Posté le 23 août 2013 à 23:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oui.
J'avais pas regardé car je pensais qu'il serait introuvable mais en fait, on peut le trouver à 7 euros sur Amazon.fr. Ce qui est déjà très peu, alors sur Amazon.uk ...
Il vaut pas grand hcose, je te conseille de l'inclure à ta prochaine commande. Allez.
Posté le 24 août 2013 à 01:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je pense pas, j'ai envie de me prendre plein de Lumet d'un coup quand je me mettrai à sa filmographie, mais ce ne sera certainement pas ce mois-ci.
J'hésite, ce sera soit des films de King Hu soit des films de yakuzas par Fukasaku, tous les deux des génies.
Posté le 26 août 2013 à 12:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Tiens, Sama, je te conseillerais bien Distict 9. Pas parce que c'est un excellent film mais parce que c'est le même acteur qui joue Looping dans L'agence tout-risque.
Et il reste encore impressionnant une fois de plus (le pire, c'est que je l'avais pas reconnu avec sa moustache).
Posté le 28 août 2013 à 23:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ce vieux troll moisi, Threemans
Il n'a aucune raison d'être
Je DOIS voir Le Lauréat...
Zell C'est mignon mais bon, conseille-moi des films que je n'ai pas déjà vus ou que je n'envisage pas de voir (Je déconne, tu vas m'en sortir trop après)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 août 2013 à 23:08]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 29 août 2013 à 02:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Sama : regarde Incendies, certifié 151% chef d’œuvre ;)Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 29 août 2013 à 05:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Threemans Désolée mais en plus du fait que ça semble être un bon nanar ou un truc bien chiant vu tes tendances de troll et la réaction de Stevenn, je n'aime pas le titre, ça éveille de mauvais souvenirs Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 29 août 2013 à 15:15 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ce n'est pas du tout un nanard, c'est le film qui m'a le plus marqué en 2013, et de loin. La scène centrale du film est d'une puissance rare, un film qui reste gravé en mémoire. Sérieusement il est génial. Regarde la bande annonce, tu verras que ce n'est pas un nanard ;)Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 29 août 2013 à 17:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Avec des propos intolérables, où y a pas d'tolérance ! Ahhh monde de merde !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.