Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 242, 243, 244, ..., 384 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 01 juin 2012 à 22:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Mars Attack?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 02 juin 2012 à 15:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Déjà proposé, déjà refusé.

Je suis entrain de me faire les Alien en ce moment et c'est trop trop bon.
Me reste le Fincher et le Jeunet.

J'aime cet état d'esprit de ne jamais vouloir refaire un Alien-bis (par rapport à celui de Scott). Je pense qu'on peut remercier l'initiative de Cameron à ce sujet.

En tous cas, voilà quoi ... Ellen Ripley est un personnage vraiment très bien travaillé (et je pense que ça va continuer en bon chemin pour les deux autres films qu'il me reste à revoir) et l'Alien est une créature vraiment mystique qui ne cesse d'être fascinante au fur et à mesure des épisodes.
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 02 juin 2012 à 15:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Tu verras, plus tu vas avancer dans la série, plus ça va être différent! Exception faite pour le 4 qui est le moins réussi, Jeunet ne parvient pas à capturer l'ambiance Alien, mais il y a des trucs bien dedans aussi...
Plus je les revois, plus je les aime ces films, et bizarrement, bien qu'ils soient complètement différents, le 2 et le 3 enrichissent complètement le premier, et le magnifient encore plus... C'est brillant.
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 02 juin 2012 à 15:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oui, ça, je le savais déjà mais j'en avais garder une impression très moyenne dans l'ensemble. Bon, je ne jugeais pas avec le même point de vue à l'époque. Y'a encore quelques années, je n'aurais pas compris le génie du premier film Alien.

Ca ne me dérange pas que chaque Alien ait sa particularité.
Par exemple, Cameron a fait un truc très intelligent avec son opus. Il a mis en avant le fait qu'une escouade entraînée n'était pas forcément de taille vis à vis de l'intelligence de ces bestioles. Du coup, ça apporte en plus l'idée qu'ils chassent en meute. Ca aurait été un peu con ceci dit qu'un seul Alien parvienne à se farcir un équipage de cette sorte (car il n'y avait aucun soldat digne de ce nom dans le film de Scott).
Et comme tu dis, je pense que ces autres opus permettent d'enrichir le fonctionnement de cette créature (c'est dans cet épisode qu'on apprend qu'ils optent pour un travail d'équipe .. et puis on y voit aussi leur coin de procréation .. tu sais les chambres remplies d'oeufs avec les futures victimes coincées dans cette sécrétion visqueuses).
D'ailleurs, je ne sais pas du tout comment c'est sécrété. La réponse dans un prochain opus sûrement. Et tanpis s'il n'y a pas de réponse.

Et puis Ripley voilà quoi. Son évolution en tant que femme forte est impressionnante. Je dirais même que ça m'a presque bluffé tellement l'écriture du personnage était dantesque. L'interprétation de Sigourney Weaver vaut aussi le coup bien sûr !
Je me demande sur quoi elle s'est illustré en dehors de cette saga d'anthologie.

J'ai hâte pour le Fincher.
Je sens encore quelque chose de très très bon pour Ripley et de l'Alien. J'ai encore quelques souvenirs comme le fait que Ripley est dans un milieu très hostile (encore plus que dans le 2 où elle n'était pas vraiment à son aise avec la mentalité des militaires .. alors que là, ça va être des prisonniers) et qu'un Face Hugger ponde dans un chien. Du coup, ça promet !!

EDIT :

Tain, en fait, je me demande si Cameron a pas fait du gros caca.
J'aime bien l'idée de la meute et des militaires mais j'ai l'impression que Fincher a mieux compris Alien que lui. Bon, ça donne deux versions différentes non moins appréciables.

Concernant l'histoire d'Alien 3 ... Bah déçu. Je n'ai rien eu qui m'a vraiment marqué au niveau de Ripley ou de l'Alien.
Mais cinématographiquement parlant, c'est le meilleur des trois.

J'ai confondu le chien avec une vache finalement.
Bon, ceci dit, je suis un peu paumé dans le fonctionnement de l'Alien.
Seules les Reines peuvent pondre non ? Du coup, je pensais vraiment que l'Alien du 3ème opus était si agressif car il provenait d'un contexte spécial. D'une part, d'un animal et deuxio, d'un organisme déjà mort ( je pense que la vache était déjà morte avant qu'il ne la pénètre même si ce n'est pas très logique). Je pensais vraiment que ça aurait pu jouer sur son mode opératoire (comme une vache est forcément moins fûtée, ça aurait pu expliquer la violence de cet Alien ainsi que le fait qu'il ne cherche pas à avoir une progéniture).

Mais du coup, ça remet vraiment en cause au moins un truc.
Dans le premier Alien de Scott ( j'ai regardé la Director's Cut, j'ignore si c'est conservé dans la version cinéma), il n'était pas question d'une hiérarchie comme les fourmis. C'est-à-dire : La présence d'une Reine. Dans le premier, ça remet carrément en cause le principe de la meute et c'est dommage car l'idée de Scott était vraiment meilleure et plus malsaine. Les organismes vivants récupérés par l'Alien fusionnaient dans un mucus mural pour ainsi devenir des oeufs de Face-Hugger ... Il faut bien avouer que cette mort progressive est bien plus atroce ...

Du coup, si la version de Scott n'est pas retenue, c'est dommage ... Et puis, ça aurait été intéressant de montrer que selon le contexte (et l'ADN), l'Alien peut survivre en adaptant une nouvelle procréation ...

Plus que le Jeunet !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juin 2012 à 22:47]
10206 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 03 juin 2012 à 04:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Vu District 9 et Invasion Los Angeles

District 9: Excellent film, le coup du parckage d'ET dans des bidonvilles est super bien trouvé et l'ignominie de la race humaine est bien montré.

Invasion Los Angels: Bon film aussi, une bonne vision de ce que peut-être une main-mise de la société par un groupuscule et des dangers de la publicité et consommation à outrance. Je regrette néanmoins que le héros se prenne limite pour rambo et qu'il arrive trop facilement à buter du ET mieux informé, mieux équipé et plus expérimenté que lui. Je regrette aussi quelques faiblesses scénaristique, du genre que parfois, quand il est repéré par les ET, des fois y'a des tonnes de flic qui arrive en 10 secondes et des fois, y'a rien qui se passe...
Le film est assez long à se mettre en place, mais c'est nécessaire pour pouvoir bien s'imprégner de la lourde ambiance: chômage, société en faillite, pauvreté,...
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 03 juin 2012 à 21:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Car j'ai du bouger et du être en compagnie de personnes qui ont à peu-près mon âge, cette fin de semaine à pris des tournures différentes dans mon programme annoncé, mais ma soif de cinéma s'est apaisé avec la vision de trois films, tous trois récents :

- No Country for Old Men : C'est un film qui était sur ma liste depuis quelques temps. Je dois dire que j'ai bien aimé, voire beaucoup, un très bon point donné à l'histoire qui pour ma part est réussie, avec une dernière partie plus qu'étonnante, le genre de dénouement qui ne coïncide pas du tout avec le film classique, comme Memories of Murder que j'ai vu mardi dernier. J'avoue cependant ne pas avoir compris tout des scènes du shérif.
- Destination Finale 4 : Proposé pas une des personnes avec moi qui avait vu les trois premiers et trouvais cette série amusante, j'étais bien partant pour le regarder, juste pour connaître ce qu'est cette série. Evidemment, je ne m'attendais qu'à quelque chose de mauvais, et je n'ai pas été déçu pour cela. Cependant, je dois admettre avoir passé un bon moment car nous étions plusieurs, sinon, je doute que ce film ai un semblant de bon seul. Je reconnais une certaine violence dans les morts, mais à chaque fois que je pense à la violence dans les films, tout me revient aux Frissons de l'Angoisse qui m'a le plus marqué dans ce genre, et quand on le compare à D-F 4, bien c'est juste incomparable.
- Very Bad Trip : Film à voir, depuis le temps que j'en entend parler. Plaisant, drôle même, bon enfant, j'ai bien aimé sans que j'adhère totalement au délire, ni que je ris vraiment, mais ce fut un moment sympa.

Allé, ce soir, la Soif du Mal ou Fenêtre sur Cour ? Ou les deux ? Qu'importe, les deux films sont très prometteurs !

Sinon, vous avez vu que l'interface du top 50 de Cinelounge à changé ? C'est devenu bien plus efficace, et je constate avoir vu les 2/3 des cinquante premiers films. Pas mal !
Je constate aussi que malgré un message envoyé à un administrateur il y a une semaine, je suis toujours simple membre. Hum...
4418 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 04 juin 2012 à 02:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Fenêtre sur cour + La soif du mal en même temps, pourquoi pas.

Quitte à matter un Destination Finale, autant se rabattre sur le 1 ou le 2. Enfin plutôt le 2, il est un peu plus jouissif que les autres.

Je viens de matter Le nombre 23 et je suis encore en état de choc ... Un potentiel incroyablement pour une écriture scénaristique vomitive remplie de clichés honteux (oui, je suis en mode kikoo sévère ).
10206 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 04 juin 2012 à 22:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ouais, les Destination Finale, vaut mieux mater le 1 ou le 2. Les autres sont prévisibles à chialer, de ce que j'en ai vu, alors que le truc, c'est quand même qu'on ne s'attend pas aux morts...

Le Nombre 23, je l'avais commencé, je crois. Mais j'ai été choquée par la voix de Carrey du coup, j'avais arrêté (faut dire que MV m'arrêtait toutes les dix minutes à l'époque )

Je suis en train de me faire Thirst de Park Chan-Wook et hier, me suis plantée devant Good Morning England (ça fait juste deux semaines que je l'ai vu XD) et j'aime toujours autant. ROCK'N'ROLL \o/
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 juin 2012 à 22:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai vu Men In Black 3 au cinéma ici à Londres ^^
Sympa et marrant comme film en VO. :-]

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58083 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 05 juin 2012 à 00:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Il est bien par rapport aux autres ?

Putain, en parlant de VO ... Ze ... Mon dvd de King of New York ... il est only VF !!!
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 05 juin 2012 à 01:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Arf, merde, ça m'est arrivé une ou deux fois aussi!
TOUJOURS vérifier qu'il y a le bon format et les bonnes versions quand t'achètes des DVD... C'est une règle d'or.
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 05 juin 2012 à 12:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ca m'avait vraiment surpris de le voir quoi. J'aurais du me méfier mais bon, généralement, c'est super rare ces versions moisies ... celles sans sous-titres (avec seulement la vf) voir même sans menu dvd ...
10206 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 06 juin 2012 à 13:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Acro a dit :
J'ai vu Men In Black 3 au cinéma ici à Londres ^^
Sympa et marrant comme film en VO. :-]

Je l'ai vu aussi mais en VF (et à Paris^^). J'ai passé un bon moment, l'histoire est sympa et bien faite même si on peut deviner le twist final assez aisément. Ce qui m'a fait bizarre c'est que par rapport aux deux premiers opus on voit pas tant d'aliens que ça. Et puis même si j'ai adoré la référence au chien du 2, il m'a sacrément manqué ce toutou. Au moins maintenant on est sûrs que Lady Gaga est une E.T

A part ça j'ai revu Un jour sans fin, près de 10 ans après un premier visionnage, j'ai moins ri que quand j'étais gamin mais le film reste quand même sympa et on comprend pourquoi il reste culte et que sa thématique a maintes fois été reprise...

Et hier soir j'ai vu Le Magicien d'Oz (de 1939 avec Judy Garland). Même si le film commence à dater, il reste une bonne surprise (malgré un ou deux passages longuets, comme avec les munchkins). En tout ca je connaissais l'histoire de base grâce à un épisode de Futurama mais ça fait plaisir de découvrir la version originale de Somewhere over the Rainbow.Maintenant j'ai plus qu'à attendre de voir Wicked vendredi...

Image

2381 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 juin 2012 à 13:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Citation :
Ce qui m'a fait bizarre c'est que par rapport aux deux premiers opus on voit pas tant d'aliens que ça.

Clair ^^ Mais ça ne m'a pas plus gêné que ça.
C'est surtout le méchant qui est un "alien"... En fait, ça m'a bizarrement rappelé Spiderman, ces gentils contre ce méchant.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58083 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 06 juin 2012 à 19:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Troisième jour de la semaine et déjà quatre films de vu.
J'ai commencé avec le vieux Métropolis, et ce fut un très bon démarrage. J'ai trouvé cela génial, il m'a ému, m'a passionné et m'a ébloui en même temps. Pour un film qui date de 1927, c'est tout juste incroyable !
Fritz Lang a ma confiance, je m'intéresserai à d'autres de ses films dans les prochaines semaines, ainsi qu'à d'autres films muet dont, pour l'instant, je restais assez éloigné.
C'est sur une bonne lancée que je vis le second film : Le culte Alien. Malheureusement, je n'ai pas tellement aimé. J'ai trouvé que c'était bien trop lent, et je n'ai pas été vraiment dans l'ambiance. Peut-être les suivants valent-ils plus le coup pour moi, mais je ne compte pas les regarder.
Le film suivant, Lost in Translation, fut quand à lui une bonne déception. Je me suis vraiment ennuyé tout le long, trouvant l'histoire et les personnages sans aucun intérêt, banal. Peut-être est-ce une force du film après, mais je n'accroche pas. Ceci dit, je compte tout de même regarder un autre film de la réalisatrice ( je commence d'ailleurs déjà à avoir un regard noir sur celle-ci ) : Virgin Suicides.
Pour finir, le Baiser du Tueur fut une bonne surprise, un peu déçu pour la dernière partie et le happy end, mais globalement c'est un bon film. J'ai aussi regarder Fear and Desire la semaine dernière, et je fut loin d'être déçu, c'est même un bon début pour Kubrick je trouve.

Pour cette suite de semaine, j'ai déniché Entretien avec un Vampire, ainsi que The Killer. Je compte de même regarder Ring. ( courage ! ) Aussi me suis-je intéressé à un réalisateur que Ze Ring aime beaucoup : Tsui Hark !
J'ai déjà pus voir The Blade, et franchement, je l'avais trouvé excellent. Alors j'ai jeté un coup d'oeil à ses autres films, mais les trouver est une véritable paire de manche ! J'ai quand même réussi à obtenir L'Enfer des Armes, mais je ne m'arrêterai pas là. Si il le faut, j’achèterai, mais c'est généralement à un prix excessif. ( et à la vue d'un des commentaires de Ze, je crois que je n'ai pas été le seul à avoir cette difficulté )
4418 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 juin 2012 à 20:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ce n'est pas seulement un réalisateur que j'aime beaucoup, c'est mon réalisateur préféré.
Mais effectivement, ses films sont très durs à trouver... Mieux vaut les acheter. C'est cher certes mais ils valent vraiment le coup, ce sont tous des perles... L'ENFER DES ARMES est un monument subversif, BUTTERFLY MURDERS un film qui a révolutionné le film de chevalerie chinois, HISTOIRES DE CANNIBALES une des meilleures kung fu comedies (et la première a avoir été réalisée) qu'il m'ait été donné de voir, PEKING OPERA BLUES ma comédie préférée, THE BLADE mon Wu Xia Pian favori, DANS LA NUIT DES TEMPS une superbe comédie complètement délirante, TIME AND TIDE le meilleur film d'action fait en 10 ans, SEVEN SWORDS un superbe retour au Wu Xia Pian style années 90, les IL ÉTAIT UNE FOIS EN CHINE sont ce qui se fait de mieux en matière de cinoche d'arts martiaux et même PIEGE A HONG KONG et DOUBLE TEAM, ses deux merdes avec Jean-Claude Van Damme inspirent le respect par leur mise en scène...
Y a pas mal de ses films qui ont été chroniqués sur mon blog si ça t'intéresse, stevenn : http://lesjeuxdescancre.Canalblog.com

Comme tu as aimé THE BLADE, je pense que tu peux voir nimporte lequel de ses films et apprécier dès maintenant... Mais attention, son oeuvre est vraiment diversifiée et aucun de ses films ne se ressemblent. Ne t'attends donc pas à revoir THE BLADE devant L'ENFER DES ARMES, c'est très différent... Mais tout aussi excellent (quoique ça dépend de quelle version tu as, si tu as la version internationale c'est moins bien, mais il me semble que la version director's cut n'est de toutes façons trouvable que sur le très cher DVD HK VIDEO). Enfin, je dirai pas que les prix sont excessifs... C'est cher certes mais la majorité des Tsui Hark ne sont disponibles qu'en France (on attend toujours le DVD français de PEKING OPERA BLUES d'ailleurs... Je sais pas ce qu'ils foutent, c'est HK VIDEO qu'a les droits en plus) et les éditions d'HK VIDEO sont absolument magnifiques... C'est des DVD mais en termes de qualité d'image, de son et de packaging, ça vaut bien pas mal de Blu-Ray...
Tsui Hark à été pour moi une vraie révélation.... Bon je lutte pour trouver SHANGHAI BLUES (son film le plus difficilement trouvable en DVD) à bon prix mais je ne devrais pas tarder à le voir... Et je vais prendre mon pied, une fois de plus.

Ca donne pas trop envie, franchement?
Dommage qu'il n'y ait toujours pas d'édition avec des sous-titres français...
C'est d'autant plus regrettable que pas mal de Tsui Hark sont, au-dela de leur dimension subversive, de purs divertissements accessibles à tous... DANS LA NUIT DES TEMPS, THE LOVERS ou même PEKING OPERA BLUES sont des oeuvres populaires à Hong Kong! Et à la vision des films, un seul constat vient à l'esprit : TOUT LE MONDE peut aimer ces films, cinéphiles ou non, il y a tellement de choses et c'est tellement généreux que tout le monde y trouvera son compte.
Une des grandes forces de Tsui Hark

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2012 à 21:02]
4084 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 06 juin 2012 à 21:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oh oh, de plus en plus intéressant. Je sens bien que je vais regarder une bonne partie de ceux que tu as cité, certains ont l'air même assez simple à trouver... de façon gratuite je veux dire.
Justement, j'ai eu cette sorte d'impression aussi, rien qu'avec le titre, les images, les synopsis, j'ai eu l'impression que ce sont des films qui peuvent facilement plaire. Et en effet, cela se voit dans The Blade, Hark a fait en sorte de plaire à tout les bords, d'un côté les cinéphiles y voient un gros travail de mise en scène, de l'autre les moins calés y voient un superbe film d'art martiaux. Hum, ce n'est pas comme, comment il s'appelle déjà celui-là que vous n'aimez pas, Béla Tarr ?
Ah oui, je te l’accorde, c'est un trailer vraiment tentant. En deux minutes, on voit un tas de trucs intéressants et on est intrigué de par comment est construit le film. Aussi la musique est superbe. Hélas pour l'absence de VOSTFR !
C'est prometteur en tout cas !
4418 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 juin 2012 à 21:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
L'absence de VOSTFR ne devrait pas durer, je travaille sur la création de sous-titres français pour ce film exceptionnel.
Concernant THE BLADE, à vrai dire c'est l'un de ses films les plus difficilement accessibles avec THE BUTTERFLY MURDERS et L'ENFER DES ARMES (au passage je ne les ai pas tous vus... Donc y a plein de Hark exceptionnels que je ne cite pas, tout simplement parce que je les ai pas vus)... La mise en scène est exceptionnelle il est vrai mais elle est tellement chaotique, et bouleverse tellement les codes visuels du cinéma d'arts martiaux chinois que certains trouvent le film impossible à suivre... Je les comprends, et même je les plains, c'est un vrai bijou... Cependant, au-dela même de son visuel, THE BLADE s'avère difficilement accessible par son ambiance glauque, son nihilisme et la manière dont il prend complètement à contre-pied le mythe du sabreur manchot (à voir : UN SEUL BRAS LES TUA TOUS, LE BRAS DE LA VENGEANCE et LA RAGE DU TIGRE, trois vieux films d'arts martiaux absolument magnifiques)... Donc pas si accessible que ça, même chose pour L'ENFER DES ARMES qui a fait scandale à l'époque pour son propos subversif et sa violence, ainsi que THE BUTTERFLY MURDERS qui est le premier Wu Xia Pian à véritablement bouleverser les codes du genre... DU JAMAIS VU!
Sinon j'ai remarqué que tu regardes de plus en plus de films... Même si c'est "gratuitement" ( ), ça fait plaisir de voir ça, d'autant plus que tu fais preuve d'une curiosité qui inspire le respect!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2012 à 21:43]
4084 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 06 juin 2012 à 23:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Mdr. Il a l'air cool le nouveau Disney:

Image

2381 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 06 juin 2012 à 23:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'avais justement dans l'idée que quelqu'un devrait faire ceci, merci de répondre à ses attentes et bonne chance !
Etrange, j'avais justement trouvé que ce côté fouilli donnait encore plus de charme au film, une certaine touche de réalisme. Enfin bon, chacun ses goûts. En tout cas, un sacré bon film !
Mais euhh, c'est méchant de donner encore plus envie de regarder ! Oh oh, je sens que les vacances vont être riches en découvertes.
Il m'arrive aussi d'acheter quelques fois, en cas de dernier recours. Et puis, c'est toujours plus classe d'avoir ce qu'on cherche dans sa vidéothèque.
Et on peut le dire oui que je suis bien à fond dans le cinéma, j'étais au départ parti pour visionner l'ensemble de ton ancien top 100, puis j'ai mis sur pause en cours de route histoire de regarder quelques films intéressants, mais depuis, je ne m'arrête plus ! Bah, je le reprendrai un de ses jour.
Avec Cinelounge en plus, ma culture cinématographique s'est intensifier, notamment au niveau des réalisateurs auxquels je ne faisait pas du tout attention auparavant. Un site bien sympa quand même, il a pris une bonne importance pour moi, sans que j y fasse grand chose pour autant si ce n'est noter tout seul dans mon coin.
Du coup, avec cette culture montante, sans que je m'en vante avec dans la réalité ( même pas du tout ), je ne peux que rester bouche bée ou amusé devant ceux de mon âge qui le font, s'autoproclamant cinéphile alors que je doute qu'ils ont vraiment la culture pour... Mais je pense qu'on en connait tous un comme cela.
4418 messages
Page : << 1, ..., 242, 243, 244, ..., 384 >>