| Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 30 août 2011 à 00:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Braindead, Cannibal Holocaust, Evil Dead, Rec, Fragile; Ring (le japonais), Dark Water (pareil), Massacre à la tronconneuse (l'original), The Thing, Halloween (l'original aussi), Zombie, L'au-dela, L'éventreur de New York, Day of the woman....
C'est assez?
|
4084 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 30 août 2011 à 00:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
yeah, merci 
je garde les noms 
(espérons juste que mon ordi sera assez rapide avant mon départ en appart... et donc avec le net limité...) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 30 août 2011 à 00:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'aurais pensé que tu citerais 2 soeurs. 
Shinra Ca dépend de tes goûts. Précise les et je pense qu'on sera à même de trouver des films qui te conviennent.
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 30 août 2011 à 01:01 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
A ma petite liste je rajouterai Les frissons de l'angoisse, Inferno, Suspiria, Frayeurs, L'enfer des zombies, L'emmurée vivante, Le mort-vivant, Dead Silence, Le prince des ténèbres, La nuit des morts-vivants, Le jour des morts-vivants et Incidents de parcours pour ceux que ça intéresse.
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 30 août 2011 à 02:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Zell a dit :J'aurais pensé que tu citerais 2 soeurs.
Shinra  Ca dépend de tes goûts. Précise les et je pense qu'on sera à même de trouver des films qui te conviennent. 
Je n'ai pas de style particulier. Je prends tout ! 
Mais si tu peux me sortir une liste des films que tu juges les meilleurs, dans ce cas je prends avec plaisir !
Ze, étant donné que je t'admire car tu as une grande culture cinématographique, n'hésite pas à proposer certains films aussi ! ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 30 août 2011 à 04:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je viens de voir Moi, Moche et Méchant et je me suis payé une bonne tranche de rire. Les "minions" font penser aux Lapins Crétins  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 août 2011 à 15:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Très déçu par Very Bad Trip, que plein de gens m'avaient décrit comme étant l'un des films les plus drôles qui existe oO J'ai dû sourire une fois.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 30 août 2011 à 15:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai toujours trouvé ça pourri également.
Et la suite n'a pas l'air d'être mieux...
|
4084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 août 2011 à 15:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je ne regarderai même pas la suite tellement j'ai trouvé l'humour nul à chier. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 30 août 2011 à 15:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
http://www.imdb.com/news/ni14713097/
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!
Mais pourquoi faire des remakes de chefs d'oeuvres absolus? Le réal est bon, l'acteur est bon... Mais aucun ne correspond au film original et le mec qui l'écrit est le pouilleux qui à écrit Je suis une légende... Enfin, c'est toujours mieux que Will Smith dans le rôle d'Oh Dae-Su mais j'aurai préféré que cette abomination soit abandonnée.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2011 à 15:37]
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 30 août 2011 à 15:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai bien aimé Very Bad Trip, sans pour autant totalement m'éclater dessus. C'est le concept qui m'avait assez plu.
Après, la suite puait le 1.5 et ça m'a pas du tout donné envie d'avoir une pale copie du premier.
Ne t'inquiète pas, Ze, tu te rattraperas en mattant le remake de Total Recall, The Thing et Les Chiens de Paille. 
Oh, wait ..
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 30 août 2011 à 16:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Zell a dit :
Ne t'inquiète pas, Ze, tu te rattraperas en mattant le remake de Total Recall, The Thing et Les Chiens de Paille.
Oh, wait .. 

Colin Farrell qui remplace Arnold Schwarzenneger, c'est juste improbable.
|
4084 messages
|
|
|
Wang
 Soldat Shinra
|
| Posté le 01 septembre 2011 à 00:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je viens de regarder Dead Zone, c'est à voir !!
|
135 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 01 septembre 2011 à 01:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
En effet, un classique passionnant et bouleversant, je lui reprocherai simplement sa fin ou Cronenberg descend la tension dramatique amorcée depuis le début... Comme à son habitude, enfin si t'as adoré Dead Zone sache que le réalisateur de cette tuerie à fait bien mieux : Les promesses de l'ombre et La mouche pour ne citer que ceux la!
|
4084 messages
|
|
|
Wang
 Soldat Shinra
|
| Posté le 01 septembre 2011 à 23:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ze Ring a dit :En effet, un classique passionnant et bouleversant, je lui reprocherai simplement sa fin ou Cronenberg descend la tension dramatique amorcée depuis le début... Comme à son habitude, enfin si t'as adoré Dead Zone sache que le réalisateur de cette tuerie à fait bien mieux : Les promesses de l'ombre et La mouche pour ne citer que ceux la!
Je ne connais pas beaucoup Kronenbo Cronenberg, je vais effectivement continuer à regarder sa vidéographie. J'ai regardé Chromosome 3 (zut j'ai loupé les 2 premiers ) ce soir, pretty insane ...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2011 à 23:30]
|
135 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 02 septembre 2011 à 00:14 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Hahahaha oui en effet Chromosome 3 est assez barge mais je le trouve énorme, un film thématiquement complet en regard du reste de la famille de monsieur Cronenberg, un film sur la chair et le sexe mais aussi sur l'identité et la dislocation de la famille, assez violent et bien cradingue par moments, c'est un film que j'aime beaucoup!!
Mais ses meilleurs films restent pour moi Les promesses de l'ombre et La mouche (le remake de 87 je crois) qui est un pur chef d'oeuvre de l'horreur, un film dont la perfection à rarement été égalée, à part par le chef d'oeuvre de Shinya Tsukamoto, Tetsuo.
|
4084 messages
|
|
|
Wang
 Soldat Shinra
|
| Posté le 02 septembre 2011 à 00:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah tu trouves vraiment que ça parle de sexe ? .. Moi en tout cas j'ai bien aimé l'ambiance assez malsaine qu'on retrouve de bout en bout, et la monstruosité de la fin, jusqu'au dernier plan.
|
135 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 02 septembre 2011 à 00:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Wang a dit :Ah tu trouves vraiment que ça parle de sexe ? .. Moi en tout cas j'ai bien aimé l'ambiance assez malsaine qu'on retrouve de bout en bout, et la monstruosité de la fin, jusqu'au dernier plan.
Merde non, c'est juste qu'a force de parler de Cronenberg, c'est quelque chose que t'as tendance à dire par automatisme, enfin ceci dit de ce point de vue il est pas exactement soft et s'il y a pas de scènes de sexe à proprement parler y a quand même un léger érotisme assez cradingue qui a de quoi mettre mal à l'aise!
|
4084 messages
|
|
|
Wang
 Soldat Shinra
|
| Posté le 02 septembre 2011 à 00:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ze Ring a dit :Merde non, c'est juste qu'a force de parler de Cronenberg, c'est quelque chose que t'as tendance à dire par automatisme, enfin ceci dit de ce point de vue il est pas exactement soft et s'il y a pas de scènes de sexe à proprement parler y a quand même un léger érotisme assez cradingue qui a de quoi mettre mal à l'aise!
Tu me rassures quand même ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2011 à 00:28]
|
135 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 02 septembre 2011 à 00:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
wrong topic
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2011 à 16:18] -
|
710 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |