| Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
| Posté le 02 juin 2010 à 18:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
la cité de la peur est tout simplement ENORME, sinon je suis allé voir Prince of Persia, c'est un bon film sans plus...
|
6028 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 02 juin 2010 à 18:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
voila! il se laisse regarder sans révolutionner le genre...
mais voila Jake Gyllenhaal joue très bien le prince j'trouve.
t'en à pensé quoi de lui?
|
5084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 02 juin 2010 à 18:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'comptais le voir celui-là... mais pas au cinéma.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 02 juin 2010 à 18:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Il joue vraiment bien meme si au n moment il se la joue pseudo-BG et sa m'a bien fait marrer
|
6028 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 02 juin 2010 à 22:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai vu quelques films au ciné y a pas longtemps. (mais sinon c'est vrai que la cité de la peur c'est un bon film ("ca va couper")). Alors j'ai vu:
- Robin des Bois. J'attendais mieux de la part du duo qui a marqué Gladiator. Le film est pas mal en tant que tel, mais le fait qu'ils livrent une version de Robin des Bois comme si c'était une véracité historique et qu'ils montrent un "débarquement" d'un roi français en Angleterre m'a un peu choqué en tant que futur historien.
- Prince of Persia. Un très bon divertissement que j'ai peut etre apprécié parce que j'ai jamais joué au jeu. Cependant ca aurait peut etre été mieux un acteur principal plus basané même si je n'ai rien contre Jake.
- Sex and the City 2. Qui vient de sortir aujourd'hui et que j'ai été voir avec une amie. C'était marrant, mieux que le 1, et ca fait plaisir de revoir la bande de 4 nanas décidément bien délurées.

|
2381 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 02 juin 2010 à 22:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est vrai que tous mes potes ont pas trop aimé parce que le film (PoP) n'est pas trop en rapport avec le jeu
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 02 juin 2010 à 23:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Jviens tout juste de finir "LE LIVRE d'ELI". Ce film est terrible !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 08 juin 2010 à 21:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Les BG sur Canal + !!!
ENORME CE FILM !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 08 juin 2010 à 22:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Mwé. Le film est vraiment pas terrible..
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 juin 2010 à 22:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
les plantagenêts sont normands  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 08 juin 2010 à 22:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Sérieux ce film est énorme (à prendre au second degré !) Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 juin 2010 à 04:10 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Siegfried a dit :mais voila Jake Gyllenhaal joue très bien le prince j'trouve.
Ce gars là est très doué, surtout quand il parle avec son ami imaginaire déguisé en lapin géant. 
Je reviens de Iron Man 2, vraiment sympa comme film, il se laisse voir très agréablement je trouve. Tony Stark a toujours autant de réparti, le casting est assez top, les musiques tiennes la route (normal quand on voit le compositeur).
Puis y avait 4 George dans le générique, c'est au dessus de la moyenne.
En parlant de générique, la scène cachée à la fin de celui ci donne un indice pour un futur personnage du 3, ou du film regroupant tous les super héros sous la houlette de Samuel L Jackson. Cet indice m'a fait penser à Cloud !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 09 juin 2010 à 10:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Il le passe encore Iron Man 2 ???
Moi j'ai bien aimé aussi, ça se laisse regarder !
Par contre le combat contre le boss de fin : bof bof !
Et oui il y aura un 3  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 09 juin 2010 à 10:39 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai pas vu les Iron Man... Est-ce grave?
|
6028 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 09 juin 2010 à 10:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
j'ai vu Hot Fuzz hier (merci taz')
par le duo de Shaun of the dead
pas mal du tout mais loin d'arriver à la cheville de Shaun quoi...
et la VF en carton...
oui threeman Donnie Darko ca roxxx
|
5084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 09 juin 2010 à 13:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bah la VF est plutôt pas mal dans mes souvenirs, comme celle de Shaun.. enfin j'm'en souviens pas trop. Et j't'avais dit que Shaun > Hot Fuzz ^^
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 09 juin 2010 à 13:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
bah disont qu'ils ont pas gardé la même voix VF pour le héros alors...
sinon les dialogues sont sympas mais c'est chiant que les deux héros se vouvoueint du début à la fin...
sinon j'adore comment il saute les barrières!
avec le dernier salto comme dans Shaun! trop bon!
sinon j'ai vu les Beaux Gosses et j'avais adoré aussi!
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 juin 2010 à 14:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Aaron A Aaronson. ^^
C'est sûr que Hot Fuzz n'arrive pas à la cheville de l'excellent Shaun of the Dead, mais il reste sympathique.
Puis Peter Jackson joue une petit rôle dedans. ^^
C'est marrant d'ailleurs, j'ai vu ce film en VO et en VF, la boisson que boit toujours Simon Pegg change de nom entre les deux versions. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 09 juin 2010 à 20:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je me suis refait la Trilogie des Matrix récemment. A chaque visionnage je trouve de nouveaux détails, ce qui fait que j'apprécie énormement cette saga. Y en a qui pensent avoir tout compris à ces films?

|
2381 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 09 juin 2010 à 20:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oh non !!! Trop de conneries, de détails !
Par contre : Saty > all  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 384 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, RJ
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |