Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 208, 209, 210, ..., 384 >>
Auteur Message
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 09 octobre 2011 à 15:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zell a dit :
Revu La liste de Schindler.

En fait, j'avais prévu de le rematter car j'avais peur de l'avoir surestimer à cause de la puissance de la fin. Finalement, non, le film entier est parfait.

La prestation de Ralph Fiennes est déroutante et celle de Liam Neeson vraiment très touchante ...
Et puis quelle musique .. quelle fin ...

Je craque à chaque fois.

Je vais encore plussoyecomme à chaque fois XD
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 10 octobre 2011 à 14:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je viens de commander la trilogie du Parrain en Blu-Ray.
J'ai hate de recevoir tout ça tiens
(Bon le 3 je m'en fous un peu mais les deux autres... )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 octobre 2011 à 14:49]
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 10 octobre 2011 à 16:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Le 3 roxx.
10206 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 10 octobre 2011 à 21:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zell a dit :
Si tu te bases sur l'affiche ou la bande-annonce (faussement Fast and Furious-like), dis toi qu'il ne faut absoluement pas en attendre un blockbuster qui déménage. C'est très posé même.

Justement, c'est ce que j'attends de ce film.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 10 octobre 2011 à 22:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Pour ma part je n'irai pas voir Drive, non pas parce que le film ne m'intéresse pas au contraire, puisque j'ai adoré Valhalla Rising, le précédent film de Nicolas Winding Refn, mais parce que Tintin sort dans pas longtemps, et ca, ça va tout casser.
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 10 octobre 2011 à 23:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ze Ring a dit :
Pour ma part je n'irai pas voir Drive, non pas parce que le film ne m'intéresse pas au contraire, puisque j'ai adoré Valhalla Rising, le précédent film de Nicolas Winding Refn, mais parce que Tintin sort dans pas longtemps, et ca, ça va tout casser.

Mouais, il sort pile poil quand je pars.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 octobre 2011 à 00:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Grâce au message de Ze Ring j'ai regardé la bande-annonce de Tintin dont je n'étais pas du tout au courant de la sortie, et ça a l'air fantastique oO !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58089 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 11 octobre 2011 à 01:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Vu The Artist. Machine à récompenses cinématographiques ...

Ca reste un film sympa (même si je n'ai pas une connaissance suffisante des films du genre). Si le film se veut vieillot, c'est raté. S'il veut donner une touche moderne à ce genre, c'est raté aussi.
Un concept mal exploité (mal exploitable serait même largement plus juste) pour un film qui ne sera pas la tuerie attendue mais un simple bon film.

Je te conseille d'aller quand même voir Drive, Ze. Pour Ryan Gosling + la mise en scène + la bande-son. Et puis, il y a un côté Taxi Driver.

Tintin va être une tuerie en terme de divertissement. J'espère juste que le tout va être cohérent, qu'on ressente l'esprit de la BD (ça a beaucoup botté Spielberg il y a 20-30 ans, mais Hergé avait de quoi avoir peur à cause de Tintin et les oranges bleues). Y'a eu quelques changements pour mixer les BDs entre elles. Entre autre, le collectionneur dont j'ai perdu le nom dans Le secret de la licorne sera à la tête d'une organisation, il y aura des changements pour adapter l'histoire d'Haddock. Et puis .. si ça adapte également Le trésor de Rackham Le Rouge, je me demande pourquoi la non-absence de Tournesol.
Bref, je préfère ne pas être craintif sur le scénario car y'a pas untel ou blabla, ça fait fanboy blasé. J'accepte ce scénario qui adaptera plusieures histoires à sa façon du moment que le tout reste cohérent (et qu'il y ait une Tintin's touch j'espère).

Mais par contre .. pitié, pas de scènes d'action surréalistes. Tintin qui démolit sa moto et se sert du guidon comme tyrolienne ... Ca fait pitié ...
Si on se tape que des trucs comme ça, excusez moi, ça ne fait pas Tintin. Bien fait ou non, j'en veux pas.
10206 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 11 octobre 2011 à 01:44 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je me demande si pour le doublage Vf ils vont mettre les même voix que ceux du dessin animé.

Parceque Haddock et Tintin sans leur voix, ouch....
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 11 octobre 2011 à 01:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ah oui, je n'y pensais plus.

Non, on aura malheureusement pas les voix cultes de la VF. Il aurait fallu qu'il y ait une demande aux boites de doublage avant que le projet ne se fasse mais ça me paraît étrange qu'ils n'y aient pas pensé ...

J'espère que ça va pas gêner notre visionnage du film ...
10206 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 11 octobre 2011 à 02:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !

Je boycotte le film s'il n'y a pas cette voix.

et la vidéo que j'ai posté c'est une des parties que je préfère de Haddock, mais c'est pas ma préféré.

La must, c'est dans l'étoile mystérieuse, quand Tintin lui dit que le bateau qu'ils sont parti secourir n'existe pas et que c'était un piège des concurrents. Haddock pète un câble comme jamais, c'est que du bonheur
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 11 octobre 2011 à 02:16 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
De ce que j'ai pu trouver sur internet, ils n'auront pas leurs voix...
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 octobre 2011 à 11:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zell a dit :

Je te conseille d'aller quand même voir Drive, Ze. Pour Ryan Gosling + la mise en scène + la bande-son. Et puis, il y a un côté Taxi Driver.

Je crève d'envie de le voir mais ce sera celui-la ou Tintin... Alors la question ne se pose même pas.

Citation :

Mais par contre .. pitié, pas de scènes d'action surréalistes. Tintin qui démolit sa moto et se sert du guidon comme tyrolienne ... Ca fait pitié ...
Si on se tape que des trucs comme ça, excusez moi, ça ne fait pas Tintin. Bien fait ou non, j'en veux pas.

Euh le côté débrouillard surréaliste de Tintin ça vient de la BD a la base si je ne m'abuse... Je rappellerai quand même que dans un des bouquins il se taille un escalier dans la lune avec un glacon. Et qu'il réussit à s'évader d'un sous-sol avec un drap et un bout de bois. Donc bon, je vois pas tellement ce qui fait pitié. Tintin c'est le MacGyver de la bande dessinnée donc moi au contraire j'attends des scènes d'action surréalistes.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2011 à 11:10]
4084 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 11 octobre 2011 à 11:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Argh j'avais oublié la voix de Haddock.

NAN j'vais être déçu maintenant. Ses tirades d'insultes sont énormes.
5084 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 11 octobre 2011 à 13:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ze Ring a dit :
Euh le côté débrouillard surréaliste de Tintin ça vient de la BD a la base si je ne m'abuse... Je rappellerai quand même que dans un des bouquins il se taille un escalier dans la lune avec un glacon. Et qu'il réussit à s'évader d'un sous-sol avec un drap et un bout de bois. Donc bon, je vois pas tellement ce qui fait pitié. Tintin c'est le MacGyver de la bande dessinnée donc moi au contraire j'attends des scènes d'action surréalistes.

Y a rien de surréaliste là-dedans. ^^ Qu'il fasse des choses à la MacGyver, ça ira, mais s'il en fait à la James Bond, là non, y aura un problème !
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 octobre 2011 à 13:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ah oui énorme Haddock qui pète un câble car pour lui c'est la plus énorme des traîtrises de simuler un SOS. ^^
Je me posais la même question hier, et c'est clair que sans ces voix, ça risque d'être bof.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58089 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 octobre 2011 à 13:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Clair que j'ai très peur pour la VF, la VO par contre me semble très bien... Andy Serkis en Haddock, ça va être épique!
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 11 octobre 2011 à 15:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
"Tine-tine" pour la VO, c'est choquant prononcé comme ça.

Tintin a des plans parfois tordus avec souvent pas grand chose, c'est un Mac Gyver d'accord. Ca lui arrive parfois de survivre à des accidents improbables (mais en général, ce sont des cascades peu signficatives genre il est ejecté d'une voiture "normalement" ).

Mais là .. tu as vu la moto tyrolienne du trailer ? Ca n'a rien à voir avec le côté McGyver ou avec Tintin ... Je ne suis pas sûr à 100%, peut-être qu'une BD a eu une cascade du même type, c'est pas exclus mais c'est un cas très très très très isolé, donc de là à dire que c'est typique de l'univers Tintin, je suis complétement opposé à cet avis.

En tous cas, revois la scène car je crois que tu l'as complétement oublié. Tintin pourrait utiliser un guidon comme tyrolienne, ça serait son style mais regarde le trailer. Tintin détruit sa moto contre un rebord et PAR CHANCE, son guidon se détache et PAR CHANCE, il parvient à faire une tyrolienne sur un cable qui passait par là.

Des scènes d'action-poursuite bien faites, d'accord, mais qui tendent vers le n'importe quoi, non merci. Je crois que c'est la seule cascade qui m'a choqué de tout le trailer (ou il y en avait une autre sur le navire, mais je ne m'en souviens plus). Si c'est un cas isolé, je ne tiendrais pas en rigueur le film.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2011 à 15:22]
10206 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 11 octobre 2011 à 18:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Eh-eh, Tintin j'irais le voir en avant première au Grand Rex avec l'équipe du film. Mais il me semble l'avoir déjà dit donc je vous nargue juste un peu. Surtout que c'est le 22, et que j'ai grand hâte

Image

2381 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 11 octobre 2011 à 18:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oh salaud va ...

Profite en bien en tous cas et livre nous tes impressions.
Et ça serait cool aussi si tu assistes aux questions/réponses livrées à l'équipe (surtout Spielberg) et que tu nous fasses part pour ce que tu te souviendras.
10206 messages
Page : << 1, ..., 208, 209, 210, ..., 384 >>