2h30 est peu rentable pour les cinémas. Tree of Life est un film carrément anti-commercial.
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 07 juin 2011 à 14:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai bien envie de le revoir d'ailleurs, je pense avoir mieux cerner son objectif avec ce film (j'y suis allé les mains dans les poches sans rien savoir pour la séance cinoche).

Enfin j'espère que les plans vont plus faire parler mes émotions car bon .. La Ligne Rouge m'a pas profondément marqué en terme d'émotion lui non plus.
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 07 juin 2011 à 15:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Moi non plus. Je ne pense pas que Malick cherche à faire de l'émotion de toutes façons... Plus de la réflexion
4084 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 11 juin 2011 à 14:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je viens de regarder La Route, grosse claque pour moi, beaucoup d'émotion (surtout à la fin) et une très belle représentation de l'amour père-fils. En plus j'ai trouvé Vigo Mortensen super (encore une fois...)
1556 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 11 juin 2011 à 14:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ah oui j'l'ai bien aimé celui la.
Comme tu dit c'est l'amour père/fils qui est très bien représenté!

Demain vais voir Limitless.
5084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 juin 2011 à 14:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Aumeron a dit :
Je viens de regarder La Route, grosse claque pour moi, beaucoup d'émotion (surtout à la fin) et une très belle représentation de l'amour père-fils. En plus j'ai trouvé Vigo Mortensen super (encore une fois...)

Je l'ai vu jeudi dernier !!!!!
Grosse claque pour moi aussi, je l'ai trouvé très très bon.
En ce moment, depuis la grosse déception avec "Three of Life", j'enchaine les grosses claques, ça "cartonne" !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Page : << 1, ..., 189, 190, 191, ..., 384 >>