Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 316, 317, 318, ..., 384 >>
Auteur Message
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 17 novembre 2015 à 21:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Threemansking a dit :
mexico a dit :
Bah objectivement, refaire le même film tous les 2 ans depuis 50 ans, c'est un peu naze quand même.

T'es pas fan de Zelda toi ?

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2015 à 21:19]

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 novembre 2015 à 21:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Threemansking a dit :
mexico a dit :
Bah objectivement, refaire le même film tous les 2 ans depuis 50 ans, c'est un peu naze quand même.

T'es pas fan de Zelda toi ?

Non.
14263 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 21 novembre 2015 à 02:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Pour ça que Skyfall a été aussi bien accueilli, je pense (je n'ai qu'une culture limitée sur les films James Bond donc je peux très bien dire quelque chose d'aussi gros que moi) : il changeait de ce qui avait été fait auparavant.

J'attends un chouia de Spectre donc voir que tu as été déçue me refroidit un peu. Mais bon, on verra ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2015 à 02:28]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 décembre 2015 à 06:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Apparemment, ce nouveau Star Wars n'a pas déçu les fans... et c'est bien ce qui me fait peur. Probablement beaucoup de fan service et peu d'innovation. Du coup, j'hésite à aller le voir.
14263 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 décembre 2015 à 09:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Pas sûr que ça aurait plu si ce n'était que du fan service.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58070 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 17 décembre 2015 à 10:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Tu l'as vu du coup, Acro ?
Possible que j'aille le voir en début de journée samedi. Sinon ça sera soit pendant la semaine de Noël avec la famille sauf si c'est en français dégueulasse, soit dans le courant de janvier.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2015 à 10:52]
6898 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 décembre 2015 à 10:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Non, pas vu du tout, pour ça que je reste assez neutre.
Je ne le verrai pas avant Noël, et sans doute pas non plus avant l'IRL, vu le monde qu'il y a en salles. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58070 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 17 décembre 2015 à 11:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
D'après les critiques (qui sont positives) il plait car il rappelle les bases du premier volet et arrive très bien à faire la transition entre les anciens films et la nouvelle génération.

Je vais peut-être aller le voir aujourd'hui ou demain.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2015 à 11:10]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 17 décembre 2015 à 11:16 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Maaaaa, c'est impossible !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 17 décembre 2015 à 12:31 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Mon petit avis concernant le film (sans spoiler):

En essayant de rester objectif, c'est un super film. Ca fait énormément plaisir de retrouver Star Wars au cinéma. Mais y'a quelques éléments qui font que je reste mitigé personnellement sur le film.

Déjà je trouve que depuis quelques années on assiste à un dénigrement pas possible de la prélogie par les fans de la trilogie "originale", et bah là je trouve que le film est fait pour eux, puisque ça ressemble quand même pas mal à un remake du IV (avec quelques éléments du V et du VI dedans). Resultat: scénario pas du tout original (le pitch du départ du film est le pire de tous), et les références à la trilogie sont trop appuyées pour faire plaisir aux fans des premiers Star Wars, par contre nulle référence à la prélogie. L'histoire en devient alors assez prévisible. Un peu décu de la musique aussi, pas aussi marquant que celle de la prélogie. Et je trouve le combat final au sabre laser super incohérent, bien que très beau à voir.

Cependant les nouveaux acteurs sont très bons, une petite préférence pour le personnage de Rey, et le petit droïde BB-8 est la nouvelle star de cette trilogie.

Pour conclure, très bon film, mais qui joue un peu trop sur la nostalgie pour les plus vieux. Je n'ai pour ma part pas été autant ému. J'ai même pas eu de frissons pendant le film, peut être que ça manquait un peu d'ambiance dans la salle. Globalement en fait je dirais que le film manque de prétention, et d'enjeux, il se contente de faire du neuf avec du vieux. Il lui manque encore la sagesse de la trilogie originale, et la force de la prélogie. Mais la force est puissante avec lui, et je sens un bon futur pour les épisodes VIII et IX...

Image

2381 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 décembre 2015 à 17:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Hum... je n'ai pas aimé la prélogie alors que j'adore la trilogie originale donc ça pourrait le faire... ce sera pas avant janvier de toute manière, le temps que les salles se vident un peu.
14263 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 17 décembre 2015 à 19:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je n'irai absolument pas voir ce film ; J.J. Abrahms a eut trop la pression (merci Disney) pour faire une oeuvre de qualité.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 décembre 2015 à 20:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
De ce que j'ai lu jusque-là :
- Un bon film globalement, avec des personnages attachants
- Une histoire qui rappelle énormément le 4, de façon même trop "fainéante" parfois
- Un méchant pas plus charismatique que ça
- Une bande son vraiment pas marquante
- Un film qui ne se suffit pas à lui-même, et qui donne envie de voir le 8 pour voir la suite... La victoire des médias au format épisodique.

58070 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 18 décembre 2015 à 01:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Hanlalala quelle foule ce soir. Alors que nous sommes généralement à peine une dizaine dans les salles de mon ciné de cambrousse, c'est que là, la salle était presque à moitié remplie

Bref, pour commencer, je ne suis pas une fan de Star Wars. Je dirais même que c'est un univers qui me laisse indifférente. J'ai découvert la saga il y a peu et si j'ai apprécié les films sur le moment, il ne m'en restait que peu de souvenir.
Je ne comptais même pas aller voir le film à la base mais bon, mon popa m'a proposé.

Je ne pourrais donc pas dire si c'est une bonne suite ect... mais j'ai bien aimé.
On s'attache en effet beaucoup aux personnages et on est content de voir les anciennes têtes.
Moi j'ai trouvé le méchant bien cool. Même si l'histoire est assez classique et parfois prévisible, ça se regarde bien et il y a quelques scènes bien épiques. Le film est beau, il fait voyager et certains plans en mettent plein les mirettes.

En effet ça manque peut-être d'ambition, d'un petit quelque chose en plus, mais le divertissement est là. La transition de la nouvelle génération se fait en douceur avec un côté nostalgique qui devrait plaire aux fans.

Bref c'est cool.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 19 décembre 2015 à 22:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
bref victime du marketing disney...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 décembre 2015 à 23:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
On est allé le voir ce soir finalement et, au risque de surprendre, j'ai plutôt bien aimé.

Je ne suis pas un fan à la base mais j'avais quand même beaucoup aimé la première trilogie que j'avais vu étant gamin. Je trouvais qu'on avait là tous les ingrédients d'un bon film d'aventure: du rythme, des morceaux de bravoure, un environnement totalement dépaysant. Par contre, j'ai détesté la prélogie qui perdait à la fois le rythme et l'humour pour se concentrer sur l'histoire d'Anakin qui nous a bien soulé au final!

Dans celui-là, je retrouve tout ce qui m'a plu dans les premiers films et même si le film joue beaucoup sur le fan service, eh ben c'est pas trop dérangeant parce que c'est toujours bien amené je trouve.

Bon, voilà, je vais pas m'étendre plus que ça.... euh juste une petite chose...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
14263 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 décembre 2015 à 00:01 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Cool ! Ça me surprend en effet !

58070 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 janvier 2016 à 01:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ça y est ! J'ai enfin vu Star Wars VII...

58070 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 10 janvier 2016 à 01:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !

Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 janvier 2016 à 01:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
D'accord.

58070 messages
Page : << 1, ..., 316, 317, 318, ..., 384 >>