Posté le 12 décembre 2012 à 22:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Alors il est un peu inégal, mais c'est une vraie petite bombe (surtout pour un premier film) qui fait preuve d'une virtuosité, d'une ingéniosité et d'une folie assez déconcertante pendant 1 heure et demi... Y a des passages complètement PORTNAWAK mais c'est toujours très fun, très bien foutu, et très prenant... Ca s'appelle DUEL TO THE DEATH et maintenant j'en attends des nouvelles
Posté le 13 décembre 2012 à 12:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je me joins à l'avis favorable de Renzo sur le Hobbit.
C'était un très moment passé au ciné, on adore retourner en Terre du Milieu et se laisser porter pars les pas (ou les courses effrénées) de ces "nouveaux" personnages.
Bien que je connaisse l'oeuvre de Tolkien je n'ai jamais lu le livre en entier du coup c'était un peu comme tout découvrir ^^
C'est vrai que la musique n'est pas très "innovante", mais ce détail n'entache pas trop le film.
Bref allez le voir quand vous le pouvez, c'est le genre de film qu'on aime plus que tout voir sur grand écran!
Posté le 14 décembre 2012 à 14:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Suite à la partie de jeu video sur Scott Pilgrin qu'n a fait chez Junta avec Sharleen, Myst6re et Renzo, j'ai enfin vu le film éponyme (il me reste encore les comics).
Et.... Je sais pas quoi en dire.... Donc je vais laisser Chester A Bum alias le Nostalgia Critic en parler à ma place, il résume assez bien ce que j'en pense.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2012 à 14:44]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 14 décembre 2012 à 17:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai aimé le concept, comme tout le monde je pense, mais y'a certains trucs qui m'ont déplu. La manière de traiter les sentiments notamment. Donc mon avis est mitigé.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 14 décembre 2012 à 21:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'étais plutôt déçu ( du moins à mon premier visionnage, je pense peut-être changer d'avis).
Disons que là où je ressentais ce désir de faire du jeu vidéo en film, j'ai trouvé que ça s'estompait avec des facilités et des répétitions des gags. J'aurais plutôt cerné l'esprit jeu vidéo pas nécessairement avec des références appuyés mais avec d'autres aspects de ce domaine.
Là où pour moi, Les Mondes de Ralph a totalement compris l'aspect jeu vidéo ( sans faire une pâle copie sans saveur), Scott Pilgrim se plante un peu dans un délire qui n'a pas grand chose à voir. C'est vraiment un délire visuel pour prendre son pied plutôt qu'autre chose, je trouve. C'est d'ailleurs ce que je redoutais pour Ralph.
Du coup, je pense que je le reverrais d'un autre point de vue pour mieux l'apprécier ( même si je pense que certains passages vont me faire ressentir la même rengaine).
Et Ramona est bandante ( je kiffais déjà cette actrice dans Boulevard de la mort ).
Posté le 15 décembre 2012 à 00:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je viens de regarder "La première folie des Monty Pyhton", ils sont vraiment cinglés
Ils combinent humour british et humour absurde pour pondre un truc qui fait mouche presque à tous les coups, j'aime beaucoup ! Pas le meilleur mais j'ai tout de même passé un bon moment de rigolade, moi.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2012 à 00:50]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 15 décembre 2012 à 13:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je viens de regarder le dernier film d'animation sur la Ligue des Justiciers, sorti cette année. J'ai beaucoup aimé.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 16 décembre 2012 à 02:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zell a dit :
Celui avec Superman et Batman en héros principaux ?
Euh... Qu'est-ce ce que tu entend par principaux? Parceque vu que ce sont de très loin les 2 super-héros les plus connus de DC Comics, ils sont tout le temps principaux.
Non, le film dont je parle s'appelle Doom (Echec en VF). Superman et Batman ne sont pas plus principaux que dans les autres œuvres sur le Justice League. On y retrouve certaine voix du DA (celle de Superman et Flash). Il y a mon méchant préféré, Vandal Savage. Et j'ai bien aimé la thématique: Comment stopper les plus grandes puissances de la planète si ils tournent mal?
J'en ai profiter pour regarder un autre film d'animation sur la Justice League, sorti en 2010: Crisis on Two Earth. Une histoire de monde parallèle avec Luthor et Joker en gentil et les super-héros en méchants. Sympa sans plus, un peu trop "abusé" les différence de mentalité entre alter ego de monde différents.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2012 à 02:56]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 16 décembre 2012 à 03:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Sama Martin Sheen meurt à la fin.
Je ne sais pas si tu vas aimer. Je dirais qu'il est difficile d'apprécier dans un premier visionnage ( mais on peut déjà tâter sur la magnificence de la mise en scène ou de la photographie).
Return
Je pensais à ces films : Superman/Batman : Ennemis publics et Superman/Batman : Apocalypse.
Tes deux films ont l'air vraiment pas mal, enfin, ils proposent quelque chose de nouveau et complémentaire au récit initial. J'aime bien ce genre d'idées un peu comme dans certains films One Piece qui essaient de meubler avec des nouvelles thématiques ( genre si Chopper était le 8ème membre de l'équipage et n'était pas apparu avant etc). Bon, généralement, c'est pas parfait comme concept mais bon.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2012 à 03:21]
Posté le 16 décembre 2012 à 12:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bon alors y'à que Coco et Baptiste qui ont été voir Le Hobbit? Je l'ai déjà vu deux fois moi Et je compte bien le voir une troisième fois en IMAX 3D HFR (48images/seconde), ça va me détruire les yeux mais c'est pas grave...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2012 à 12:04]
Posté le 16 décembre 2012 à 12:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Renzokuken a dit :
Bon alors y'à que Coco et Baptiste qui ont été voir Le Hobbit? Je l'ai déjà vu deux fois moi Et je compte bien le voir une troisième fois en IMAX 3D HFR (48images/seconde), ça va me détruire les yeux mais c'est pas grave...
Moi aussi, Renzo, je suis allé voir le Hobbit : c'était super
c'était en 3D HFR, comme tu dis, je crois
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2012 à 12:27]
Posté le 16 décembre 2012 à 13:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Renzokuken a dit :
Tu y vas quand?Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 16 décembre 2012 à 15:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zell Je sais qu'il est spécial, je sais à peu près à quoi m'attendre donc, ça ira de ce côté-là ^^
OH LE SPOIIIIIIIIIIL Demande de banane pour gros spoil
Moi je voudrais bien le voir mais ils le passent qu'en 3D et je vois rien avec la 3D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2012 à 15:40]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 16 décembre 2012 à 16:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
return a dit :
Tu y vas quand?
Bah j'ai prévu d'y aller avec une amie pendant les vacances, j'ai juste à trouver un jour de repos qui convienne.
Autre sujet, je suis aussi assez pressé de voir L'Odyssée de Pi qui à l'air très beau, et j'ai acheté mes places pour Django Unchained en janvier. C'est officiel, je vais voir Tarantino en vrai
Posté le 16 décembre 2012 à 16:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Renzokuken a dit :
Bah j'ai prévu d'y aller avec une amie pendant les vacances, j'ai juste à trouver un jour de repos qui convienne.
Autre sujet, je suis aussi assez pressé de voir L'Odyssée de Pi qui à l'air très beau, et j'ai acheté mes places pour Django Unchained en janvier. C'est officiel, je vais voir Tarantino en vrai
Ah je t'aurais bien accompagné sinon, mais pour les vacances c'est mort pour moi.
L'Odyssée de Pi, si tu y vas avant Vendredi, c'est possible par contre
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2012 à 16:55]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!