| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 246, 247, 248, ..., 384 >> |
| Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 27 juin 2012 à 01:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
*Profite d'un ordinateur dans un coin, écrit de façon farfelue*
De toute façon, je me demande vraiment comment faire un King Kong II sans tomber dans le nanardesque.^^
Tout le monde parle de Moonrise Kingdom en ce moment, il faut que je le regarde !
Il faut que je vois aussi Enter the Void tant que j y suis !
J'ai vu Il était une fois en Chine, et mon appréciation se limitera à dire que Jet Li est incroyable ! Chaque nouvelle scène d'action va lui, c'est quelque chose de spectaculaire qui va arriver. Je sens que le 2 va être génial lui aussi !
Mauvaise surprise par contre en arrivant, ma clé USB ne fonctionne plus, Sàtantàngo est Les Rats de Manhathan sont reportés à plus tard malheureusement pour moi.
Allé à plus !
*Sort*
|
4418 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 juin 2012 à 17:57 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai explosé de rire aussi (enfin à peu près toute la salle) à un moment avec Hulk et Thor (je vais pas spoiler même si je pense que beaucoup l'ont vu ^^)
J'adore IronMan 
Robin des Bois, c'est une tapette face à Hawkeye 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2012 à 17:57] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 28 juin 2012 à 06:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Epic fail pour Thor à ce passage. 
Iron Man. Je n'avais pas du tout encadré ce film à sa sortie mais rien que pour Robert Downey Jr, je sens que je vais le revoir. 
Oui, on est d'accord. Robin des bois n'est pas capable de calculer la puissance du vent en altitude pour que sa flèche se détourne à un point précis. Enfin d'un côté, Robin des bois, je vois pas ce qu'il fouterait en altitude déjà. Oeil de Faucon est super impressionant quand il utilise son arc, mais bon voilà. J'ai trop le sentiment qu'il fait pas le poids contre les autres, c'est limite écrasant.
J'aime pas quand y'a toujours des mecs fortiches en baston et un moins fort qui fout deux trois mandales mais tu te dis qu'il y a une différence écrasante de niveau. J'ai pitié pour eux.
Y'a ça d'ailleurs dans The Raid également ( c'est pas un spoil). Mais allez le voir ! C'est le genre de film qui gagne une puissance fou au cinéma rien que sa viscéralité ou son boulot au niveau du son. Bon, un Avengers, c'est très bien au cinoche aussi je dis pas.
|
10206 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 28 juin 2012 à 12:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Aeris-sama a dit :Zell a dit :Genre quand il y a des projections avec l'équipe du film, c'est toujours largement moins cher qu'une place plein tarif dans mes cinoches.
 Tiens, pareil. Ils doivent profiter des pigeons parisiens 
Ouais et j'aimerais bien voir la tronche de vos avant-premières et surtout quelles équipes osent s'aventurer à Bouseux-ville
Sinon content qu'Avengers t'ait plu Sama, j'ai adoré ce film aussi. Mais pour moi le perso d'Hawkeye me gonfle un peu. Ils abusent un peu avec ses capacités à l'arc mais apparemment il y a une certaine mode et un retour en grâce de l'arc au cinéma (enfin surtout avec ce film et Hunger Games quoi)...

|
2381 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 28 juin 2012 à 13:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Renzokuken a dit : Ouais et j'aimerais bien voir la tronche de vos avant-premières et surtout quelles équipes osent s'aventurer à Bouseux-ville
Omar Sy (deux fois en plus), sacré meilleur acteur français de 2012.
PROBLEM ? 
Bon, c'est sûr, je doute que Spielberg ou Scorsese vienne dans mon Méga-CGR.
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 28 juin 2012 à 13:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Et dites moi, pour ceux qui ont été voir le film, qu'avez-vous pensez de Prometheus ?
Car moi je me pose plein de questions après avoir été le voir, mais pas les mêmes de ceux pourquoi j'ai été voir le film à la base, et je pense que c'est voulut justement.
Donc j'aurais aimé avoir vos ressenti.

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 28 juin 2012 à 14:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Zell a dit :Omar Sy (deux fois en plus), sacré meilleur acteur français de 2012.
PROBLEM ?
Bon, c'est sûr, je doute que Spielberg ou Scorsese vienne dans mon Méga-CGR. 
Trololol. C'est sûr je peux pas rivaliser
Sinon j'ai oublié de préciser que pendant la fête du cinéma j'ai été voir Madagascar 3 et L'Age de Glace 4. C'était regardable mais sans plus. Quelques passages biens dans les deux mais pas mal de lourdeurs aussi, notamment le zèbre et sa coupe afro de merde dans Madagascar, et l'humanisation excessive des animaux dans L'Age de Glace (surtout les pseudos pirates), et un scénario catastrophe qu'ils avaient déjà exploités.
Bref y à mieux quoi...

|
2381 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 28 juin 2012 à 15:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Aucune chance. 
Moi, ça va, j'suis vachement content de ce que j'ai vu (bon, j'ai déjà matté certains films à l'affiche bien avant genre De rouille et d'os ou Cosmopolis).
L'autre fête du cinéma, j'étais tombé que sur des films que je n'avais pas trop aimé voir détesté (genre Radiostars, Le territoire des loups).
Et là, le petit combo The Raid + The Dictator + La cabane dans les bois fut extrêment plaisant ! J'ai adoré le concept du dernier (même si je doute que ça soit une première pour le genre).
Greatyy a dit :Et dites moi, pour ceux qui ont été voir le film, qu'avez-vous pensez de Prometheus ?
Car moi je me pose plein de questions après avoir été le voir, mais pas les mêmes de ceux pourquoi j'ai été voir le film à la base, et je pense que c'est voulut justement.
Donc j'aurais aimé avoir vos ressenti.
Bah pour Prometheus, j'y allais pour voir des réponses d'Alien mais en réalité, c'est une nouvelle saga dans le sens où on reprend quelques éléments du début d'Alien tout en leur apportant un sens propre, des questions nouvelles.
Je doute clairement que des suites étaient envisagées à Alien dès la sortie du premier film ( C'est Cameron qui s'est risqué en faisant un film complétement différent, preuve qu'Alien ne devait pas avoir une tripotée de Alien-bis initialement). Mais là pour Prometheus, ça semble clair et net qu'ils veulent faire des suites.
Après, si c'est cohérent et bien amené, pourquoi pas ! Pour répondre à ta question, tout ce mystère est sûrement volontaire et au final, que ça s'éloigne de la racine d'Alien (même s'il y a un lien direct), c'est pas plus mal.
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 29 juin 2012 à 23:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Après, je sais pas qui vient aux avant-premières, j'y vais pas moi mais j'ai juste vu les prix 
Robin des Bois, il n'est en altitude que le temps de voler grâce à une catapulte. De fait, pas le temps de tirer une flèche donc pas besoin de calculer 
Justement, le fait que ce soient des gros bourrins à côté rend encore plus ses capacités assez impressionnantes (même si ça en fait un gros cheaté en fin de compte, mais bon adaptation de comic ). Et pis bon, faut bien des tanks et des moins forts 
Désolée, j'ai dépassé mon budget cinéma de l'année, là 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2012 à 23:20] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 30 juin 2012 à 00:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'savais pas ça. Faudra que je matte celui de Ridley Scott ( Encore lui ! ), même si je sais qu'il vaut pas tripette.
Okay, chacun son truc en fait ! P'tet que y'a que moi que ça dérange. 
C'est limite j'me dis, bon, ok le gars est pas mauvais mais c'est ridicule de passer après une baston de Tony Jaa ou Jackie Chan quoi. 
Je sais pas si tu as vu Kick Ass mais y'a un peu ce même procédé que je repproche .. mais en parodié. 
Tu es sûre que tu ne veux pas aller à la séance de Batman à 50 euros ?
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 30 juin 2012 à 00:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Hum. Non 
Nan, pas vu Kick Ass *note*
Le coup de la catapulte, c'est dans celui avec Costner, hein 
Attention spoil pour Zell-je-connais-pas-mes-classiques- :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEt pis c'est altitude le temps de passer un mur  (donc useless de tirer une flèche en plus)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2012 à 00:31] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 30 juin 2012 à 00:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah fuck, je me disais, c'est too much donc ça doit être dans le récent. 
Demande de ban pour spoil.
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 30 juin 2012 à 00:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Zell a dit :Bah pour Prometheus, j'y allais pour voir des réponses d'Alien mais en réalité, c'est une nouvelle saga dans le sens où on reprend quelques éléments du début d'Alien tout en leur apportant un sens propre, des questions nouvelles.
Je doute clairement que des suites étaient envisagées à Alien dès la sortie du premier film ( C'est Cameron qui s'est risqué en faisant un film complétement différent, preuve qu'Alien ne devait pas avoir une tripotée de Alien-bis initialement). Mais là pour Prometheus, ça semble clair et net qu'ils veulent faire des suites.
Après, si c'est cohérent et bien amené, pourquoi pas ! Pour répondre à ta question, tout ce mystère est sûrement volontaire et au final, que ça s'éloigne de la racine d'Alien (même s'il y a un lien direct), c'est pas plus mal.
Donc c'est bien ce qui me semblait, le rapport est moindre par rapport à ce qu'on attendait, et le film est clairement là aussi pour situer une suite, même si la scène final avec l'Alien me laisse perplexe, donc j'espère que cette nouvelle saga (si il y à) sera à la hauteur de mes attentes, et les vôtres également ! :D

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 30 juin 2012 à 00:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pour l'instant, j'aime pas trop ce qu'instaure Prometheus.
Et j'avoue que je suis un peu paumé avec l'Alien. Disons que vu qu'on en sait vraiment rien de lui ( chaque nouvel opus d'Alien nous en a appris un peu plus sur la bestiole), tout est possible dans le sens où il est question de s'adapter à de nouveaux métabolismes et sûrement de nouveaux fonctionnements de vie.
Je pense que c'était surtout un clin d'oeil aux fans la fin du film. Mais je doute qu'on reparle beaucoup de l'Alien (ou alors pour faire des références visuelles voir subtiltes spécifiquement aux fans).
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 30 juin 2012 à 00:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Mais justement, c'est pour un de ses points là qui me forcera à aller voir la suite, si il y à, car au final le film m'a laissé en haleine et j'ai envie de savoir ce qui vas se passer et ce qu'on va encore nous inventé/montré à l'écran. Donc avec tout sa on peut dire que le film m'a convaincu en fin de compte.

|
5165 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 30 juin 2012 à 00:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Mouais, perso ce qui m'a sidéré dans PROMETHEUS c'est le visuel et la mise en scène... Le scénario est plein de failles et d'incohérences, qui, je l'espère, seront corrigées dans le deuxième : a ce moment-là, je donnerai mon bilan final sur le film. Personnellement, j'ai adoré ceci dit, si on le prend comme juste un pur film de science-fiction c'est vraiment excellent.
|
4084 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 30 juin 2012 à 01:14 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
L'une des incohérences que j'ai repéré et qui est pour moi la plus énorme, c'est le fait qu'ils sachent quand le soleil va tomber et qu'il va faire nuit alors qu'ils viennent d'arriver sur une planète inconnu et dans une autre galaxie 
Genre comme si tu savais précisément l'heure qui va être sur la planète alors que même nous avec le décalage horaire on à du mal sur notre propre planète mdr.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2012 à 01:15]

|
5165 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 30 juin 2012 à 01:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui enfin c'est un film ça on s'en fout...
Par incohérence j'entends véritable faille dans la logique interne à la saga a laquelle le film rend référence... Et je peux te dire que y en a pas mal. Et ca c'est vraiment génant dans le sens ou ça trahit le matériau original.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2012 à 01:29]
|
4084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 30 juin 2012 à 01:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Il n'empêche que Greatyy soulève un point de cohérence qui moi m'intéresse, film ou non : ça me dérange plus qu'un perso sache ce genre de choses sans raison plutôt qu'il soit capable de survivre à une balle dans le bide.
Sinon, une amie m'a dit qu'effectivement c'était un film de science-fiction plutôt pas mal quand on le prenait comme tel et non comme faisant partie de l'univers d'Alien. Apparemment, c'est aussi ton point de vue (perso je l'ai pas vu, j'aime pas les Aliens (les bêbêtes), j'ai été traumatisée gamine )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2012 à 01:42] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 30 juin 2012 à 02:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ouais, j'suis du même avis. Je n'ai pas réussi à me défaire de tout ce qui m'emmerdait scénaristiquement (même en prenant du recul par rapport à ce que j'attendais vraiment du film en tant que "Préquel d'Alien").
D'ailleurs, ça reste un bon film de science-fiction pris à part, je suis d'accord !
Mais je connais quelqu'un comme toi, Ze, qui a été totalement captivé par chaque plan. 
Tiens, d'ailleurs, je demande comme ça : Quelqu'un a-t-il vu The Thing de Carpenter (celui des années 80) et le nouveau ? Juste pour savoir ... ce que cherchait à apporter le nouveau vu qu'il a l'air de mettre pas mal de côté le thème de la paranoïa (et c'est grave ! ).
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 246, 247, 248, ..., 384 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN