Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 194, 195, 196, ..., 384 >>
Auteur Message
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 18 juillet 2011 à 03:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est vrai qu'il est époustouflant, dans ce film. Ben Kingsley aussi et Ralph Fiennes me fait toujours flipper...
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 22 juillet 2011 à 13:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !

La bande annonce du nouveau SpiderMan. Ca va faire bizarre, surtout en comparaison avec l'ancien. Andrew Garfield a beau être un bon acteur, Tobey McGuire va me manquer. On verra...

Image

2381 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 22 juillet 2011 à 18:31 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
OMG La référence à Mirror's edge !
10206 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 22 juillet 2011 à 22:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ah j'deviens pas fou... j'ai pensé à ca aussi direct.
5084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 31 juillet 2011 à 23:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'avoue que sur la fin de la bande-annonce y'a grosse référence même !

Je viens juste de terminer Hunger. OMG... On a du mal à s'imaginer que ça s'est réellement passé.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 12 août 2011 à 18:39 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je viens de revoir Gran Torino.

J'ai lâché une petite larme.

Bon sang, j'avais regardé l'Inspecteur Harry il y a de ça quelques jours (avec Clint bien sûr). Le personnage principal de cette saga est génial. C'est Clint avec son franc-parler pour lancer des répliques cinglantes et glaciales idéales pour terminer une conversation avant même qu'elle ait commencer. Et en plus, il est raciste et préfère laisser parler son flingue à sa place.
Et puis Clint apporte vraiment un quelque chose de plus avec l'aura qu'il dégage. Clint, il a trop la tête du gars que tu dois pas faire chier, mais en plus, il s'impose pour paraître comme tel.

Tout ça pour dire que c'est presque nécessaire de voir l'Inspecteur Harry pour mieux cerner le personnage de Clint dans Gran Torino. Ce ne sont pas les mêmes mais il y a trop de similitudes au niveau de la manière d'être.
C'est un peu comme s'il apportait une fin à son personnage et qu'il voulait renouer avec.

Le film a pris une intensité considérable à mon égard grâce à ce lien avec Harry qui peut vous paraître anodin.

De toutes façons, Clint est un grand réalisateur de surcroît. Même ses plus mauvais films (comme Au-delà), il parvient quand même à raconter de très belles histoires.
Et j'adore également sa prestance en tant qu'acteur. Que dire de tous ces rôles qu'il se confectionne dans les films où il en est le réalisateur ? Des personnages durs mais également affaiblis. C'est un acteur qui essaie de donner du sens à sa fin de carrière je pense en jouant quelque chose d'à la fois commun et paradoxal à ce dont il a été habitué dans la plupart des films.
10206 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 12 août 2011 à 22:31 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai vu Green Lantern. Honnetement ca vaut pas les adaptations de comics des dix dernières années. J'espère que Captain America sera mieux...

Image

2381 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 12 août 2011 à 22:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
D'après ce que j'ai entendu, n'en attends pas plus.

Sinon, tu attends The Dark Knight Rises pour l'an prochain.
10206 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 12 août 2011 à 22:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est pas faux. J'attends de voir Tintin aussi...

Image

2381 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 12 août 2011 à 23:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Renzokuken a dit :
C'est pas faux. J'attends de voir Tintin aussi...

J'ai peur d'être déçue par celui-là tellement qu'ils font du bruit pour ce film... :s

Green Lantern ? Pas terrible ? Zut, c'est le prochain film que je risque d'aller voir...

Sinon j'ai vu Super 8 y'a quelques jours. Surprenant ! (j'ai lâché un petit(gros) cri de suprise à un passage, quelle honte, sutout au cinema quand la salle est pleine XD ) Par contre je trouve la fin du film un peu baclée...m'enfin bon...
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 13 août 2011 à 02:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je me suis endormi pendant la fin. Pas que le film me plaisait pas, j'étais juste archi crevé.
Par contre le générique de fin, il est juste magnifique
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 16 août 2011 à 22:10 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je suis allée voir Green Lantern aujourd'hui. J'ai tellement entendu du "mal" de ce film que je l'ai trouvé finalement pas si mauvais que ça même si j'avoue que la fin a été complètement baclée. De plus, certains personnages ne sont pas assez approfondis et j'ai trouvé dommage le peu d'intervention du reste des Green Lantern. Et enfin, je trouve ça marrant de prévoir un Green Lantern 2 ! Ils n'ont pas peur !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 16 août 2011 à 23:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je compte voir Planète des Singes Les Oriines.
Quelqu'un l'a vu?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 18 août 2011 à 00:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
return a dit :
Je compte voir Planète des Singes Les Oriines.
Quelqu'un l'a vu?

Pas encore vu, mais ça ne va pas tarder.

J'ai vu de bonnes critiques sur celui-là.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 août 2011 à 19:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Depuis mon retour de l'IRL, je me suis lancé dans ce que j'avais toujours voulu : voir des tas de films connus qui m'avaient échappé. J'ai pour le moment fait Total Recall, Seven et Les Evadès, et je dois dire que j'ai vraiment adoré les deux dernier. Morgan Freeman est un dieu.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58089 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 27 août 2011 à 20:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Et son doubleur, Benoit Allemane, l'interprète magistralement (c'est lui qui fait aussi la voix de Kain dans Legacy of Kain ).
De mon côté, je me suis mis à voir des films maintenant que j'ai un peu plus de temps pour cela. Voilà les quelques films que j'ai pus voir ces deux dernières semaines : Danse avec les loups, Tetsuo, Les Trois frères, Bienvenue à Gattaca, le Pari et Perfect Blue.
En soit je les conseille à peut-près tous. Perfect Blue surtout, un film d'animation japonaise qui ne doit pas être bien connu mais qui est une véritable réussite. Une histoire d'une jeune chanteuse qui décide de devenir actrice, mais cela ne va pas se passer comme elle désirais car elle n'obtiendra qu'un rôle bien miteux. S'ensuit par cela un changement d’état, la pauvre fille est confronté à elle d'aujourd'hui et à son ancienne personnalité, un cas de schizophrénie.
Je le conseille ardemment.
4418 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 août 2011 à 20:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Les Trois frères, l'un des films comiques français les plus drôles (je trouve), et Bienvenue à Gattaca, quasiment mon film préféré ^^

Je me suis également revu tous les James Bond de Pierce Brosnan ainsi que Goldfinger, en deux jours. Là je vais m'attaquer à ceux que je n'ai jamais vus, en commençant par Octopussy.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58089 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 27 août 2011 à 23:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'adore la voix de Benoît Allemane

Les trois frères est très marrant, même après l'avoir vu plein de fois, je l'ai revu ya pas longtemps et je me suis marrée.

Danse avec les loups, il faut que je le regarde à nouveau car j'avais loupé les quinze premières minutes et j'avais beaucoup aimé.

Tetsuo, pas vu et ça me botte pas vraiment pour le moment.

Bienvenue à Gattaca, je l'avais vu au collège ou au lycée, je ne sais plus et il m'avait terriblement plu. Quand il passe, je le regarde toujours avec plaisir.

Perfect Blue, je l'ai revu ya pas deux mois (la première fois était quand il était passé sur Canal, pour dire). J'ai vraiment bien accroché vu que je ne m'en souvenais pas. Que dire hormis que c'est Satoshi Kon ?
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 28 août 2011 à 00:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'avais promis a Three que je regarderais La Classe Américaine et je l'ai fais hier soir . Je ne regrette pas du tout et je comprend maintenant certain de vos trip XD.

Et je dirais toujours une quiche lorraine
16468 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 août 2011 à 00:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Premièrement tu lâches mon bouquin d'exercices isométriques.

58089 messages
Page : << 1, ..., 194, 195, 196, ..., 384 >>