| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 35, 36, 37, ..., 384 >> |
| Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 01 août 2010 à 00:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui, avec ces yeux toujours ouverts et le fait qu'il ne parle jamais brr.... mais ça veut dire aussi qu'il est très bien réussi!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 août 2010 à 00:25]
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 01 août 2010 à 00:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Il est réussi 
Tout comme le film en général d'ailleurs 
Quentin Tarantino à fait une scène du film, mais impossible de me rappeler laquelle... Ca m'intrigue
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 01 août 2010 à 00:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai lu la réponse suivante à ta question "Il me semble que c´est celle dans la voiture avec le flic mort qui parle(Benicio del Toro)au taré qui entends les morts(Clive Owen)"
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 01 août 2010 à 00:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah oui énorme cette scène 
Avec sa culasse plantée dans le front 
Ca se pourrait bien, ouais.
Merci de ta réponse
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 01 août 2010 à 00:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Et après lorsqu'il parle avec juste sa tête^^
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 01 août 2010 à 00:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui 
Ce passage est totalement déjanté 
Mais encore une fois, la partie Hartigan/Yellow Bastard est celle que je préfère
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 01 août 2010 à 00:44 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui, elle est très réussi aussi "je lui retire son arme :BAM: ... puis l'autre :BAM:"
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 01 août 2010 à 00:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est surtout la fin de cette partie que je trouve très réussie 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 août 2010 à 00:45]
|
4084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 01 août 2010 à 00:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ze Ring a dit :Au passage, puisque j'y pense, Elijah Wood (alias Frodon) fait flipper dans ce film 
Et quand est-ce qu'il fait Skippy ? 
Sin City, j'avais bien aimé même si j'ai pas réussi à me mettre dedans la première fois. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 01 août 2010 à 00:57 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai pas très bien compris la blague...
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 01 août 2010 à 05:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon alors, j'ai vu Basic Instinct.
(Que je n'ai jamais vu avant)
Je dois comprendre quoi de la fin en fait? 
Ca va me péter le cerveau tant que j'aurai pas vu le film suffisamment de fois pour le comprendre moi-même 
Sinon, très très bon film, c'est du Verhoeven quoi (Total Recall )
|
4084 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 01 août 2010 à 09:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ze Ring a dit :J'ai pas très bien compris la blague... 
flipper le dauphin et skippy le kangourou (le grand gourou aussi) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 août 2010 à 12:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ze Ring a dit :Je dois comprendre quoi de la fin en fait? 
Il me semble que tu dois comprendre que c'est la fille la coupable et qu'elle s'apprête à le tuer.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 01 août 2010 à 15:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le dernier film que j'ai vu ( ou plutôt revue ) est l'exorciste j'adore  » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
"I need your love. I'm a broken rose"(8)
|
621 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 01 août 2010 à 16:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Acro a dit :Ze Ring a dit :Je dois comprendre quoi de la fin en fait? 
 Il me semble que tu dois comprendre que c'est la fille la coupable et qu'elle s'apprête à le tuer.
En fait, hier soir j'ai relevé un petit truc qui sèment encore plus le doute. L'écharpe du premier meurtre est une Hermès, pas le genre de truc qu'une psy peut s'acheter... J'ai recherché un peu sur le net et apparemment y a pas d'explication exacte. Ca reste ambigu.
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 01 août 2010 à 22:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oula compliqué l'histoire du Sixième Sens, mais très bon film aussi, surtout grâce à cette histoire
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 02 août 2010 à 01:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon allez hop, ce soir c'est parti pour du Fight Club!! 
Et peut-être The Shawshank Redemption après, s'il daigne marcher sur une de mes consoles...
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 02 août 2010 à 01:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
De Fight club je n'ai vu que le début, sa avait l'air bien et je le reverrais surement un jour, quant à The Shawshank Redemption, il est superbe, j'ai beaucoup aimé. Il était d'ailleurs considéré comme le meilleur film il y a peu.
Pour ma part, je viens de regarder les Oiseaux, mon premier film d'Alfred Hitchcock et j'en suis ressorti content et un peu effrayé. Tel Grippe-Sous dans Ça il est revenu, je pense que je ne regarderais plus jamais les oiseaux de la même façon!
|
4415 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 août 2010 à 01:39 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
stevenn33 a dit :Un type m'a passé pas mal de film, avec The Usual Suspects, il y a l'Exorciste, Jackie Brown, le cercle des poètes disparus, le Sixième Sens, les Oiseaux et le Parrain 2 et 3 en bref, que des films bons que j'ai pas vu
Superbe collection en effet, que des films que j'aime beaucoup.
Ze Ring a dit :steven33, ouais y a pas mal de bons films, mais pour ma part je haïs le Cercle des poètes disparus 
J'adore ce film ! 
Musique géniale, bons acteurs, et une superbe philosophie de vie mis en scène. Carpe Diem !
Ze Ring a dit :Au passage, puisque j'y pense, Elijah Wood (alias Frodon) fait flipper dans ce film 
Je le trouve excellent dans un film que j'aime beaucoup : Hooligan ! Moi je fais des p'tites bulles  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 02 août 2010 à 02:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai pas trouvé l'histoire du Sixième sens si compliquée, enfin je pense qu'il faut juste se remémorer toutes les scènes du film où il y a quelqu'un d'autre avec Bruce Willis et le gosse pour remettre dans le contexte Ca me donne envie de le rematter d'ailleurs
Ayant redécouvert Ellen Page dans Incéption récemment, j'ai eu envie de me remettre dans ses films, j'ai matté Juno et j'ai trouvé ça pas mal du tout comme film, j'aime beaucoup cette actrice
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 35, 36, 37, ..., 384 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |