| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 384 >> |
| Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 23 juillet 2010 à 08:39 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Argh celui la j'veut le voir!
Je vénère Di Caprio depuis Aviator et plus encore depuis Shutter Island.
le principe d'Inception me fait légèrement penser à Minority Report. très bon aussi celui la.
|
5084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 23 juillet 2010 à 15:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Depuis qu'il travaille avec le grand Scorcese, Dicaprio a prouvé qu'il n'avait pas qu'une gueule (Gangs of New York, Aviator...). C'est pas le nouveau Robert de Niro mais il assure bien
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 juillet 2010 à 16:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Il montre tout son talent depuis un certain temps, c'est ça qu'est bon !
Je vais voir Inception ce soir, j'ai hâte ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 juillet 2010 à 16:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Mais c'est une horrible bouse !
Le spersonnes n'ont pas de profondeur et leonardo caprio n'est pas crédible ....
:/ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 23 juillet 2010 à 16:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Mais c'est un festival ces temps-ci sur le forum, les critiques non-argumentées =/
Je le vois dès que possible, et on en reparle
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 juillet 2010 à 16:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Rand critique tout le monde, c'est normal. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 juillet 2010 à 16:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
L réalisateur Christopher Nolan qui se masturbe en nous racontant à quel point l'univers qu'il a créé est tellement magnifique alors qu'il est vide. L'idée de voyager dans les rêves n'est pas innovante et c'est surfait.
Les personnages sont aussi vides qu'un gruyère.
Leonardo et Marion forment un couple aussi improbable que Sarkozy et Martine Aubry .
Cobb est mou du bulbe et semble dépressif alors que l'on en a strictement rien à cirer de ces états d'âme.
Le partenaire Arthur de Leonardo tombe comme un cheveu sur la soupe, les méchants gars sont sortis d'une mauvaise série B.
Pis Nolan a du se toucher encore en créant un personne féminin naif bref extrèmement machiste ce Nolan :/
Les persos sont bons pour tourner dans Resident Evil V, ils sont bons pour être bloqués dans un rêve atone morne (sauver le monde de quoi? de voir la vie en rose? Ohweeee violes moi mon esprit je dirais qui tu hantes)
Le film aurait dû etre plus long moins psychorigide avec des ennemis crédibles (et hop la gravité zéro pour les neutraliser ben voyons , bons effets spéciaux mais scénaristiquement nul). La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 05:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
La vache 
J'ai revu l'adaptation au cinéma de Super Mario Bros! 
Me demandez pas pourquoi, il était enregistré sur une cassette qui trainait depuis des années dans mes étagères... Je l'ai mis dans le magnétoscope cet aprem, je crois que j'ai fait une erreur, j'ai peur d'aller dans mon lit et de faire des cauchemars 
Ca devrait être interdit de faire des bouses comme ça, surtout quand ce sont des adaptations de jeux cultes!
Je crois bien que c'est un des pires films de tous les temps
|
4084 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 09:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
bah il est plutot marrant ce film^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 16:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Il est plutot pourri oui 
Si je veux rire en matant un film bidon, j'mets Van Damme, Seagal ou Dolph Lungren
|
4084 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 16:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
moi je l'ai bien aimé.
Je préfére largement ce genre d'adaptation que celle de Resident evil par exemple Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 16:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Resident Evil, pour moi, c'est du même calibre, c'est de la daube Mais moi, y a pas mal de daubes galactiques qui me font pisser de rire, que je peux défendre si j'arrive à rire devant la débilité du truc. Mais Resident Evil et Super Mario Bros, c'est pas possible
|
4084 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 17:14 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
+1. De toute façon j'ai pas encore vu une seule adaptatioon cinématographique d'un jeu qui ne soit pas une daube.
|
2481 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 17:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Silent Hill peut-être? je trouve qu'il est plutôt réussi si on le prend comme antérieur au jeu 
Par contre dans les mauvais films y a aussi Street Fighter avec la paix bisonique!: http://www.youtube.com/watch?v=1abpYJeZT0Y
|
4415 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 17:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je ne l'ai pas encore vu Silent Hill, faudrait que je le regarde d'ailleurs :p.
|
2481 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 17:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
les goombas valent le coup  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 17:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai vu Inception hier soir.
J'ai plutot bien aimé, mais c'est à prendre pour ce que c'est : un film de science fiction grand public.
Disons que dans un univers holywoodien peuplé de suites et de remakes sans originalité, c'est un OVNI qui fait du bien. Je l'ai trouvé interessant et distrayant sans tomber dans le linéaire et le daubesque.
Il faut se laisser porter par l'histoire et l'univers très ouvert (on peut interpréter le film d'au moins 4 façons différentes), sans forcément se focaliser sur les faiblesses et les failles de sa cohérence, sans quoi à mon avis on va passer à coté du film.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2010 à 17:25]
|
588 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 17:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je n'ai entendu que du bien de ce film, j'irais peut-être le voir.
|
4415 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 17:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
hum bon film :/ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 17:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Et Silent Hill : Le Film c'est pas parce que c'est une adaptation en apparence moins ratée que les autres que ça en fait un bon film....
C'était plus ambitieux à adapter qu'un Tomb Raider ou qu'un Resident Evil et c'est pour ça que ça a raté. Mais j'imagine qu'il faut bien connaitre les jeux pour voir à quel point le film est à coté de la plaque.
|
588 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 384 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN