Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 371, 372, 373, ..., 384 >>
Auteur Message
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 05 décembre 2020 à 19:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Mulan vient de sortir sur Disney+. Je l'avais déjà vu y'a quelques mois et j'avais vraiment pas apprécié. Et je suis pas le seul:

Je m'étais désabonné de la chaîne de Durendal à cause de ses opinions sur certains films vraiment trop tranchées par moment. Mais j'aime bien encore regarder de temps en temps quand on est d'accord.

Vous l'avez-vu ? Vous en pensez-quoi ?

Sinon d'ici la fin de l'année en "gros" film il va y avoir le deuxième Wonder Woman qui aura le droit à une sortie ciné, et le nouveau Pixar qui sortira également sur Disney+ (fin du cinéma tel qu'on le connait ? Vous avez 4h..)

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 05 décembre 2020 à 20:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai tellement détesté ce film.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 décembre 2020 à 21:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Il a pris du poids Durendal !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 décembre 2020 à 01:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Disney, ils font pas que d'la merde de toute façon désormais ?
14262 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 06 décembre 2020 à 10:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ça fait depuis quelques temps que je n'accroche plus à la majorité de leurs réalisations, en effet.

Niveau animation, mon dernier coup de cœur fut Zootopie, 2016. Tous les autres qui ont suivi je ne les ai pas aimés (même si Vaiana reste plutôt une réussite comparé à un Ralph 2 ou un Frozen 2). Niveau Pixar, j'ai beaucoup aimé Toy Story 4, mais bon.

Pour les films lives, il faut remonter à 2017 pour moi avec la Belle et la Bête, même si dans le fond ça reste pas fifou de fou. Tous les autres, je n'ai pas aimé, voire détesté (même si j'en ai loupé certains comme Dumbo).

Niveau Marvel... bon ben ils continuent de faire du Marvel, avec certains qui me plaisent mieux que d'autres mais bon.

Niveau SW je vais pas en parler.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 décembre 2020 à 13:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ah oui, ça me rappelle que je dois encore regarder Toy Story 4 ! oO
J'avais juste une appréhension de la fin de l'époque "Andy"...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 06 décembre 2020 à 14:10 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Franchement je l'ai vraiment aimé sur le coup. Visuellement très beau, de bons thèmes abordés. Il est cool, bien qu'en effet "facultatif" et au final, pas mémorable au point de rejoindre ma liste de films que je voudrais forcément revoir (mais ces derniers se font de plus en plus rares).

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 06 décembre 2020 à 15:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
mexico a dit :
Disney, ils font pas que d'la merde de toute façon désormais ?

On dit "j'aime pas". Même si c'est assez vrai oui

Eléo a dit :
Ça fait depuis quelques temps que je n'accroche plus à la majorité de leurs réalisations, en effet.

Niveau animation, mon dernier coup de cœur fut Zootopie, 2016. Tous les autres qui ont suivi je ne les ai pas aimés (même si Vaiana reste plutôt une réussite comparé à un Ralph 2 ou un Frozen 2). Niveau Pixar, j'ai beaucoup aimé Toy Story 4, mais bon.

Avec l'exception de Coco qui est vraiment magnifique, je suis d'accord pour dire qu'on baisse en qualité depuis quelques années, et même chez Pixar. Ils se sont mis à faire une série de suite vraiment pas à la hauteur des originaux comme Dory, Indestructibles et Toy Story auquel j'ai pas trop accroché et qui passe après le 3 qui suffisait largement. Pareil côté Disney même avec Ralph 2.0 qui est nul par rapport au premier (je parle même pas de la Reine des Neiges). En Avant ça passait mais je le trouve un peu en dessous par rapport aux autres films originaux de Pixar.

Niveau remake en effet c'est pas glorieux. J'ai pas aimé la Belle et la Bête contrairement à Éléo, mais ai plutôt bien apprécié Aladdin, notamment la prestation de Will Smith. Excepté les moments un peu trop politiquement corrects et féministes du film, qu'on retrouve un peu partout dans leur derniers films (coucou Star Wars) avec des messages passés à la truelle et qui ont tendance pour moi à couler le studio..

Image

2381 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 06 décembre 2020 à 15:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je vous rejoins plutôt sur Toy Story 4. J'avais beaucoup d'appréhensions mais au final agréablement surprise, c'est un bon Pixar, même si en dessous du 3 (mais quel chef d'oeuvre en même temps ).

Au niveau des films live j'ai plutôt bien aimé le Livre de la Jungle.

Sinon j'ai vu pour la première fois Vaiana il n'y a pas longtemps, et très bonne surprise pour le coup, j'ai adoré
1886 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 06 décembre 2020 à 15:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je ne suis pas objective pour la Belle et la Bête. Je l'adore surtout pour son côté très Broadway des chansons. Sans cela, il reste une copie du dessin animé, bien qu'il développe un peu le background de certains personnages.

Aladdin m'avait déçue. Le développement de certains personnages comme Jafar étaient vraiment mal écrits et tout le côté féministe là.......... c'était en effet vraiment relou.

Maintenant j'attends presque de voir le remake live d'Hercules, pour rire tellement il va se faire massacrer.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 décembre 2020 à 16:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Renzokuken a dit :
Mulan vient de sortir sur Disney+. Je l'avais déjà vu y'a quelques mois et j'avais vraiment pas apprécié. Et je suis pas le seul:

Je m'étais désabonné de la chaîne de Durendal à cause de ses opinions sur certains films vraiment trop tranchées par moment. Mais j'aime bien encore regarder de temps en temps quand on est d'accord.

Vous l'avez-vu ? Vous en pensez-quoi ?

Sinon d'ici la fin de l'année en "gros" film il va y avoir le deuxième Wonder Woman qui aura le droit à une sortie ciné, et le nouveau Pixar qui sortira également sur Disney+ (fin du cinéma tel qu'on le connait ? Vous avez 4h..)

Le problème avec Durendal, c'est qu'il a des connaissances assez approximatives, pas trop de culture pour tout ce qui est antérieur aux années 80-90 (alors que c'est hyper important pour comprendre la mise en scène actuelle) et un ton méprisant. Tout du moins, c'est l'opinion que j'en avais il y a un certain nombre d'années. Mais rien que sa critique sur Parasite, c'est un chef d'oeuvre de conneries donc je pense pas qu'il ait tant changé.

Après, j'aime bien écouter des avis contraires aux miens mais clairement pas le sien.

Et pour le Mulan, bah, j'ai détesté comme tout le monde (mais je n'aime pas les Marvel, SW et Disney donc ça n'aide pas)... 200 millions pour une mise en scène absente (pas ou peu de scènes épiques à plus de 100 figurants), des asiatiques qui parlent anglais (tout va bien niveau immersion), une idéologie vraiment racoleuse à base de femme bridée par le patriarcat (on se croirait sur Netflix). Pourtant, c'est pas faute qu'il y ait eu des histoires sur des grandes femmes en Corée ou en Chine, mais avec Mulan, ça passe pas.
Et l'histoire du chakra / de la "force" de Mulan, au secours.
Quitte à avoir une fresque épique en Asie, autant regarder du Tsui Hark ou du John Woo. Un budget moindre mais on en prend plein les yeux.

En gros film pour la fin d'année sinon, c'est dur de deviner ce qui va finalement sortir ou non. Pour moi, c'était clairement Tenet le gros film de fin d'année, tout le reste étant repoussé (James Bond, Wonder Woman).
10206 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 06 décembre 2020 à 17:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Eléo a dit :
Aladdin m'avait déçue. Le développement de certains personnages comme Jafar étaient vraiment mal écrits et tout le côté féministe là.......... c'était en effet vraiment relou.

Maintenant j'attends presque de voir le remake live d'Hercules, pour rire tellement il va se faire massacrer.

C'est vrai que Jafar est le gros point noir du film.
La petite sirène ça va être sympa aussi (message anti-raciste avec un Ariel noire en plus du féminisme qu'ils vont surement nous coller dedans).

Zell a dit :
En gros film pour la fin d'année sinon, c'est dur de deviner ce qui va finalement sortir ou non. Pour moi, c'était clairement Tenet le gros film de fin d'année, tout le reste étant repoussé (James Bond, Wonder Woman).

Wonder Woman aura le droit à une sortie ciné le 16 décembre. Soit le lendemain de la réouverture des cinémas.

Image

2381 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 06 décembre 2020 à 21:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est finement joué !
4930 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 décembre 2020 à 22:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Encore un coup d'Alexandra !

58068 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 08 décembre 2020 à 23:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Moi ce que je retiens de l'actualité cinéma c'est le coming out trans d’Elliot Page.
Je sentais que quelque chose se tramait dans sa vie, une mine fatiguée.... que je me disais. Surtout sur la saison 2 D'umbrella.

J'aimais bien cette actrice, c'était mon "crush"
1293 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 14 décembre 2020 à 00:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je n'intervient pas sur ce topic habituellement, car n'étant pas un cinéphile (Même si j'ai vu quelques classiques).

Mais j'interviens pour dire que j'ai enfin vue Joker de Todd Philips, avec un an de retard . Et je l'ai bien apprécié, même si je le trouve un poil surestimé.

Cela étant dit, j'aimerais vous poser une question :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Au revoir.
2562 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 14 décembre 2020 à 01:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
IcarusGW a dit :
Moi ce que je retiens de l'actualité cinéma c'est le coming out trans d’Elliot Page.
Je sentais que quelque chose se tramait dans sa vie, une mine fatiguée.... que je me disais. Surtout sur la saison 2 D'umbrella.

Mdr pareil, elle était trop cute
Image
4317 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 14 décembre 2020 à 08:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
azertyuiop2 a dit :
IcarusGW a dit :

Mdr pareil, elle était trop cute

Je me suis remonté le moral ce week-end avec de la raclette et en regardant Love Actualy. L'amour était partout...
1293 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 14 décembre 2020 à 09:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Love Actualy.

Mais il n'y a pas Eliot Page dans ce film.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 14 décembre 2020 à 10:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ben non mais le film remonte le moral je trouve.
Plus les années passent et plus je deviens une vraie gonzesse, d’après ma femme.
Elle voulait que je lui télécharge car elle l’avait loupé à la TV.
Je l’ai fait attendre car je voulais le voir

Si je voulais revoir un autre film de gonzesse que j’aime bien avec Elen Page, je regarderais Bliss. Mais maintenant ça me briserait le cœur plus qu’autre chose
1293 messages
Page : << 1, ..., 371, 372, 373, ..., 384 >>