| Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
| Posté le 24 juin 2011 à 12:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai vu deux films ces deux-trois derniers jours:
_Batman et Robin: ai-je besoin de développer quand on a vu la vidéo du JdG. Les jeux de mots sont trop nombreux et trop nuls, la ville de Gotham est très mal faite à mon gout, les effets spéciaux sont soit trop exagérés ou trop superficiels, les personnages sont très mal interprétés (Robin surtout, la voix française est horrible) et surtout les scènes de combats sont très peu réussies, Batman ne sert à rien dans ce domaine, je l'avais pas vu, juste entendu parlé, et maintenant je comprends pourquoi ce film a été si mal accueilli par la critique.
_Starship Troopers 3: Marauders: ce film est tout simplement génial C'est une parodie très bien faite des totalitarismes et des organisations d'état (cf. la chaîne d'état et la chanson "It's a good day to die). Sinon l'histoire est assez prenante même si un peu prévisible, les personnages sont pour la plupart bien interprétés. Certaines scènes sont un tout petit peu gores mais le film est quand même très drôle, faut le prendre au second degré pour passer un bon moment, je le conseille
|
6028 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 24 juin 2011 à 14:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Starship Troopers 3 est un des rares films que je n'ai pas eu le courage de mater jusqu'au bout...
J'adore le premier, le 2 est un peu pourri mais très très marrant mais par contre celui-la j'ai franchement détesté. Une affaire de gouts je suppose
Pour ce qui est de Batman & Robin c'est un des nanars ultimes, une sacrée tranche de rigolade.
|
4084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 24 juin 2011 à 18:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Moi, on m'a dit : le premier est une vraie parodie/satire (ce que j'ai bien aimé) mais les deux autres se prennent trop au sérieux et ont perdu le côté "foutage de gueule". Pour ça, j'ai pas voulu les regarder). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 24 juin 2011 à 19:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai sans doute bien aimé le 3 parce que j'ai pas vu les deux autres je le conçois
|
6028 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 25 juin 2011 à 01:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Kista Regarde le 1 
Bye bye Peter Falk, un grand qui s'en va  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 25 juin 2011 à 02:15 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai prévu de le faire, c'est juste qu'on avait que le 3 et pas un video club à moins de 100 km 
Comme tu dis Sama, un grand nous quitte
|
6028 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 28 juin 2011 à 21:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je viens de recevoir le coffret Blu-Ray en Version longue et avec plein de bonus. J'adore ce coffret, je vais d'ailleurs commencer à regarder dès ce soir...

|
2381 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 juillet 2011 à 01:57 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Seigneur des anneaux - Communauté de l'anneau -> Rrrrhhh -> Seigneur des anneaux - Les deux tours -> Un flic a la maternelle...
|
16467 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 07 juillet 2011 à 02:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Comment Jeffou y fait que troller...
Je viens de nouveau de regarder Le Retour du Roi, faudrait que je me les fasse les trois en version longue, un jour... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 juillet 2011 à 03:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Comment ça je troll je dit juste les films que j'ai regardé hier et aujourd'hui
|
16467 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 juillet 2011 à 22:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Renzokuken a dit :Je viens de recevoir le coffret Blu-Ray en Version longue et avec plein de bonus. J'adore ce coffret, je vais d'ailleurs commencer à regarder dès ce soir...
Normal qu'ils mettent la musique de Requiem for a Dream dans la pub pour le coffret à la radio ? Oo
Ils avaient déjà fait le coup avec le second volet je crois bien en plus. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 07 juillet 2011 à 22:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Hier j´ai matté True Grit, il est vraiment simpas.
|
1556 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 07 juillet 2011 à 23:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
True Grit est le film qui m'a réconcilié avec les frères Coen, une tuerie.
Quand a la zik de Requiem for a Dream sur LOTR, oui Three, la bande-annonce du 2 était bien sur fond de cette musique
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 08 juillet 2011 à 00:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tiens vu qu'on parlait de Batman et Robin en haut, je me demande, ce film est peut-être mauvais, n'est-il pas hilarant pour autant?
Je veux dire, Batman 66 était énorme pour son côté totalement loufoque, n'es-ce pas la même chose pour Batman de 97?
|
4418 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 juillet 2011 à 10:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Euh .. probablement, mais j'en rirais plutôt par pitié en fait. Enfin, je sais pas trop. Ca me fait à la fois rire et pleurer (mais plus pleurer que rire).
J'ai vu un petit film assez méconnu apparement nommé The Man From Earth. C'est l'histoire d'un prof qui décide de plier bagages au cours de sa carrière. Ses amis collègues viennent chez lui pour lui faire la surprise et pour savoir en quoi consiste son départ : Il leur explique qu'il est en réalité un homme âgé de 14 000 ans.
Comme ça, ça a l'air d'être un scénario de série Z. Mais en réalité, ce huis-clos est très intéressant et soulève des questions philosophiques hautement importantes. 
Encore une fois, c'est dommage que ce genre de film n'ait pas bénéficié de sorties cinéma ...
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 14 juillet 2011 à 15:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Zell : peut-être le reverrai-je un de ces jours, toute ces jeux de mots me font rêver. 
Je crois avoir déjà entendu parler de ton film... En tout cas, un contexte sympathique.
Sinon, un ami a vu Harry Potter 7/2 au cinéma, voilà ce qu'il en dit : Harry Potter : BEST WORST FUNNY END EVER !!!!
Hâte de voir cela!
|
4418 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 14 juillet 2011 à 16:15 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
The Man from Earth, je m'étais tâtée à le regarder, l'autre jour. Ca a l'air sympa. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 juillet 2011 à 18:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Il vaut clairement le coup. Ca fait réducteur de dire ça mais j'ai un peu de mal à voir en quoi on peut être déçu tellement je le trouve extrêment bien pensé et original.
Sinon, pour Harry Potter, j'entends partout qu'il est pas bon.
Enfin d'façons, j'ai trouvé que tous les HP, dont s'occupait David Yates, sont sacrément mauvais ...
|
10206 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 14 juillet 2011 à 19:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Alors pour Harry Potter... la partie n°1 du 7ème film je ne l'ai pas vue et bon je me dis que c'est pas forcément une grande perte.
C'est toujours dommage quand on aime les bouquins d'être continuellement déçu par les films mais bon.
Celui là reste au moins très fidèle au déroulement du livre (à quelques exceptions près).
Genre sur certains passages... on s'attend bien à voir les potes de Voldemort crier "pour le Gondor" quoi =_____=
'Fin bon j'imagine qu'à un certain point faut du "sensationnel"...
La "fin" est comme le dit l'ami de stevenn33 plutôt bidesque, ils ont voulu bien faire mais ils auraient du savoir que ça serait limite crédible ^^
Bref à voir pour boucler la boucle mais sans plus!
|
1907 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 17 juillet 2011 à 01:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon, j'ai vu Harry Potter. Qui dire? Et bien côté humour, j'ai bien rigolé!
Rien que les voix de certain... Celle de Voldemort qui pousse à un moment un "Hahahahahaha!" hilarant, Ron qui dit "merde" plusieurs fois, Neville qui se fait passer pour une victime et qui sort un discours héroïque pas du tout crédible...
Ensuite, les scènes romantiques sont un peu ridicule. Neville qui dit "Elle est ou Luna? Je vais me la farcir, hum pardon, je suis fou amoureux d'elle depuis le début" et qu'on entende plus parler de ceci par la suite, mouais, ce n'est pas convaincant. Et puis, c'est quoi cette manie à vouloir caser tout le monde? C'est un problème dans le film et aussi dans le livre.
Le personnage de Rogue sauve un peu tout, il est très bon et a même réussi à m'émouvoir.
La fin n'est pas une surprise, à vouloir être trop fidèle au livre, ils y ont rajouté le dernier chapitre qui ne sert autant à rien dans le film que dans le livre.
Et sinon, comme l'a dit mon ami, j'ai eu un fou rire le film fini! 
Au final, je rejoins l'avis de Sharleen, vous pouvez regarder tout de même le film, il reste assez fun, même si c'est pas le but principal!
|
4418 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |