| Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 août 2010 à 16:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pour revenir au Royaume Interdit il est vrai que le film en soit est une merde... Mais voir Jet Li et Jacky Chan se battre l'un contre l'autre puis ensemble m'a particulièrement touché, j'attendais cela depuis tellement de temps...
Pour ce qui est de Jackie Chan rien de vaut un bon Nicky Larson  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 03 août 2010 à 20:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai pas mal ris aussi, enfin pas aux éclats, mais surtout avec les remarques de la tirelire genre Barbie qui est jetée dans le carton et lui qui sort "Tant mieux, je garde sa voiture"
Et Buzz espagnol aussi !
Mais ça m'a bien secoué niveau émotion la fin à partir de la décharge 
J'ai bien aimé le combat entre Jet Li et Jackie Chan mais ça ne sauve pas le film pour moi ^^'
Enfin, j'ai pas tellement aimé les rajouts d'effets spéciaux comme leurs sauts qui défient l'apesanteur, ça fait vraiment too much (et c'est ce que je reproche pour d'autres de ses films récents comme Le Médaillon ou Le Smoking)
Pour ça que pour moi mes films de Jackie Chan préfèrés sont quasiment tous dans la période 1980-1990, l'époque de son âge d'or niveau physique Mais je préfère quand même ses films asiatiques car en fait, le cinéma américain exploite mal Jackie Chan et les scènes d'action sont largement moins inspirées, moins travaillées globalement C'est parfois trop américain quoi, et ça peut vachement rabaisser le niveau de Jackie Chan quand tu as déjà vu pas mal de ses films asiatiques
Enfin c'est mon avis, mais on aura plus jamais du bon Jackie Chan comme on en avait avant
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 août 2010 à 20:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Zell a dit :J'ai pas mal ris aussi, enfin pas aux éclats, mais surtout avec les remarques de la tirelire genre Barbie qui est jetée dans le carton et lui qui sort "Tant mieux, je garde sa voiture"
Bizarre de quelqu'un qui a pas aimé le 2 ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 03 août 2010 à 21:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je n'ai pas dis que je n'aimais pas totalement le 2, on rie autant que dans les autres opus, mais l'histoire m'avait gavé, ça m'emmerdait presque alors que j'adore celle du 1 et du 3
Rien que pour ça je n'ai pas envie de revoir le 2 en fait même si je sais que je passerai quand même de bons moments de rigolade à côté
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 03 août 2010 à 21:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Avec Jackie Chan, j'avais bien aimé aussi les Rush Hour. Mais c'est vrai que ceux des années 1980-1990 sont les meilleurs (d'ailleurs, j'ai projeté de me faire un p'tit marathon Jackie Chan !).
Sinon, je me tiens à mes engagements d'au moins un film par soir : après 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard, la série des Dune (série mais plaisir personnel , le film va suivre aussi !), et The Rocky Horror Picture Show d'hier, ce soir, c'est un petit Starship Troopers, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu .
Ensuite, j'ai Donnie Darko au chaud pour demain et après-demain, je dois regarder Good Morning England (en entier, cette fois-ci). Lookiz est un site génial  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 août 2010 à 21:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
L'histoire de Woody qui se fait voler et Buzz et cie qui vont le chercher partout jusqu'à dans la ferme aux jouets, je trouve ça vachement bien personnellement ^^
Le passage dans l'immeuble d'Al est énorme, l'un de mes moments préféré de Toy Story, lorsque le faux Buzz guide les autres.
Après je comprends qu'on puisse ne pas aimer le côté chez Al et les moments passés sur Woody's Western, même si je trouve ça toujours aussi sympa ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 03 août 2010 à 22:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Voila, c'est le passage sur la vie de Woody qui m'a complétement gavé et les trois nouvelles têtes du casting m'ont fait ni chaud ni froid pour être franc (le vieux, Pile-poil et Jessie). C'est également le cas dans le 3 mais bon !
Rush Hour 3 est une merde par contre il aurait pas du exister, mais les 2 premiers opus sont bons
T'as quoi comme films pour ton marathon Jackie Chan ?
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 03 août 2010 à 22:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
L'histoire du 2 est une grosse ouverture sur celui du 3.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher(l'abandon de Jessie par sa propriétaire, Woodie qui a peur à cause de son bras cassé qu'il soit abandonnée, et de manière générale tout le thème sur le fait que dans un musée, il seront toujours adulé et donc jamais repoussé ou mis au rebus) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 août 2010 à 22:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui, pour ça que je comprenais pas qu'on ne l'aime pas alors que le 3 si. 
Surtout que Jessie est plutôt sympathique comme personnage, et sans elle, pas de Buzz espagnol. 
|
58061 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 03 août 2010 à 22:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui, oui, je suis d'accord, les thèmes se ressemblent énormément
Mais au feeling, je n'ai pas aimé le 2 à cause de certains passages : Le seul fait de repenser au passage sur l'histoire de Woody me décourage de mettre le dvd en fait
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 03 août 2010 à 22:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Zell a dit :
Rush Hour 3 est une merde par contre  il aurait pas du exister, mais les 2 premiers opus sont bons
T'as quoi comme films pour ton marathon Jackie Chan ? 
Clair que j'ai été assez déçue par le 3.
Je ne sais pas encore Des trucs à me proposer ? (Parce que j'en ai vu une paire mais je ne me souviens pas des titres, également). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 03 août 2010 à 22:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bah le 3 c'est surtout un bon condensé de scénario incohérent, de scènes de combat réchauffées, de blague pipi-caca, c'est depuis ce jour que j'hésite à deux fois d'aller voir un film de Jackie Chan au cinéma 
EDIT : Non y'a eu Le Médaillon et Le Smoking comme bonnes daubes avant ça 
Ah oui, ils prennent les français pour des vraies buses aussi dans ce film 
Des titres à proposer ? Euhh, je sais pas si tu les as la plupart car y'en a j'ai vachement galléré pour les trouver en dvd (j'ai du m'en télécharger en trouver en VO vu qu'ils étaient jamais sorti en Europe c'est dire xD)
Ceux que je classerai surtout parmi mes préfèrés, ça serait mmh .. Combat de maître 2 (Drunken master ça fait plus classe comme titre), Le marin des mers de Chine, Opération Condor, Soif de justice , Who am I, New Police Story
Après y'en a plein d'autres qui sont sympatoches comme les Police Story,Contre-attaque, Mister Cool, Jackie Chan dans le bronx, les Shanghai Kid, Rush Hour 1 et 2, Jackie Chan à Hong Kong, Niki Larson, Big Brother, Dragon Forever, Twin Dragons, Espion Amateur etc
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 août 2010 à 22:38]
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 03 août 2010 à 23:01 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
19€ = Die Hard, Zombie, Le Jour des Morts-vivants, Scanners, Chromosome 3, Driller Killer, Sin City, Akira, Furyo.
C'est parti pour du Sin City maintenant!
|
4084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 03 août 2010 à 23:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah oui, j'ai aussi regardé Furyo (Merry Christmas Mr Lawrence) la semaine dernière, depuis le temps que je le cherchais.
Zell J'ai dû voir un bon tiers voire la moitié de ceux que tu as cités, mais c'est toujours un plaisir de les revoir ! De toute façon, je vais les chercher sur Internet (j'ai pas les sous ni la possibilité d'aller acheter des dvd ).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 août 2010 à 23:09] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 août 2010 à 23:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon et moi je viens tout juste de finir Gattaca... Une tuerie !!!
J'ai énormément apprécié !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 août 2010 à 23:16 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH ^^
Enormissime... La fin... 
Et la relation entre les deux hommes est géniale, je trouve. L'autre est trop cynique 
|
58061 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 août 2010 à 00:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon bah demain cela sera Phénomène Paranormaux ( au cinéma )
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 août 2010 à 01:14 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Dites, on est à court de film chez ma soeur, donc j'en cherche des bons sortis récemment, qui existent en DVD. Vous auriez des idées ?
Shutter Island c'est bien ?
|
58061 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 04 août 2010 à 01:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Shutter Island est même excellent
C'est mon deuxième coup de coeur de l'année avec Inception personnelement
Tu donneras ton avis Jeffou car je suis mitigé sur ce film, c'est souvent soit un gros bide soit un film excellent
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 août 2010 à 01:18]
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 août 2010 à 01:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Zell : j'ai la Bande Annonce et on dirait l'Exorciste et Mila Jovovich dans le rôle de Psy va changer l'impression que j'ai sur elle ( oui car pour moi elle a jouer que dans Resident Evil )
|
16466 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |