Posté le 14 décembre 2020 à 10:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Love Actually est un de mes films préférés. Il me donne la pêche à chaque fois.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 14 décembre 2020 à 18:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
>IcarusGW : Ellen Page était effectivement mignonne . Mais bon, que veux-tu, le changement de sexe est à la mode depuis quelques années, donc il va falloir faire avec .
Et sinon, lequel d'entre vous a vue Joker de Todd Philips ?Au revoir.
Posté le 14 décembre 2020 à 19:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Black Materia a dit :
Et sinon, lequel d'entre vous a vue Joker de Todd Philips ?
Moi moi moi moi. J'ai adoré!! ces dernières années je m'endormais au ciné alors j'avais l'impression de perdre mon temps et de l'argent à y aller. Pourtant j'y suis quand même allé pour se film et j'ai vraiment adoré.
Joakim joue tellement bien, ce film m'a vraiment retourné. Et je pense que je ne voudrais pas de suite car il se suffit à lui même.
Le spectateur sombre petit à petit dans la folie avec le ce personnage qui devient le Joker au fur et à mesure que le film avance. J'ai même éprouvé de la sympathie pour lui et limite trouvé "normale" qu'il devienne ce qu'il est.
Un chef d'oeuvre pour moi."Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 14 décembre 2020 à 19:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
>Joberoly : Je l'ai vue hier, et je confirme qu'il est excellent (Je ne le qualifierais pas de chez d’œuvre par contre ) ! Et oui, Joaquin Phoenix a livré une superbe prestation dans ce film . Moi aussi je trouve que le film se suffit à lui-même, donc je ne vois pas non plus l'intérêt d'une suite .
Et sinon, j'ai remarqué que ce film s'inspirait pas mal de Taxi Driver de Martin Scorsese, mais il paraît qu'il est aussi inspiré de La Valse des Pantins (Un autre film de Scorsese). Pourrais-tu le confirmer ?Au revoir.
Posté le 14 décembre 2020 à 19:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Non, aucune idée. Joakim Phenix lors du tournage a fait quelques impro qui ont été gardées pour le film, comme la scène du frigo, elle n'était pas prévue dans le script mais quand il avait fini sa scène il s'est mis à vider le frigo, les caméras ont continuer de filmer et voilà une belle scène de folie^^"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 14 décembre 2020 à 19:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Si c'est un chef d'oeuvre parce que je l'ai décrété ainsi NNNNA!
Les goûts et les couleurs toussa toussa^^"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 14 décembre 2020 à 20:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
azertyuiop2 a dit :
IcarusGW a dit :
Moi ce que je retiens de l'actualité cinéma c'est le coming out trans d’Elliot Page.
Je sentais que quelque chose se tramait dans sa vie, une mine fatiguée.... que je me disais. Surtout sur la saison 2 D'umbrella.
Posté le 14 décembre 2020 à 21:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Black Materia a dit :
>IcarusGW : Ellen Page était effectivement mignonne . Mais bon, que veux-tu
Et il reste très mignon hein, ça ne change rien de ce côté-là.
Joker est mon dernier coup de coeur cinéma. Il n'y a rien eu d'autre depuis.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 14 décembre 2020 à 22:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
RJ a dit :
IcarusGW a dit :
Jeffou a dit :
Elliot Page, Icarus
Ah non hein ! Si je veux revoir Bliss ce sera avec Elen page et non Eliot Page
Dommage que ce ne soit pas toi qui décides pour lui. :|
;)
J'imagine qu'il voulait tout simplement dire "ce sera avec Elliot Page, à l'époque où c'était encore une femme", à moins que ce soit tabou de parler de l'ancien sexe de quelqu'un qui en a changé, comme s'il n'avait pas eu d'existence avant d'en changer ?
Posté le 14 décembre 2020 à 22:44 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Black Materia a dit :
>IcarusGW : Ellen Page était effectivement mignonne . Mais bon, que veux-tu, le changement de sexe est à la mode depuis quelques années, donc il va falloir faire avec
Faudrait voir à éviter les propos transphobes par contre :/ Et je dis pas ça pour lancer un débat, mais à partir du moment où il dit qu'il ne veut être genré qu'au masculin, ben ça semble pas très dur à respecter. Surtout que ce n'est pas forcément pour cela qu'il ne jouera plus de rôle de femme, bref, rien n'empêche votre crush de continuer.
Posté le 14 décembre 2020 à 23:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
>Bouffie : Calmos, c'était pour déconner un peu (C'est pour ca que j'ai barré le texte) . Il n'y avait rien de "transphobe" dans mon post . Évidemment qu'il fait ce qu'il veut . Le principal est qu'il se sent mieux dans sa peau .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2020 à 23:14]Au revoir.