Posté le 21 décembre 2011 à 16:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
*mode blasé on*
Intouchables, bon mais surestimé.
Je n'attends pas ce nouveau film de Peter Jackson
Mais honnêtement pour Intouchables, ça me surprend beaucoup que pas mal de personnes veuillent le revoir. C'est un feel-good movie vraiment sympa mais ça m'étonne encore qu'il ait pu engendré une ampleur si démesuré.
Et puis, je trouve qu'il en faut pas beaucoup pour que la salle soit aux éclats.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Mais j'ai bien ris quand il donnait une imitation pour chaque musique classique. "Oyé oyé menestrels !"
Ou le coup de l'arbre qui chante, ça m'a fendu la gueule.
Posté le 21 décembre 2011 à 17:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
ça montre le niveau moyen actuel de la population française La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 22 décembre 2011 à 01:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Intouchables est un très bon film selon moi, mais pas de là à le revoir une seconde fois.
Génial, ce soir je suis allée au cinéma pour voir "A Dangerous Method" (surtout pour un trio d'acteurs tout simplement énorme) et le caissier a oublié de me faire payer ma place !
Je suis également allée voir Hugo Cabret cet aprem et The Lady, hier._██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 22 décembre 2011 à 14:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ah oui, je l'ai vu Shame aussi.
Franchement Hugo Cabret, je ne sais pas trop quoi en penser. Ce que j'ai aimé, c'est le fait de voir plein d'extraits des premiers films ainsi que les débuts du cinéma. Après au niveau de l'histoire, rien de bien passionnant.
A Dangerous Method, à ne pas voir le soir tard après une dure journée car on peut vite décrocher lors de leurs avis et débats interminable sur la psychanalyse...sinon cela reste très intéressant.
Posté le 22 décembre 2011 à 17:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zell a dit :
En fait, t'as un pass illimité pour voir tous les films au cinéma? xD
Ah ah, non pas vraiment! (et pourtant ce serait génial ! )
C'est juste que j'ai les places de cinoche à 5 € (merci, les tickets de caisse de Quick ! et des places gratuites (merci les dysfonctionnents du cinéma pourrave que j'ai près de chez moi.) et que j'en profite car c'est valable jusqu'au 31 Décembre. _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 22 décembre 2011 à 18:16 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
le dernier scorsese est à voir La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 22 décembre 2011 à 18:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Purée des places à 5€, quand je pense que là où je vais c'est plus de 9€, bande de voleur xD
Sinon j'ai pas vu qu'on l'avait déjà postée et comme ça me semble le meilleur endroit pour cela (même si à mon avis tout le monde la déjà vue xD), voila la bande annonce de The Hobbit :
Posté le 22 décembre 2011 à 18:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Pff ça m'emmerde, j'ai trouvé un cinéma qui passe Shame et A Dangerous Method (en V.O., c'est cool mais ça m'endort souvent de lire dans le noir, donc c'est chiant ) mais v'là les tarifs. Et en plus, c'est chiant le chemin pour aller à ce cinoche.
Posté le 22 décembre 2011 à 21:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est du luxe d'aller au cinéma maintenant. Hereusement que j'ai des tarifs réduits sinon je devrais débourser 9,90 euros pour voir un film...(et après on s'étonne que ça télécharge sur interbête ! )
Au passage, je n'avais pas encore vu la bande-annonce de Bilbo, le Hobbit...OMG, cette ambiance, ça me rappelle vraiment le Seigneur des Anneaux ! _██_
(ಠ_ృ ) INDEED