Posté le 20 août 2019 à 17:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Eh oui ! Comme Jurassic World 1 : un festival de facepalm du début à la fin
Après Fallen Kingdom me donne un peu l'impression qu'il est conscient d'être complètement nanardesque par moment, alors que le 1er se prenait grave au sérieux tout du long. Celui-là a le mérite d'être moins pompeux et de déclencher quelques rires de bon cœur (et non de gêne ).
Donc dans un sens ««««« c'est mieux »»»»» .
Par contre c'est cool de voir dinosaures inédits dans la « saga » genre le carnotaurus que j'ai toujours trouvé trop classe.
Posté le 23 août 2019 à 06:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Vu Martyrs. Il était temps vu qu'il est sorti en 2008. Ce film m'a bien retourné l'estomac et le cerveau. Moi qui ne veut plus voir de films d'horreur tellement je trouve qu'ils sont formatés et sans intérêt, surtout les américains, je ne regrette pas de l'avoir vu mais je ne le recommanderai pas à tout le monde, loin de là. Si vous aimez les films violents et ultra réalistes, ce film est pour vous. Sinon, surtout passez votre chemin !
Posté le 02 octobre 2019 à 23:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Pour les cinéphiles et pour les nostalgiques de la soirée qu'on avait passé à regarder ce film (je ne sais plus quelle IRL ou si c'était une soirée chez Sharleen) :
Le film Metropolis, de Fritz Lang (1927), colorisés, doublé (muet à l'origine) et avec ajout de musique.
Posté le 02 octobre 2019 à 23:44 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bouffie a dit :
J'attends un peu j'aime pas donner mon avis à chaud, mais je posterai demain
J'attends toujours.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell