Posté le 30 juin 2012 à 04:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Étant donné que j'ai vu la saga Alien il y à fort longtemps, je n'en ai plus trop de souvenir hélas, et c'est peut-être pour cette raison que je n'ai pas fait gaffe à toutes les incohérences scénaristique vis-à-vis des Aliens !
Après bon moi je l'ai pris comme un film de science-fiction à part entière donc sa change la donne !
Faudra juste que je pense à me remater la saga Alien, mais bon je n'ai plus de magnétoscope depuis longtemps.
Y a un autre truc que je voulait dire mais je sais plus quoi...
Et non j'ai vu aucun des The Thing, mais je vais peut-être m'y intéresser pour le coup ! The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 01 juillet 2012 à 01:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Regarde celui de Carpenter, ne prends pas de risque avec le nouveau.
Et ces monstres en latex ! C'est hallucinant comment ça vieillit tellement bien en plus d'apporter un effet très stylisé dans le design.
Jamais le numérique ne pourra remplacer ça.
Posté le 01 juillet 2012 à 13:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zell a dit :
Tu es sûre que tu ne veux pas aller à la séance de Batman à 50 euros ?
Non mais ce troll. C'est pas 50€, c'est 30 maximum
Et je vous ai jamais invités déjà. J'y vais pas de toute façon, ils ont toujours pas dit qui venait...
Sinon oui Sama je te recommande vivement Kick-Ass, c'est un film très marrant
Posté le 01 juillet 2012 à 15:01 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ah bon du troll ?
D'ailleurs, je dis ça je dis rien mais c'était prévisible. Les places sont parties comme des petits pains et pas mal sont en vente à 200 euros sur ebay.
Posté le 01 juillet 2012 à 16:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
200 euros une place...
Quand je pense que le dernier Batman je le verrai en VO-IMAX pour moins de 10 euros... Ca me desespère un petit peu vos histoires!
Posté le 01 juillet 2012 à 17:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Il était une fois en Chine 2 m'a bluffé, je dirais même époustouflé ! Juste incroyable.
Me demande ce que vaut les suivants, notamment le 5 intitulé "Dr.Wong et les pirates".
Ressources Humaines quand à lui est bon aussi, un drame français qui revient sur le passage aux 35 heures dans le cadre d'une entreprise industrielle précaire. Intéressant, posant beaucoup de réflexions, inquiétant sur ce qui nous arrivent aujourd'hui...
Allé, cette prochaine semaine, je me suis préparé pas mal de films, je suis de nouveau à fond dedans !
Posté le 01 juillet 2012 à 21:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bah c'est pas juste voir le film à ce prix-là ! Bon 200 euros, c'est excessif ( je déteste les mecs qui se font du blé en raflant des trucs limités pour les revendre le quadruple du prix sur ebay dans la même heure) mais à 30-50 euros, tu peux voir le staff du film.
On ne sait pas encore qui malheureusement.
Quand un film est en IMAX, c'est générallement bien précisé sur la séance ?
Posté le 01 juillet 2012 à 21:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oui enfin le Staff du film pendant la séance ne te dira rien de plus que dans les interviews qui seront faites pour le Blu-Ray et que tu peux avoir gratuitement sur Internet...
Quand aux séances Imax, oui c'est marqué, et ça déchire d'ailleurs... Mais j'ai encore jamais vu une seule séance IMax en France, je sais pas si c'est répandu.
Posté le 01 juillet 2012 à 21:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
En général, on ne va pas voir le staff que pour avoir des questions / réponses (même si c'est bien pour quelques anecdotes), mais aussi justemment pour le voir.
Je me doutais bien que tu trouverais l'idée stupide mais bon, quand tu aperçois des personnalités à quelques dizaines de mêtres, ça fait toujours plaisir surtout quand tu les apprécies à la base.
J'ai failli être tenté pour l'avant-première de Cheval de Guerre à Paris (bien que le film ne me tentait pas des masses ) ! Pour Spielberg, mais surtout pour la Master Class juste derrière aussi.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2012 à 21:32]
Posté le 01 juillet 2012 à 21:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Mouaif... VOIR les personnalités ne m'intéresse pas particulièrement. Ce qui m'intérésserait ce serait de pouvoir discuter de leur film avec eux et en l'occurence il n'y a pas d'avant-première qui fasse ça.
Donc, personnellement, ça ne m'intéresse absolument pas. Le jour ou Tsui Hark fait une avant-première en France, ouais, pourquoi pas : je serai le seul à aller voir le film
Posté le 01 juillet 2012 à 21:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est pour ça que je savais que tu trouverais l'idée stupide, je te connais.
Mais pas mal d'avant-première proposent le principe de questions / réponses. En général, le réalisateur ne vient pas pour rien (sauf Spielberg pour Tintin qui s'est barré super vite si je me souviens bien de ce qu'avait dit Renzo ).
Y'avait même une avant-première avec le réalisateur de The Raid dans un patelin de France ! Et je crois qu'il a répondu à pas mal de questions.
Moi, j'attends une projection de The Room avec Tommy Wiseau.
Posté le 01 juillet 2012 à 21:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zell a dit :
Quand un film est en IMAX, c'est générallement bien précisé sur la séance ?
Les films en IMAX ne se font pas vraiment par séances mais par cinéma. Il me semble que c'est lié à un format d'écran spécifique et que seuls 5 cinémas en France proposent le format IMAX, dont deux dans la région parisienne (un à vitry et un au Disney Village). J'ai en l'occurrence vu Avatar 3D en IMAX au Disney village quand il est sorti
Et sinon oui le surplus pour l'avant première c'est histoire de dire "j'ai vu untel en vrai" (Spielberg dans mon cas )
Posté le 01 juillet 2012 à 22:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bon, bah, Batman sans avant première sans VO sans IMAX de mon côté.
Ou alors, j'attends de bouger dans un autre patelin fin août mais en un mois, je vais manger des tas de spoils dans la tronche ...
Je vais peut être me tenter à aller à Disney Village finalement ?
Posté le 02 juillet 2012 à 02:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ze : J'en avais rapidement parlé sur la page précédente : Je l'ai trouvé aussi très bon, peut-être avec quelques longueurs, mais les scènes d'actions sont énormes. Ce combat en particulier ( le bâton ! ) ! : http://www.youtube.com/watch?v=v0gNOW0OdU0
Edit : Allé, j'en ai profiter pour regarder Zu ce soir, et c'était... non, c'est trop difficile à décrire, en 1H30 y a tellement de trucs à l'écran que certaines scènes sont presque impossible à suivre, mais c'est juste génial.^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2012 à 01:54]
Posté le 05 juillet 2012 à 15:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Tiens, j'avais pas vu que t'avais maté Zu.
Je suis content que t'ais aimé... Moi c'est le film que j'ai le plus envie de voir actuellement
J'aimerais bien que tu nous en dises plus.. Mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit aussi difficile à décrire que tu le laisses entendre!
Posté le 05 juillet 2012 à 18:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Disons qu'il y a une scène de combat ou tout s'enchaîne à une vitesse monstre, dans un peu un style à la The Blade je trouve, enfin ce n'est que mon avis. Aussi, les ( très ? ) vieux effets spéciaux contribuent au charme et forment des scènes plutôt spéciales pour celui qui les regardent aujourd'hui. C'est aussi un film drôle, pas très sérieux, avec une histoire toute simple, efficace.
Si le côté vieillot peut faire reculer, je pense que tu devrais aimer.
Posté le 06 juillet 2012 à 00:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je me le chope ce mois-ci en théorie.
Bon sinon j'ai enfin fini par mater REQUIEM FOR A DREAM... En VF, merci a mon DVD moisi...
Putain, il est mortel le film. Il se range facile dans la courte liste des films les plus glauques que j'ai vu (et j'en ai vu un paquet), et le scénario est brillamment écrit. La mise en scène est extrêmement maniériste mais est particulièrement dérangeante et bouscule méchamment le spectateur... Ouf, je m'attendais pas à ça. Putain c'était vraiment glauque
Posté le 06 juillet 2012 à 15:39 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Marquant ce film la première fois qu'on le voit avec ce qui leurs arrivent tous, et notamment à la vieille mère, c'est terriblement choquant ! Et cette musique géniale aussi, bien qu'à force de l'entendre partout, elle m'agace.^^
J'ai regardé les Rats de Manhattan, et oh bon sang ! Quel nanar énorme. Chaque personnage est énorme : Le héros qui se prend pour Kurt Russell de The Thing, le type habillé en Napoléon, la fille noire qui s'appelle Chocolat... Quel équipe de choc sur cette image ! : http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/65/53/82/18877339.jpg
A voir en VF obligé ! "On a besoin d'un nouveau chef qui sache avoir un bon jugement... je, je crois que je ferrais mieux que toi !"
Et la fin, woaw... culte !
Allé, aujourd'hui, je vais tenter de regarder Fanny et Alexandre version longue. A dans cinq heures au moins.^^
Edit : C'est bon, je l'ai fini ! Vraiment plaisant à regarder les films longs quand ils sont bons. Celui-ci encore plus, il est superbe, excellent, beau ! Et compliqué aussi, mais passionnant. Bref, je ne regrette absolument pas ce second visionnage !
Demain, ce sera au tour de Satàntàngo !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2012 à 23:23]
Posté le 07 juillet 2012 à 05:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Vu la Guerre des Mondes 2 (version 2008)...
Je... Je ne peux pas en parler... Ce jeu d'acteurs... C'est horrible...Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!