Posté le 30 avril 2012 à 18:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Siegfried a dit :
The Blade c'est une tuerie! J'l'ai vu quand j'était gosse, peu de temps après sa sortie et j'm'en souviens encore.
Voir The Blade gosse :banzai:
Content que tu l'apprécies en tout cas, un chef d'oeuvre du cinéma asiatique (que trop de gens confondent encore avec le film avec Wesley Snipes... La honte, même si j'adore Blade II ceci dit)
Posté le 30 avril 2012 à 22:16 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Il est assez rare malheureusement, donc assez cher, mais je pense que tu peux le trouver (dans une superbe édition cartonnée avec un superbe travail de restauration de la part d'HK Video, le meilleur éditeur français) sur priceminister pour un peu moins de 10€...
Posté le 01 mai 2012 à 19:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'était pas à prendre au premier degré. Peut-être que Sieg n'est pas tellement collectionneur de DVDs et qu'une très bonne version dénichée en torrent (ça existe) lui suffira.
D'ailleurs, tu parles de meilleur éditeur français. Ca veut dire que tu tries aussi tes DVDs selon la provenance quand tu as le choix sur un film pas trop rare ?
Posté le 01 mai 2012 à 20:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je prendrai TOUJOURS la meilleure édition possible.
Tu sais, la censure, ça existe encore... Faut faire attention, sinon tu te fais arnaquer comme moi avec mon DVD de Chiens de paille coupé d'1 minute... Ca pourrait paraitre peu mais ferme les yeux 1 minute pendant un film et tu verras ce que tu rates.
Posté le 01 mai 2012 à 23:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Siegfried a dit :
J'ai trouvé l'édition dont tu parles, pour 17€ sur Priceminister.
Tu ne seras pas deçu, c'est vraiment du très beau travail d'édition (en plus je pense que t'as pris la collector, moi j'ai que la simple) qui en plus transpire la passion et l'envie de partager et de faire découvrir un cinéma bien trop oublié... HK VIDEO RULES!
Et puis, télécharger un film aussi jusqu'au boutiste, aussi fou, et aussi unique, c'est limite un crime contre le cinéma.
Posté le 02 mai 2012 à 17:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est l'édition avec l'épée brisée en jaquette! Je l'avais déja vu à la fnac y à un moment à 40€, mais le temps que j'ai ma paie, ils ne l'avaient plus en stock.
@Zell, ça va j'ai une petite collec sympa mais manque de place alors j'me la joue pas à la Three...