| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 août 2010 à 02:47 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Elle est vraiment belle en plus cette actrice.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 02 août 2010 à 02:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui 
Et j'aime beaucoup son physique très juvénile (son visage ou sa très petite taille)
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 02 août 2010 à 03:01 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Mon DVD de The Shawshank Redemption ne marche pas
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 02 août 2010 à 21:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Citation :J'ai pas trouvé l'histoire du Sixième sens si compliquée, enfin je pense qu'il faut juste se remémorer toutes les scènes du film où il y a quelqu'un d'autre avec Bruce Willis et le gosse pour remettre dans le contexte Ca me donne envie de le rematter d'ailleurs
J y est pensé la même chose, ce film, il faut au moins le voir deux fois pour réussir à bien comprendre 
Citation :Mon DVD de The Shawshank Redemption ne marche pas
Pas de chance, surtout si c'est la première fois que tu le vois.
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 02 août 2010 à 21:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je l'ai jamais vu, justement 
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 02 août 2010 à 22:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Après, tu pourra toujours le voir après...
|
4415 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 août 2010 à 00:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon bah Toy Story 3 est trop trop trop trop drôle... J'en ai pleuré de rire... 2 fois !!!
Acro je comprend enfin ton avatar !) Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 août 2010 à 00:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah ah ah ! 
2 fois = Ken + Buzz mode Espagnol ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 août 2010 à 00:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je suis en train de regarder "Rencontre avec Joe Black", je me marre trop (en plus je suis un peu pompette) 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 03 août 2010 à 02:15 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'irais voir Toy Story 3 demain peut être 
Là j'suis allé voir Night and Day par curiosité (et parce que j'aime bien Tom Cruise, sauf son nez )
C'est sympa, divertissant, faut pas aller le voir pour chercher un film à retenir, ça passe bien le temps même si Tom Cruise sauve un peu le film du cliché avec son rôle ambigue qui amène un effet comique bien amené (ça reste cliché quand même, mais c'est un peu plus regardable avec lui, je veux dire)
Y'en a qui vont se tâter à aller voir The Expendables dans 2 semaines au fait ?
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 août 2010 à 02:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Putain c'était génial Rencontre avec Joe Black Brad Pitt est super.
Je le conseille à tous !
|
58061 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 août 2010 à 10:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Acro a dit :Ah ah ah !
2 fois = Ken + Buzz mode Espagnol ? 
Exactement !!!
Plus un gros fou rire à la fin avec la parodie de Roméo et Juliette ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 août 2010 à 11:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Acro a dit :Je suis en train de regarder "Rencontre avec Joe Black", je me marre trop (en plus je suis un peu pompette) 
Tu devais être bien pompette oui, car ce film n'a rien de comique. ^^
Zell : The Expendables, je compte bien aller le voir oui. Ce Ocean Eleven des gros bras, ça peut être marrant. Après c'est sûr que je m'attends pas à un film poétique, mais vraiment pour le délire c'est sûr que j'irai le voir.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 août 2010 à 11:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
The Expendables, le film que j'attend depuis que je suis gosse... Mon rêve enfin réalité !!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 août 2010 à 11:20] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 août 2010 à 12:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bah si, il est très drôle quand même Rencontre avec Joe Black, dès que Joe Black commence à accompagner partout le mec et à déranger les autres, puis aussi découvre le monde (beurre de cacahuètes, habitudes, etc.), sa façon de parler et de marcher etc. 
|
58061 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 03 août 2010 à 14:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ouais pareil que vous, j'attends pas d'Expendables un grand film xD
Juste le film rêvé quand on est gosse, le casting de malade. Bruce Willis, Statham, Jet Li, Stallone, Austin .. Serieux, on aurait pu encore compléter mais la plupart ont refusé.
Pensez .. Tous ces grands du film d'action .. Jackie Chan, Van Damme, Seagal, Chuck Norris, Kurt Russel, Schwarzenegger, Sammo Hung, Tony Jaa et j'en passe Mais y'aura tellement d'argent dans le casting que y'en aura plus pour les effets spéciaux 
Sinon, j'ai vu Toy Story 3 et c'est pour moi le meilleur film d'animation.
Pas technologiquement, ça, je m'en fous, ils sont toujours très bon (et puis la 3D qu'est ce qu'on s'en fout serieux .. je lui donne encore quelques années pour qu'elle soit plus intéressante)
Mais j'ai trouvé l'histoire vraiment géniale (je n'avais pas aimé celle du 2), malgré que le casting .. les nouvelles têtes sont sympa mais comme le 2, les nouveaux venus ne m'ont fait aucun effet. Je préfère largement les classiques .. le chien élastique, le t-rex, la tirelire ou même Mr Patate rien que pour les vannes qu'ils se balancent entre eux.
En tous cas, je dois dire que la fin m'a bien ému 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Que ça soit le moment où Andy lègue son Woody .. Ou le passage dans la décharge où ils survivent à chaque étape mais la réalité les rattrape, et ils finissent tous par se résigner (je crois que c'est la première fois qu'ils abandonnent tout espoir depuis le début de la serie), et là ils décident de rester une famille jusqu'au bout en mourrant tous ensemble. Rien que pour ça, j'ai trouvé le film génial.
|
10206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 août 2010 à 15:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Schwarzy est dans le film... mais un petit role !
Mais j'avoue que Jackie Chan et toute la clique... Miam !!!
Deja le royaume interdit avec Chan et Li était terrible !! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 03 août 2010 à 15:31 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
The Expendables, est avec Inception, le prochain film que j'irais voir au cinéma.
Ca va charcler :banzai:
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 03 août 2010 à 15:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ze Ring a dit :The Expendables, est avec Inception, le prochain film que j'irais voir au cinéma.
Ca va charcler :banzai:
Les deux meilleurs 
Oui, Schwarzy et Willis sont dans le film mais avec un petit rôle malheureusement.
Enfin Schwarzy a prit un peu de bide d'ailleurs Enfin bon on peut accuser l'âge mais depuis qu'il a arrêté la profession, il se laisse aller le sénateur ^^
Mais j'ai été déçu pour Le Royaume Interdit, j'attendais énormément la rencontre entre ces deux là. Depuis des années en fait .. Un peu moins de 10 ans ! Et finalement, c'est un divertissement pour enfants je trouve .. enfin j'sais pas quoi, j'ai trouvé que la chorégraphie ça puait le "J'en mets plein la vue" alors que c'est pas du tout leur styles à ces deux là , et puis le fait que le héros soit cet ado tout paumé qui tombe amoureux. J'ai vraiment pas aimé Déçu comme tous les films récents de Jackie Chan (sauf New Police Story ) mais peut être que The Karate Kid sera une bonne surprise avec un rôle spécial de mentor pour lui
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 août 2010 à 15:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Yeah, content que t'aies aimé Toy Story 3 Zell 
J'ai aussi été beaucoup ému et beaucoup ri, mes sentiments étaient contrastés tout au long du film, et c'est ça qui fait qu'il est génial. 
|
58061 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |