Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 340, 341, 342, ..., 384 >>
Auteur Message
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 27 avril 2018 à 13:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je viens de voir que le roman de Stephen King (écrit sous son pseudonyme Richard Bachman), Marche ou Crève, va ENFIN être adapté au cinéma. Personnellement, c'est mon roman de King préféré. Se sera New Line Cinema (Ça) qui s'en occupera et le réalisateur sera James Vanderbilt. J'ai vraiment hâte de voir ça.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 27 avril 2018 à 13:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
mexico a dit :
Vu le nombre de films sympas à voir, je ne m'attarde plus sur les films qui ont peu de chances de me plaire.

Lesquels ?
6898 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 27 avril 2018 à 13:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est vraiment l'un de mes livres préférés, du coup pas sûr que j'ai envie de le voir au cinéma.

Ce livre reflète tellement, pour moi, à travers cette course, la société dans laquelle on évolue!!!

J'ai voulu le relire dernièrement, je pense que j'en avais parlé à bouffie et ça m'avait donné envie de le refaire, impossible de remettre la main dessus

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2018 à 13:27]
9203 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 27 avril 2018 à 13:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ho ça dépends, certaines adaptation de King ont été très bonnes (The Mist, Ça, entre autre) donc j'attends devoir ne serait-ce qu'une bande-annonce avant de donner un avis ^^
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel

Posté le 27 avril 2018 à 14:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai donc vu Avengers Infinity War partie 1 hier...

Alors je ne suis pas un grand fan de l'univers Marvel, mais ce film TABASSE. Sérieusement.

La variété de décors, les enjeux de l'intrigue, la manière dont les différents personnages se croisent, tout est bien ficelé du début à la fin...

Il y a 10 ans commençait le MCU avec Iron Man, j'ai été le voir au Gaumont Parnasse, et pour la peine pour symboliser ces 10 ans je suis retourné au même cinéma.

Je ne suis pas fan de tous les films du MCU, mais là j'avoue que j'ai pris une sacrée claque.

Un qui m'a impressionné dans ce film, c'est Thor, alors que pourtant je ne suis pas du tout mais alors du tout fan.
Iron Man toujours aussi excellent.
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 27 avril 2018 à 15:16 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
RJ a dit :
mexico a dit :
Vu le nombre de films sympas à voir, je ne m'attarde plus sur les films qui ont peu de chances de me plaire.

Lesquels ?

Dernièrement, j'ai vu quelques bons films sympas qui pourraient te plaire vu qu'ils sortent de l'ordinaire et donnent à réfléchir :

- Novitiate
- 3 billboards, les panneaux de la vengeance
- Wonder wheel (le dernier Woody Allen, pas excellent mais j'ai aimé quand même)

+ ceux dont j'ai déjà parlé ici comme The Darkest Hours.
14263 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 27 avril 2018 à 17:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
3 Billboards j'ai beaucoup aimé aussi ! (Horrible ce sous-titre pour la VF par contre XD)
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 27 avril 2018 à 17:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Mais c'est plus au ciné. D:
6898 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 27 avril 2018 à 18:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bah tu sais que ce soit à Nantes ou à Bilbao, les films sortent toujours 1 à 2 ans après qu'ils ne soient sortis à Paris...
9203 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 27 avril 2018 à 19:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Threemansking a dit :
3 Billboards j'ai beaucoup aimé aussi ! (Horrible ce sous-titre pour la VF par contre XD)

Ouais ils ont dû se dire que "3 panneaux" c'était pas trop vendeur.

RJ Tu sais que tu peux voir les films après leur sortir ciné ?
14263 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 27 avril 2018 à 19:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Mais j'ai pas envie d'acheter des bluray ! D:

(Réponse à ton prochain message : Mais c'est illégal ! D:
6898 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 27 avril 2018 à 20:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Clado j'ai zappé ta critique car je ne veux rien savoir avant de voir le film: certainement demain.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 27 avril 2018 à 20:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
RJ a dit :
Mais j'ai pas envie d'acheter des bluray ! D:

(Réponse à ton prochain message : Mais c'est illégal ! D:

De demander à Eléo de les acheter pour toi ?
14263 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 27 avril 2018 à 20:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Avec mon argent.
6898 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 27 avril 2018 à 20:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
What ?

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 27 avril 2018 à 20:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Eléo a dit :
What ?

Tricountttttttttttttttttttttttt
9203 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 27 avril 2018 à 20:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
N'importe quoi. Genre je règle pas mes dettes et j'utilise son argent pour payer ses cadeaux. Pourtant c'est bien sur deux lignes différentes dans mon budget. Donc je me souviens pas avoir utilisé son argent pour acheter ses cadeaux.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 avril 2018 à 21:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Encore faudrait-il qu'on sache quand est son anniversaire pour lui faire des cadeaux ! (et non pas celui du forum)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58070 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 29 avril 2018 à 09:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Beaucoup aimé Avengers ne serait-ce que pour le spectacle visuel et sonore qu'il propose. J'ai pris une sacrée claque de ce coté-là, mais dans le bon sens du poil, comme une caresse: le film est magnifique. Visuellement c'est vraiment "beau" et je me le suis dit à plusieurs reprises. Pas seulement "c'est bien fait", non "c'est beau". Accompagnée d'une belle musique (du moins plus marquante que les films précédents), il propose un vrai spectacle de cinéma. Bon il y a parfois quelques couacs, mais globalement mes yeux ont été bien flattés.

J'ai aussi apprécié le bon équilibre des émotions dans le film, notamment avec un coté dramatique très réussi, et un humour plus appréciable que dans le dernier Avengers (que j'avais trouvé gras et lourd).

Le casting promis est au rendez-vous et si cela offre un côté très diversifié au film, notamment au niveau des décores (un peu comme un Star Wars) j'ai trouvé que le rythme s’essoufflait de temps à autre et que certains personnages étaient là... pour être là (ce qui était évidemment à craindre.). Certaines séquences sont particulièrement inutiles. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'aurais apprécié que chaque personnage obtienne un rôle vraiment essentiel au récit et serve à sa progression. Mais il avait sûrement vu trop gros pour que cela soit possible.
J'aurais aussi apprécié que Thanos (que j'ai adoré comme "méchant" entre guillemet) soit encore davantage développé. Ici son personnage est surtout présenté en surface, alors qu'il restait beaucoup à dire sur ce personnage fort attendu. Mais je me suis surprise à m'attacher à ce méchant, que j'ai pour le coup beaucoup aimé.
Le film perd aussi en puissance dramatique quand on sait que c'est un Marvel: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ce qui fait perdre en puissance certaines scènes, parfois en plus prévisibles: mais ça ne leur retire en rien leur ambiance et impact dramatique sur le moment. Donc j'ai apprécié l’atmosphère du film.

Ca manque aussi de scène d'action vraiment mémorable. Globalement j'ai apprécié chaque scène (malgré un côté un peu brouillon parfois) mais à aucun moment je me suis dit qu'une scène en particulier sortait vraiment du lot. J'ai regretté cette absence de LA scène mémorable.

On peut aussi reprocher des facilités scénaristiques, la force des personnages et de Thanos aléatoire (justement pour des facilités scénaristiques), des réactions parfois cons... mais bon je m'attendais à pas grand chose niveau scénario.

Bref, ça reste un film Avengers, mais je l'ai largement préféré au précédent. L'enjeu était de taille et ils se sont globalement fort bien dépatouillés. Avec le dernier Thor et le premier Avengers, il va se hisser sans problème dans le top de mes Marvel préférés.
Un bon spectacle de super héros, dont pour le coup j'attends la suite avec impatience.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2018 à 13:28]

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Benji24
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 mai 2018 à 03:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'aime bien ta critique de Avengers j'aurais pas dit mieux. Il a réussi à me redonner un peux le souffle épique du premier même si je suis moi aussi encore à la recherche de la fameuse scène de bataille mémorable.
Il a eu le mérite de me donner envie de voir la suite la ou l'aire d'ultron avait totalement échoué.

Je l'ai trouvé très cours pourtant vu sa longueur... C'est signe que je n'ai pas eu de moment d’ennuis devant.

Sinon j'ai cru comprendre que quelqu'un voulait débattre de star wars ici mdr

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mai 2018 à 03:25]
20 messages
Page : << 1, ..., 340, 341, 342, ..., 384 >>