| Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 27 juillet 2010 à 17:57 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Acro a dit :Pourquoi pas. 
J'ai ma thèse de Math à te faire lire. 
Merci.
mdr !
C'est pas très gentil :/ Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 juillet 2010 à 19:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Marrant ça, la fin en rapport avec la fausse couche, pour moi ça a toujours été la 2nde fin, pas la 1ère ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 27 juillet 2010 à 19:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui 3mans, dans la version DVD mais la "vrai" fin selon le réalisateur est celle dans le ventre.... L'autre est une fin "heureuse"... Ou pas  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 juillet 2010 à 19:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
En effet. Voici ce que dit Wikipedia.
Comme pour Brazil de Terry Gilliam, il existe deux versions de la fin du film : une fin « producteur » et une fin « réalisateur ». Bien que la version « producteur » ne tombe pas trop dans le cliché « happy end », le film prend toute sa valeur et son sens avec la fin « réalisateur ».
Ainsi, au cinéma, le film se termine après que Evan, revenu dans son enfance au moment de sa première rencontre avec Kayley, lui assène quelques phrases qui éviteront qu'elle reste chez son père pour lui... Après cela, on retrouve les deux personnages adultes se croisant dans une rue au milieu de la foule et, selon la version – il y en a trois –, soit ils se parlent, soit ils s'évitent, soit Evan suit Kayley.
Mais une toute autre fin est également disponible, qui aurait vraisemblablement été censurée : trop "trash", trop nihiliste. Car, ici, Evan décide de revenir dans le ventre de sa mère, et enroule le cordon ombilical autour de son cou, il se suicide afin de ne pas exister. Cette fin alternative, aussi appelée "Director's Cut", a ensuite été diffusée via l'édition DVD Collector.
Dans la version "Director's Cut", il y a, en plus de la fin à l'hôpital, une scène ajoutée de 3 minutes où Evan et sa mère vont consulter une voyante. Cette dernière est horrifiée à l'idée de découvrir que Evan « n'a pas d’aura, pas d’âme » et qu’« il ne devrait pas être ici » (les paroles de la voyante sont d'ailleurs retrouvées dans la fin alternative à l'hôpital). De plus, on peut remarquer que dans la scène de la voyante, la mère d'Evan lui explique qu'elle a eu deux fausses couches avant lui, et dans la scène finale, on l'entend dire qu'elle en a eu trois. Cela sous entend qu'Evan n'est pas le premier à qui cette histoire est arrivée.
Au final, on dispose bel et bien de 4 (3 + 1) fins différentes, chacune apportant au film un impact émotionnel totalement différent.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 juillet 2010 à 19:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Une fin Director's Cut dans Brazil ! 
Oh punaise ! On en apprend tous les jours ! Il faut que je mette la main dessus !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 juillet 2010 à 22:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je viens d'apprendre avec beaucoup de surprise qu'il y avait plusieurs fins pour l'Effet Papillon, je n'avais vu que la fin "director's cut" (et avec la scène de la voyante).
Bienvenue à Gattaca, un film que j'ai particulièrement aimé et que j'ai découvert au lycée en cours d'anglais. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 27 juillet 2010 à 22:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Normalement je vais voir Inception demain et Le dernier maitre de l'Air (Avatar) ce week-end. J'espère que les deux seront biens...

|
2381 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 00:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Inception est excellent 
Par contre l'autre, j'ai pas entendu beaucoup de bonnes choses
|
10206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 01:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je sors tout juste du ciné : INCEPTION EST UNE TUERIE !!!
Par contre j'ai trop plein de question, on se croirait dans Lost... jvais y retourner au plus tot !!!
PS : Merci Acro pour ces précisions ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 01:44 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je compte également retourner le voir une autre fois, c'est prévu pour la semaine prochaine !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 01:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Il est si bien ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 01:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est le genre de film qui me plaît vachement à moi en tous cas.
Tout y est bon, l'interprétation, la réalisation, le scénario. Avec Shutter Island, ce sont les deux seuls films sortis cette année qui ressortent du lot pour moi. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 02:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pareil, la même que toi.
Et Di Caprio dans les deux films comme par hasard
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 02:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui ^^
DiCaprio excellent dans les deux, et deux finish tout simplement géniaux.
Quand j'ai vu que toi et Sieg parlaient de lui qui devenait de plus en plus incontournable, j'ai souris, car j'avais dit la même chose quelques jours avant avec l'Interviewer Masqué (interview pas encore fini ^^).
En même temps, deux films signés Scorcese et Nolan aussi.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 02:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je ne sais plus si j'ai dis ça sur Dicaprio, mais c'est clairement indéniable maintenant, je le pense tout fort même 
Il excelle parfaitement dans le rôle des héros un peu torturés psychologiquement
Mais comme toi, ces deux films seront ceux qui m'auront le plus marqué, cette année
En tous cas, j'espère que le dvd de Inception sera bien garni en bonus quand il sortira
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 02:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'achèterai sûrement le Blue Ray du film oui ! 
Rien que d'y penser ça me donne envie  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 02:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'espère qu'il y aura le making of en tous cas 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Et le making of de la baston sans apesanteur dans le couloir de l'hôtel
|
10206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 10:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est vrai que ces 2 films sont la révélation 2010 (pour le moment...)
Mais trop de questions dans ma tête, ça me gonfle !!! mdr
Jvais aller voir Toy Story 3 pour tout comprendre xD Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 11:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Comme j'ai trouvé Shutter Island bideque déjà  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 11:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah la la Rand, jamais content !!!
Quels sont tes films de référence ??? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |