Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 213, 214, 215, ..., 384 >>
Auteur Message
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 09 novembre 2011 à 19:44 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
We, encore un argument sans fondement.
Non mais, les Dubosc, Clavier, Boon qu'on se tape, les autres pays ont les leurs hein.

Ceci dit, Renzo, désolé, il n'est nul part. Et même, je doute que j'y serais allé finalement. Je fais souvent confiance au site de cinéma que je fréquente et les internautes lui collent des notes plus que moyennes.
J'y jetterai un oeil durant la sortie du dvd alors.
10206 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 09 novembre 2011 à 23:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ha c'est pareil ailleurs ? xPDR un boon espagnol alors
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 12 novembre 2011 à 22:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je suis en train de regarder Xmen le commencement.
J'ai pas encore d'avis pour ce film, mais j'adore le cameo de Wolverine.

Xavier: Bonjour, je suis Charles Xavier
Magneto: Bonjour, je suis Eric Lehnsher
Wolverine: Allez vous faire enculer tous les 2!

Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 12 novembre 2011 à 23:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
X-men first class est juste excellent. Je me rappelle avoir été le voir trois fois au cinéma. Et puis quelle bande originale magnifique...

Image

2381 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 13 novembre 2011 à 03:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'y voyais du potentiel mais j'ai été un peu déçu. 'fin j'sais pas, mais j'trouve ça un peu débile cette morale "On sauve les humains" "Oui mais non lol ils vont te tuer après Il faut tuer les humains"

On nous a servi la même bouillie scénaristique comme dans (le mauvais) The Prodigies et ça commence à plus passer quoi Surtout quand c'est peu approfondi quoi.

Sinon, j'ai bien aimé l'acteur qui cherche Charles Xavier, il m'a laissé une bonne impression.
Mais encore une fois, c'est souvent le cas dans les films X-men, j'ai l'impression, mais on s'efforce à faire un listing de personnages mais je les trouve un peu inutile quoi. Et v'la les scènes d'entrainement, c'est assez poussif à force.

P'tet que le fan aura le kiki tout dur, mais j'trouve ça bien dommage de faire un listing aussi insipide. Même les personnages principaux, je les trouve peu travaillés (alors que j'en attendais beaucoup de Eric qui tue du nazi et puis merde quoi, pourquoi ils ont foutu cette scène d'expérimentation juste après la scène d'intro ? Ca tue le mystisme de ce moment, on avait pas besoin de savoir la suite .. ).

J'en attendais pas mal, bon, ça se tient en divertissement mais tout est banal, baclé, pas novateur que ça soit scénaristiquement ou même au niveau du divertissement en lui même (les combats mouais ), dommage. C'était pas le calvaire ce film mais c'était moyen j'trouve (même dans le domaine du divertissement).

Par contre, j'suis passé à côté de la B.O., j'en attendais beaucoup vu les commentaires et .. pouf .. rien ne m'a marqué.

Je ne dis pas que ça va me faire changer d'avis sur le film ou la B.O. mais tu peux me passer les meilleurs extraits de la bande son à tes yeux ?
10206 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 19 novembre 2011 à 01:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'hésitais à poster ça ici ou dans les vidéos marrantes, mais parler des anciens films ne fait pas de mal non plus. ^^

À force de regarder des vidéos sur Youtube, je suis retombé par hasard sur certaines séquences des films de Chaplin, et notamment celle-ci :

Je n'ose même plus compter le nombre de fois que j'ai pu la voir, mais à chaque fois, je me fais avoir ! ^^ Limite à en étouffer de rire...
13572 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 19 novembre 2011 à 16:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est là que je me rends compte que Chaplin, ça n'a vraiment pas vieilli. J'ai hâte de revoir tous ses films d'ailleurs, je les ai vu il y a bien trop longtemps.

J'ai craqué pour des films pas chers récemment : Les fils de l'homme en DVD collector car la photographie est juste waouh. Et les plans séquences sont juste chef d'oeuvresques.
Mémoires de nos pères + Lettres d'Iwo Jima en Blu Ray (car ils étaient pas cher Mais je comptais les voir de toutes façons )
Et Inglourious Basterds en Blu Ray (+ Inglorious Bastards en bonus ) ... Et p'tain, honnêtement, j'vais être franc, je me fous un peu qu'un film soit plus beau techniquement. Je juge pas la qualité d'un film dessus. La plupart des Blu Ray que j'avais vu, ça ne m'avait jamais retourné .. mais celui-là, j'ai été bouche bée. C'est juste impressionnant.

Obligé The Tree of Life et Apocalypse Now, je me prends le Blu Ray .. ça doit être juste divin mais un truc de dingue ... Les films qui ont une photographie du feu de Dieu méritent d'être achetés en Blu Ray.
10206 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 27 novembre 2011 à 16:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
M'en vais voir Intouchables (un peu par obligation). Espérons que la critique dit vrai.
4418 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 27 novembre 2011 à 18:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Normalement, tu ne devrais pas être déçu. Enfin normalement.

J'étais prêt à y aller mais en fait, le truc qui me chiffone, c'est que ça plait à tout le monde, dont mon entourage, et je ne fais jamais confiance à mon entourage. Du coup, je me le procurerais autrement pour minimiser les risques. De toutes façons, j'ai pas le temps en ce moment.
10206 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 27 novembre 2011 à 22:57 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ok, donc je reviens du cinéma ( non sans avoir galéré pour les places, nous avons du attendre le temps de deux séances pour que cela ne soit pas incomplet^^), et je le reconnais : Ce film est excellent, vraiment, combinant émotion et humour.
Le film est en effet particulièrement drôle. Pour une première fois, tout le public (moi y compris) ne s'est pas arrêté de rire du début jusqu'à la fin. Cela fait mouche.
Et cette humour est combiné à de la tendresse, et sur ceci Omar Sy et François Cluzet forme un duo... plus que touchant ! Et dire que je n'aurait jamais pensé cela d'Omar.
Bon, peut-être que le film est surestimé et, quoique, non, pas du tout même, il mérite amplement son succès, et je vous le conseille !
4418 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 27 novembre 2011 à 23:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oui, c'est un truc de fou ce film.
Je pense que d'ici quelques semaines quand j'aurais plus de temps il y sera encore.

Bah en fait, comme toi, j'ai affreusement peur pour Omar Sy ... Il m'inspire pas du tout confiance.
Et peur aussi d'un film gentillet qui a pris trop de proportion à cause de son succès (bon ceci dit, je ne dis pas qu'il est dans la veine des Ch'tits non plus) donc un peu surestimé.
Je le matterai mais j'pense que j'préfère le chasser de l'esprit pour ne plus avoir d'attente ou de déception pour ce futur visionnage.
10206 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 28 novembre 2011 à 18:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'était au final dans le même esprit que toi, je n'aime pas les films qui font fureur au cinéma (ex : Discours d'un Roi qui est bien loin de valoir sa réputation, et les Ch'tis, bien que pas mauvais, mais sans plus). Mais là, pour une fois, la réputation est mérité, amplement. D'ailleurs, en parlant des Ch'tis, à un moment, Omar y fait référence, et cela d'une manière bien fun.^^
Omar Sy est excellent, avec une humour tout plein de tendresse comme j'ai pus le dire, il a bien réussi son coup.
Normalement, tu as bien peu de chance d'être déçu, alors fonce.
4418 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 03 décembre 2011 à 05:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oh bon sang, je viens de finir de regarder 1941, une comédie de Steven Spielberg avec entre autres Dan Aykroyd et John Belushi (Ned Beatty, Christopher Lee, Mifune Toshiro et apparemment (je l'ai pas reconnu), ya la souris catcheuse ) , je me suis marrée tout le long du film, j'en ai mal à la tête

Je vous le conseille ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2011 à 05:20]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 03 décembre 2011 à 15:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est le Spielberg que j'attends le plus de voir, mais je n'ai toujours pas trouvé l'opportunité de le matter.

Je recommande Duel de Spielberg par contre.
C'est son premier film et mon préfèré de sa filmographie (même si on ne peut pas juger ce film avec d'autres comme La liste de Schindler, Munich ou Il faut sauver le soldat Ryan par exemple).
10206 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 décembre 2011 à 15:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ah Duel, je le recommande aussi. ^^

1941, j'avais vu une majeure partie du film... il y a 14 ans de cela, mais je me souviens de ce film comme étant bien délirant, presque du anti-Spielberg ! Et ça m'a fait marrer de voir les acteurs principaux de Blues Brothers (l'un de mes films cultes) dans un autre registre.
13572 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 03 décembre 2011 à 22:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai été super étonnée en voyant à la fin que c'était du Spielberg, je le savais pas avant de le voir (c'est mon père qui me l'a recommandé et... prêté ). Il est vraiment délirant, ya quasi jamais de moment sans gag, toujours un truc en arrière-plan et sans que ce soit lourd
10285 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 03 décembre 2011 à 22:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Tu as bien fais de le mentionner, j'espère que je vais le matter d'ici peu même si j'ai prévu de m'attaquer à la filmo de Lumet et aux James Bond (que j'ai déjà tous vu mais dont j'aimerais bien me rappeller en fait ).

Mais si la fin n'est pas guimauve, c'est cool car ça fusille certains de ses films en temps normal (Minority Report dont on aurait du amputé les trente dernières minutes).
10206 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 décembre 2011 à 23:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
En fait, avec 1941, Spielberg a inspiré les "Y a-t-il un flic pour... ?", et autres films du même genre (j'exagère un peu en disant ça, bien sûr)... ^^
13572 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 03 décembre 2011 à 23:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Pas de beaucoup, on retrouve un peu aussi de Hot Shots par certains points
10285 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 décembre 2011 à 03:16 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ce soir j'ai regardé Le Diner de Con ( sur une idée d'Acro ) et je me suis encore marré devant ce flim... film Jacques Villeret est énorme dans son rôle de Pignon et Lermitte est un vrai enfoiré ^^ J'ai eu beaucoup de mal a aimer ce film dans ma jeunesse mais je pense savoir pourquoi, je ne saisissais pas l'humour du film ( je ne comprenais pas la blague de Sasoeur et de Juste Leblanc Oui j'étais con ^^ ), mais bon vaut mieux tard que jamais comme on dit
16468 messages
Page : << 1, ..., 213, 214, 215, ..., 384 >>