Posté le 19 juin 2013 à 21:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bien foutu^^
Et en plus, ils ont mis "Take On Me" comme musique, la classe. Ca faisait un bail que je l'avais plus entendu.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 19 juin 2013 à 22:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'allais dire "pas mal pour un projet amateur".
C'est sympa mais y'a rien qui se dégage je trouve. A la limite, s'ils restaient dans le même ton parodique que les jeux, pourquoi pas mais c'est pas ce que propose le trailer.
Posté le 19 juin 2013 à 23:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'attends tellement celui là ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2013 à 23:44]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 22 juin 2013 à 13:31 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bon, il est temps que je parle des derniers films que j'ai vu au cinéma:
D'abord The Bling Ring de Sofia Coppola, ça se regarde assez facilement, mais je pense qu'il faut quand même être dans le délire à la base. Ça devrait plaire à Coralie je pense, le film étant adapté d'un article appelé "The suspects wore Louboutins"
Joséphine, oui bon je sais c'est le deuxième film de fille que je vais voir mais bon. C'était sympa aussi, ça fait plaisir de voir un film français drôle, c'est le deuxième de l'année après 20 ans d'écart. Mention spéciale à Marilou Berry, très bonne dans le rôle.
Man of Steel, film que j'attendais assez pour savoir s'il allait me réconcilier avec Superman, super héros des plus lisses qu'il soit. Et bah pas vraiment. Certes le film est très beau visuellement, les effets spéciaux sont réussis et les combats sont épiques mais c'est tout. Le scénario est bidon, on devine tout dès les 5 premières minutes. Tout est cliché et convenu, les personnages sont caricaturaux, surtout le méchant. Tout comme The Dark Knight Rises je relevais des incohérences pratiquement toutes les 5 minutes et c'est lourd à force. Je pense que Nolan est sur la pente descendante. Vous allez me dire que c'est pas lui qui l'a réalisé mais c'est quand même lui qui l'a co-écrit et produit donc on peut dire qu'il a son rôle a jouer dans la médiocrité du film et c'est juste la réalisation de Snyder qui sauve le film (avec les points positifs cités plus haut). La musique est lisse, Zimmer n'a pas vraiment réussi à faire ressortir un thème majeur. Bref, je pense vraiment que les films DC Comics ne valent pas les Marvels (sauf Batman Begins et TDK bien sûr) mais au moins les marvels, même si le scénario n'est pas forcément meilleur à la base, au moins eux ne sont pas prétentieux et ne se prennent pas au sérieux. J’espère que Nolan va redescendre sur Terre, j'ai l'impression qu'il ne se sent plus depuis le succès de TDK.
Et enfin Star Trek Into Darkness, que j'attendais beaucoup également, mais qui contrairement à Superman est bien écrit et est un magnifique spectacle. Un film épique, au rythme maîtrisé et avec de très bons acteurs surtout Benedict Cumberbatch très sombre dans son rôle. Le meilleur des quatre films vu récemment
Posté le 22 juin 2013 à 14:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Renzokuken a dit :
c'est juste la réalisation de Snyder qui sauve le film
Je sais pas si c'est super positif sachant que Zack Snyder a aussi réalisé la mise en scène de Sucker Punch et 300.
(Bon ok il a aussi fait Watchmen qui était pas mal à ce niveau-là de souvenir)
Three Je sais pas si t'as vu le mais le titre vf est "Le dernier bar avant la fin du monde"
C'est de la promo je crois.
Sinon, la base d'attendre un film avec Edgar Wright + Simon Pegg + Nick Frost. ^^
Posté le 22 juin 2013 à 16:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zell a dit :
Je sais pas si c'est super positif sachant que Zack Snyder a aussi réalisé la mise en scène de Sucker Punch et 300.
Euh, certes, les deux films partent de choix esthétiques qui ne plairont pas à tout le monde, mais ils sont justement très aboutis à ce niveau-là et sont complètement en phase avec leurs sujets... S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas retirer à 300 et Sucker Punch, c'est leur esthétique et leur mise en scène.
Posté le 22 juin 2013 à 16:57 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
L'esthétique n'est pas un problème, Watchmen l'est en soi. La mise en scènes des deux cités, je la trouve gerbante. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi mauvais dans un film dans Sucker punch.
Parti pris, ok, mais c'est ultra gerbant (mais ça reste mieux branlé visuellement parlant qu'un Resident Evil).
Et puis le parti pris n'excuse pas tout. Franchement, Snyder, c'est comme Rodriguez pour moi. Un délire à eux (pas le même hein !) mais y'a trop de manque de talent derrière.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2013 à 16:59]
Posté le 23 juin 2013 à 15:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Episode 4, c'est "Un nouvel espoir", non ? C'est comme ça qu'il est appelé, Star Wars IV.
Suis-je la seule à trouver que les intros des films de Snyder (enfin j'ai surtout "Sucker Punch" et "Watchmen" en tête) sont vraiment bien foutues ? A croire qu'il met tout ce qu'il sait faire dedans Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 23 juin 2013 à 17:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Aeris-sama a dit :
Suis-je la seule à trouver que les intros des films de Snyder (enfin j'ai surtout "Sucker Punch" et "Watchmen" en tête) sont vraiment bien foutues ? A croire qu'il met tout ce qu'il sait faire dedans
Là par contre je sais pas trop. Sur Man of Steel en tout cas l'intro est complètement foirée. Beaucoup trop longue déjà, entre 20 et 30 minutes il me semble, légèrement WTF et surtout elle gâche tout le film à venir en te faisant bien comprendre dès le début les intérêts et le méchant final^^
Posté le 23 juin 2013 à 18:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Après, "Man of Steel", je ne l'ai pas vu et je n'ai pas vraiment envie de le voir ; Superman est un super-héros qui me laisse plutôt indifférente. Comme je l'ai dit, je parle surtout de "Sucker Punch" et "Watchmen".Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 23 juin 2013 à 22:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
L'intro dde Sucker Punch m'a tuer perso, j'ai rarement été aussi scotché par une intro, et je réécoute souvent cette reprise de Sweet Dreams depuis.
Sorry Zell, mais perso, j'ai bien aimé Sucker Punch !
Et oui, j'avais vu pour le titre FR, on avait bien ri avec Foul ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 24 juin 2013 à 00:10 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
ouais ;)
les petits mouchoirs c'est de la poésie et c'est du cinéma français bordel soutenons-le quand c'est bien (pas Bienvenue chez les Ch'tis qui est nul :nah
Posté le 25 juin 2013 à 13:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Liu Chia-Liang est mort
Ce type était une de mes idôles. Un des plus grands réalisateurs/chorégraphes/artistes martiaux hong-kongais de tous les temps, il a révolutionné le cinéma hong-kongais je sais pas combien de fois, il a offert la célébrité à Gordon Liu, son frère, un des meilleurs artistes martiaux de tous les temps, et il a réalisé Drunken Master 2, sans doute la meilleure Kung Fu Comedy de tous les temps.
RIP