| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 355, 356, 357, ..., 384 >> |
| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 20 novembre 2019 à 23:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Alors d'abord c'est ma meilleure amie qui m'a invitée et payée ma place. Alors pouet. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 novembre 2019 à 23:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Et c'est toujours ta meilleure amie ? Ou Jeffou est passée devant ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 21 novembre 2019 à 00:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je m'attendais pas à grand chose, mais comment il se fait défoncer de partout
Bon ben j'irai peut-être donner mon argent à Disney pour SW9 à la place
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 novembre 2019 à 00:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 21 novembre 2019 à 02:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Allez on se fait une IRL SW9
Seule condition : avoir des hémorroïdes
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 21 novembre 2019 à 09:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pourtant au contraire, moi j'avais lu de bonnes critiques avant d'aller le voir hier soir. Plus sombre que le premier (ce qui est vrai mais les blagounettes viennent toujours plomber l'ambiance), plus adulte, de bonnes idées sur les personnages... Et s'il y avait en effet de bonnes idées, elles sont vraiment noyées sous tout le reste...
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 novembre 2019 à 10:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
yuyu a dit :Allez on se fait une IRL SW9
Seule condition : avoir des hémorroïdes
Est-ce que je peux venir si je ne remplis la condition qu'à la fin de la séance ?
|
58069 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 21 novembre 2019 à 10:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah ah y a des chances que le film te fasse mal au cul effectivement
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 décembre 2019 à 22:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Regarde Le Seigneur des Anneaux I ce soir sur France 3 ! 
Par contre, un truc qui me choque : Frodon dit que l'anneau a été trouvé dans la caverne de Gollum. Ensuite, il rencontre Gollum et il ne fait pas le lien ? 
|
58069 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 05 décembre 2019 à 22:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le lien de ?
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 décembre 2019 à 22:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Que l'anneau lui appartenait avant et qu'il veut sans doute le récupérer, et donc que son "aide" est intéressée ?
Mais peut-être qu'il le sait, j'ai juste oublié ^^
|
58069 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 05 décembre 2019 à 23:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Il fait preuve d'un certain aveuglement certes mais Gollum lui passe la pommade et il est déjà sous la domination de l'anneau.
Après il se peut aussi qu'il se reconnaisse en lui, que ça le rassure de ne pas être seul ou que, si Sméagol a pu se défaire de l'emprise de l'anneau, alors il le pourra aussi.
|
6898 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 05 décembre 2019 à 23:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bah en gros Frodon a pas trop le choix pour Gollum, il sait pas comment aller au Mordor et est du coup obligé de le laisser les guider Mais dans mes souvenirs c'était quand même assez clair dans les films qu'il s'en méfie de toute façon...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2019 à 23:03]
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 05 décembre 2019 à 23:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bah justement non, dans les films c'est Sam qui se méfie de sméagol et frodon qui le défend
|
9203 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 05 décembre 2019 à 23:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Frodon le défend d'une part parce qu'il est plus terre-à-terre (ils ne s'en sortiront pas sans lui) et d'autre part parce qu'il le comprend d'une certaine façon puisque lui aussi devient drogué de l'anneau au bout d'un moment, mais il prend garde de ne pas laisser l'anneau à sa vue autant que possible, signe qu'il s'en méfie. C'est sûr que Sam, lui, ne lui fait clairement pas confiance du tout. Et oui, par ailleurs, les effets de l'anneau font que Frodon se méfie aussi de Sam au fil du temps, mais c'est une autre histoire 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2019 à 23:29]
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 06 décembre 2019 à 01:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bah non justement, frodon fait confiance à gollum, et comme tu le dis ce sont les effets de l'anneau qui font qu'il se méfie (de tout le monde).
Il le suit aveuglément alors qu'il n'a aucune assurance son guide veuille l'amener à bon port, et si oui sans être certain qu'il connaisse la route, donc si, il lui fait confiance.
D'ailleurs la meilleure définition de confiance c'est bien suivre ou croire quelqu'un aveuglément.
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 décembre 2019 à 01:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon, après avoir revu tout le film, finalement c'est très explicite et Gandalf lui reparle de Gollum quand ils l'aperçoivent dans les mines. ^^
Au temps pour moi donc. 
|
58069 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 décembre 2019 à 14:16 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Hum ce que donne à voir le film n'est pas l'intention première de maître Tolkien.
Le débat m'aura fait sourire.
Gollum a eut son rôle à jouer. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 décembre 2019 à 00:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
On vient de regarder le remake du Roi Lion. Je n'en attendais pas grand chose après avoir vu les trailers.
Visuellement je suis assez partagée. J'ai trouvé les lionnes assez mal faites. Il y a des animaux assez réalistes comme d'autres qui font assez plastiques.
Les meilleurs scènes sont celles où les animaux sont muets, car le côté très réaliste du film fait que je n'accroche pas du tout à cet équilibre fragile entre "C'est hyper réaliste mais les animaux parlent.".
Le côté très réaliste empêche aussi au réalisateur de se lâcher dans la mise en scène comme dans un dessin animé. Du coup j'ai trouvé l'ensemble très plat et mou. Et comme le film essaye de coller un maximum au DA et bien ça rend l'ensemble beaucoup plus ennuyeux à regarder.
Niveau histoire c'est aussi un copier/coller. Il y a quelques petites choses intéressantes pour apporter de la cohérence à l'ensemble, mais aussi des oublis ou raccourcis dans les dialogues qui font justement perdre en sens.
Pour la musique j'ai bien aimé les reprises des musiques instrumentales.
Bref, totalement oubliables de mon côté.
Par contre j'attends Mulan avec impatience et curiosité. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 décembre 2019 à 13:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Un peu le même ressenti que toi ^^
Sinon je viens d’être spoilé en recherchant la date de sortie de SW9 (spoil à lire que si vous ne comptez pas le voir ou quand vous l’aurez vu) :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLe retour de l’acteur incarnant Palpatine dans les épisodes 1, 2, 3, 5 et 6. Donc probablement le retour de Palpatine ? À moins que ce ne soit un flashback, mais j’y crois moyen.
|
58069 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 355, 356, 357, ..., 384 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |