| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 février 2013 à 19:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|

Qui c'est qui est juuuuuste à côté de Tommy Wiseau ? 
C'EST PAS STEVENN !
Je suis celui qui va lui faire un check dans la seconde qui suit. Et Victor est jaloux moralement car j'étais toujours au bord pour taper dans la main de Tommy à chaque séance.
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 février 2013 à 20:01 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est où ça ? Je reconnais Zell et Three ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58078 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 février 2013 à 20:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Panic Cinema, c'est pas un Grand Rex ou un Gaumont quoi. 
Mais y'a Tommy Wiseau, Greg Sestero et des cuillères par terre et ça change tout.
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 18 février 2013 à 20:39 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
ARG !
|
4418 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 février 2013 à 20:39 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ils y en a qui ont de la chance, j'te l'dis.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 février 2013 à 21:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Sama C'était Lazzu.
On lui avait bien proposé de venir à la séance mais en vain.
|
10206 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 18 février 2013 à 22:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
I love you Philip Morris sur Arte ce soir  Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 18 février 2013 à 22:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ce massacre de petites cuillères, vous devriez avoir honte 
Lazzu, en sortant de la séance, il aurait fait : "c'est quoi ce film fiasco ? :banzai:" 
Stenerman Je l'ai vu à sa sortie mais je ne m'en rappelle pas... Un nouveau visionnage s'impose !
J'ai "Ghandi" (passé hier sur Arte) qui m'attend au chaud ; apparemment, Ben Kingsley est époustouflant dedans. Mais j'ai "Blade Runner" à regarder avant 
Et je me suis refait "Pompoko" de Takahata (Ghibli), j'adore ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 février 2013 à 22:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pompoko est un grand film injustement ignoré dans la filmographie de son réalisateur... On cite à tour de bras "Le tombeau des lucioles", mais Pompoko est sans doute aussi beau, à défaut d'être aussi bouleversant (mais très émouvant quand même). J'adore aussi, perso.
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 20 février 2013 à 13:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon, Three m'a toujours pas donné les photos de The Room ! J'ai hâte de foutre une de mes photos sur CL. 
Ah oui et y'avait un mec qui nous méprisait ( il allait voir un autre film et il comprenait pas la queue ). On lui a parlé de Tommy Wiseau comme étant un grand réalisateur ayant reçu beaucoup de distinctions à Cannes, le mec nous dit qu'il le connait bien et qu'il a vu pas mal de ses films. Ah ok. 
Certains vont voir Passion ? C'est le dernier De Palma en date, je savais pas qu'il avait fait un nouveau film.
Sinon, bientôt le Malick !! Je ne sais pas trop si j'irais le voir, on reste dans un ton très Tree of Life à en juger la bande-annonce. Pas que ça soit un mauvais point mais j'étais pas ultra concentré pour regarder du Malick au cinéma la première fois.
Je me tâte.
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 février 2013 à 14:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Zell a dit :Pas que ça soit un mauvais point mais j'étais pas ultra concentré pour regarder du Malick au cinéma la première fois.
C'est parce que tu t'attendais pas à ça la première fois. Remate Tree of Life, pleure pendant 6 jours, et tu seras en état d'aller voir son prochain film J'ai aucun doute que ça va être magnifique personnellement.
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 20 février 2013 à 14:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Aussi mais je pense que les conditions cinéma peuvent pas mal jouer sur mon appréciation du film.
J'ai facilement tendance à me fatiguer dans une salle dans la pénombre. Alors, un Malick au rythme lent pendant 3h et en VOST, pas certain qu'il me captive. Bon, après, je ne suis pas fan à 100% de ce réalisateur. Son style est loin d'être un de mes préférés ( j'ai relativisé ma note mais j'ai eu du mal à continuer The New World ).
Après, The Tree of Life a été une baffe visuelle à mon second visionnage ( que je n'ai pas encore terminé ). Je ne sais pas si j'aurais ce déclic avec To the Wonder. Du moins, au premier visionnage déjà.
Je trouve bizarre également que Malick s'encombre de 50 projets sachant qu'avant, c'était plutôt 50 ans pour un seul film.
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 20 février 2013 à 17:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai hâte de voir A la merveille, ça va être un très grand moment ! Pas pour le film spécialement mais car je serais en compagnie d'une personne aux goûts archi-mainstream dans tout les domaines, mais du genre le très mauvais mainstream, les trucs qui passent à la télé et à la radio 24H sur 24. Je me demande quel effet le film va lui faire. 
Avant pour me préparer je reverrais Monde et Tree. C'est vraiment un super réalisateur n'empêche !
Mais pour l'instant, passe ton bac d'abord !
|
4418 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 février 2013 à 17:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Il va détester et vouloir te tuer.
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 20 février 2013 à 18:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ouais. Ou alors ce sera une putain de révélation pour lui ! Et puis je serais là ensuite pour en discuter.
Pour une personne qui a pas trop l'habitude se faire inviter en plus, on sera plusieurs à venir c'est moi qui invite !
|
4418 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 20 février 2013 à 18:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai rigolé en imaginant la scène. 
Tu vas les dégouter du cinéma. 
Fais une rétrospective The Tree of Life pour les préparer psychologiquement. 
Ils vont devenir fou avec les tournesols, les dinosaures et les volcans ! 
Je me souviens de TDKR, j'avais fais un coup de pute en invitant des personnes à la séance de la VOSTFR. Je savais que personne ne serait venu si c'était pas la VF. J'ai fais mon gros batard. 
Mais bon, c'était un petit cinéma un peu moisi dont le son est super mal géré ( la voix de Bane m'avait tué les oreilles ).
Y'a les Cinelounge Awards ce soir ! 
Rien que les nominations, ça pue quand même moins la merde que les sélections officielles style BAFTA, Golden Globe. D'ailleurs, j'savais pas que Take Shelter était sorti l'an dernier en France, il me semblait plus vieux. C'est con car j'ai acheté le film récemment. Je suis sûr qu'il m'aurait convaincu et que je lui aurais administré pas mal de nominations ( Michael Shannon a l'air mortel et la réalisation ainsi que le scénario, ça m'a l'air du tout bon).
|
10206 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 20 février 2013 à 20:14 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Renzokuken a dit :Et tu as vu Happiness Therapy finalement Shinra? Si oui qu'est-ce que tu en as pensé?
Je réponds très tardivement, navrée. Alors Happiness Therapy j'ai trouvé que c'était complètement barré comme film même si le déroulement de l'histoire reste prévisble. C'est pas mal mais un peu trop long comme comédie.
Ensuite je n'ai pas eu le temps de voir A Bittersweet Life ce week-end mais je suis allée voir Gangster Squad. J'ai juste adoré mais je ne saurais pas dire pourquoi (déjà rien que l'époque et le lieu, ça ne pouvait que me plaire). 
J'ai également vu Lincoln, très bon film à ne pas voir en soirée sinon c'est dur de se concentrer sur les nombreux et longs (mais néanmoins intéressants) débats. Il y a juste un truc qui m'a déplu, c'est qu'on ne parle pratiquement jamais du peuple alors que justement je pensais qu'il y tenait un rôle beaucoup plus important.
Enfin, hier soir j'ai vu les Misérables...Etrangement, j'ai tenu les 3 heures alors que j'ai trouvé que pratiquement toutes les chansons et musiques se ressemblaient, les plans également. De plus j'ai trouvé Russel Crowe assez minable (on a l'impression qu'il chante faux à plusieurs reprises ce qui est assez destabilisant!) Bref, il y a de très bon moments quand même, mais rien d'extraordinaire. C'est bien le genre de film qui fait un carton au USA car c'est tourné à l'américaine...bref.
Normalement dimanche je vais voir Hôtel Transylvanie.
EDIT : Au passage j'ai vu la bande-annonce du dernier film de Terrence Malick...juste woah ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 février 2013 à 20:15] _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 20 février 2013 à 20:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
T'as pas regardé The Tree of Life ? Je me souviens que quelqu'un te l'avait passé sur ton disque dur.
Je te conseille d'y jeter un oeil avant d'aller voir To the Wonder, ça te donnera un aperçu de la mise en scène et de la narration.
Arf, putain, j'avais vu Les Misérables dans l'émission Le cercle sur Canal + et honnêtement, ça m'avait l'air bien moisi. 
J'ai rien du tout contre les comédies musicales mais voilà quoi. Les acteurs m'ont absoluement pas convaincus pour ce que j'en ai vu ( Crowe qui chante et les deux autres m'auraient vite casser bonbon ... ). La mise en scène a l'air insipide, on sent clairement que Tom Hooper a puisé TOUTE son inspiration dans Le discours d'un roi car non sérieux, y'a aucune bonne idée de mise en scène dans les deux extraits que j'ai vu. Il se tire une balle dans le pied dans ce qu'il fait.
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 20 février 2013 à 21:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Mes deux amis qui viendront ont déjà visionné quelques films que je leur avais passé dont Stalker pour l'un et La Balade Sauvage pour l'autre ( qui avait détesté Tree ) et ils avaient aimé, alors ça devrait passer pour eux. Mais ils viennent surtout pour voir la personne ! C'est quelqu'un de Facebook qu'on n'a jamais rencontré mais dont on se demande vraiment comment elle est en vrai. Ah, c'est une fille. 
Cinelounge quoi ? Je n'ai pas du tout suivi le truc, mais c'est pas comme si je connaissais plus de deux films sur les nominés. Les oscars ne m'intéressent pas du tout, l'année 2012 a été assez vide pour moi, old school shirasai !
Y avait ne serais-ce qu'un semblant d'inspiration dans Le Discours d'un Roi ?
Allé, je m'en vais mater un Allen.
|
4418 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 20 février 2013 à 21:14 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Plan à 4 la pauvre. 
Two is great but four is a crowd tsahah.
Bah c'est sur les films récents forcément les Cinelounge Awards. 
Mais bon, au moins, on est en possession du bon goût donc les nominations sont grandioses.
|
10206 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |