Posté le 15 novembre 2016 à 18:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Il est vraiment cool Battle Royal ! (par contre la suite, c'est... différent ? )
C'est clairement une source d'inspiration pour Hunger Game oui. Fun fact : il me semble que Tarantino citait BR comme étant son film préféré.
J'ai vu la folle historie de Max et Léon récemment, parce qu'on ne savait pas trop quoi aller voir comme film qui puisse plaire à tout le monde. C'est la seconde fois de l'année que l'on sort du cinéma avec un avis unanime. La première fois c'était Suicide Squad, on était tous d'accord pour dire qu'il brillait par sa nullité. Ben cette fois ci, et je trouve ça assez surprenant, on a tous aimé. Le film ne devient pas trop lourd comme je le craignais, ce n'est pas une succession de mini-sketchs mis bout à bout pour faire un film, et les (nombreux) guests sont très bien intégrés. Une bonne tranche de rigolade. Je reprends goût à l'humour du Palmashow, que je ne suivais plus depuis quelque temps.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 15 novembre 2016 à 18:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Battle Royal est en effet chouette (le bouquin et l'OST également).
J'ai envie d'aller voir Max et Léon. Ton avis m'encourage, Three.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 15 novembre 2016 à 21:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Max et Léon c'est de la bombe. Les habitués retrouvent leur humour, les partenaires fétiches des sketchs et quelques ''private joke'' et les autres auront le droit à une comédie vraiment réussie. Que du bon...
Posté le 28 novembre 2016 à 00:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'en reviens.
Beaucoup aimé également. Vraiment fun et bien rythmé, avec de bonnes têtes.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 20 décembre 2016 à 01:39 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Vu Dernier Train pour Busan et je confirme ce qu'en disait Ace. Très bon film, très bien rythmé qui réussit à renouveler un genre (le film de zombies) pourtant bien visité par le cinéma et la télé. Notamment sur le plan émotionnel, ça m'a rappelé 28 semaines plus tard sur ce point. Décidément, le cinéma coréen, c'est cool.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2016 à 01:39]
Posté le 20 décembre 2016 à 08:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Très cool . La Corée est un pays fun xDLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 20 décembre 2016 à 08:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Pour Battle Royale, y'a le manga papier en 15 tomes qui est scénarisé par l'auteur du livre originale. C'est gore et plein de bonnes choses, que ça soit le travail sur la tension, la profondeur des personnages ou encore le dessin très particulier qui offre aux scènes d'action une saveur très cinématographique.Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Posté le 20 janvier 2017 à 23:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai reçu pour Noel, l'intégrale d'Harry Potter donc ce soir; j'ai lancé le 1er film et vu que je suis parti sur cette lancée en 2017, je regarde le film en VOSTFR
Posté le 21 janvier 2017 à 01:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Beau programme même si la vf laisse à désirer.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 21 janvier 2017 à 09:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Condoléances.
Posté le 23 janvier 2017 à 13:57 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Et si tu ne veux pas perdre de temps à revoir le film.
J'aime bien. C'est mimi, drôle et l'animation simple est hyper fluide.
Posté le 23 janvier 2017 à 14:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Boarf... pour HP si tu zappes les passages pas essentiels au fil rouge résumer en deux minutes ça se fait bien.
Posté le 23 janvier 2017 à 14:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oh je suis sûr qu'on mettrait le même temps à résumer FFXV et HP tellement les deux sont bancales dans leur narration et leur récit principal dépourvu de développement.
Tu vois je pense comme toi. Si tu voulais m'énerve c'est loupé.
Posté le 23 janvier 2017 à 18:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ben c'est à l'image des bouquins.
Posté le 23 janvier 2017 à 18:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Va falloir être plus factuelle.
En quoi la saga Harry Potter est-elle bancale dans sa narration ? En quoi le récit principal est-il dépourvu de développement ?
C'est au contraire, je trouve, un modèle de genre.Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.