| Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 04 août 2010 à 01:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Sin City, sans coupures, en grand écran, avec un son qui déchire sa race, ca fait du bien 
Maintenant c'est l'heure de redécouvrir Akira, le film qui m'a traumatisé quand j'avais 6 ans
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 04 août 2010 à 01:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bah tu diras si c'est bon ou pas C'est mitigé les films d'horreur
Et si y'a Milla Jovovich, j'espère que le film sera plus flippant que Resident Evil
|
10206 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 04 août 2010 à 01:31 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Akira = le film d'animation ou un autre film ?
Car le film d'animation est moisi par rapport au manga. Enfin, le manga est à un niveau totalement inaccessible, et il était impossible d'en faire un film d'animation d'1h30. Donc le film en lui même est sympa, mais pour ceux qui n'ont pas lu le manga..
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 août 2010 à 01:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
En parlant d'Akira, sur Allocine ils disent que DiCaprio projette d'en faire une adaptation...hum.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 04 août 2010 à 01:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Euuh.. bouse spotted. 
|
4497 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 04 août 2010 à 01:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Akira = le film d'animation ou un autre film ?
Car le film d'animation est moisi par rapport au manga. Enfin, le manga est à un niveau totalement inaccessible, et il était impossible d'en faire un film d'animation d'1h30. Donc le film en lui même est sympa, mais pour ceux qui n'ont pas lu le manga..
Mais il est fou 
Cela dit, j'ai pas lu le manga donc j'ai aucune idée de ce dont tu peux parler Je suis pas très fan de films adaptés de mangas (ou au style manga) et de mangas en général, mais Akira, Ghost In The Shell (et Appleseed pour son côté bourrin ) sont des films auxquels j'adhère complètement. Mais bon, chacun ses gouts 
Et le film fait deux heures =P
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 04 août 2010 à 01:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ouais, 2h.
Non mais le film est vraiment bien foutu. Mais le truc, c'est que c'est pas Akira ! C'était impossible de faire tenir une histoire aussi complexe en 2h. Donc le film est vraiment énorme, mais comparé au manga c'est une grosse bouse. C'est comme les 3 films 20th Century Boys ou les 2 films Death Note. Ils sont excellents, mais comparer aux manga ils sont merdiques.
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 août 2010 à 03:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Acro : oui cours sur Shutter Island, toi qui a bien aimé Inception, tu risques fort de bien aimer celui là aussi. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 04 août 2010 à 03:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Ouais, 2h.
Non mais le film est vraiment bien foutu. Mais le truc, c'est que c'est pas Akira !  C'était impossible de faire tenir une histoire aussi complexe en 2h. Donc le film est vraiment énorme, mais comparé au manga c'est une grosse bouse. C'est comme les 3 films 20th Century Boys ou les 2 films Death Note. Ils sont excellents, mais comparer aux manga ils sont merdiques.
C'est souvent le cas avec les adaptations.
Des fois, t'as même des passages inédits aux adaptations, ou les réalisateurs se permettent même d'enlever des bouts importants du scenario...
Je peux pas me positionner vis-à-vis de ce critère pour Akira, n'ayant pas lu le manga (et ne risquant pas de le faire un jour, j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce style, sans doute une conséquence de tous les mangas pourris (me demandez pas les noms) qu'un certain pote m'aura fait lire en intégralité ), mais je viens de revoir le film, et je le trouve toujours aussi génial. 
Si le manga est aussi bon, voire mieux, je veux
|
4084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 04 août 2010 à 10:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je n'ai pas du tout aimé le film Akira étant donné que j'avais dévoré le manga peu de temps avant...
Je ne pouvais avoir un avis neutre sur le film ! Il ne reflète pas du tout mais alors pas du tout le manga !!! Surtout la fin avec un "Akira" dans des pots de formol...
Si tu aime ce genre de film ZeRing je te conseille IRIA !! Une tuerie !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 août 2010 à 10:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Merci à vous ^^
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 04 août 2010 à 10:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Dans les films récent j'ai acheté le livre d'Eli !
J'ai beaucoup aimé !!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 août 2010 à 10:57] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 04 août 2010 à 17:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Teh_Aerith a dit :
Si tu aime ce genre de film ZeRing je te conseille IRIA !! Une tuerie !!!
IRIA? Ca parle de quoi?
|
4084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 04 août 2010 à 17:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Synopsis :
L'histoire commence avec Iria, apprentie chasseuse de prime auprès de son grand-frère Gren, et son équipier Bob. Ensemble, ils travaillent pour la société de sécurité Ghomwak dirigée par un chasseur plutôt rustre, nommé Fujikuro.
Durant une mission de sauvetage sur un vaisseau spatial en perdition, appelé le Karma, ils découvrent qu'un monstre, apparemment indestructible appelé Zeiram, s'est libéré de la soute et a massacré l'équipage. Bob est grièvement blessé par le Zeiram alors qu'ils essayent d'évacuer les survivants et, tentant de détruire le Karma, Gren se perd dans le vaisseau. Finalement, Iria et Bob parviennent à s'échapper du vaisseau, juste avant l'explosion grâce au sacrifice de Gren.
Atterrissant sur la planète Myce, Iria se retrouve être la cible d'assassins à la solde de Tedan Tippedai, l'entreprise propriétaire du Karma. Elle découvre, alors, un complot visant à contrôler le Zeiram pour l'utiliser comme arme. Iria parvient à s'échapper avec l'aide de Fujikuro.
Ensemble, Iria, Fujikuro et Bob (qui, n'ayant pas survécu à ses blessures, a téléchargé son esprit dans un ordinateur) continuent d'enquêter sur les rumeurs indiquant que le Zeiram serait réapparu sur la planète Myce et de chercher des indices sur Gren qui aurait survécu à l'explosion du Karma. Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 04 août 2010 à 18:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Teh_Aerith a dit :Surtout la fin avec un "Akira" dans des pots de formol...
Sacrilège ! 
Ring Tu dis que tu lirais bien le manga s'il était aussi bien que le film, mais le manga est 1000x meilleur que le film. Ca n'a ABSOLUMENT rien à voir ! 
|
4497 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 août 2010 à 18:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon bah enfin de compte je ne suis pas allez voir le film le mec qui devait m'emmener n'est pas venu
|
16466 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 août 2010 à 23:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Dsl du double post
Je voulais savoir si quelqu'un connaissais 9 corps j'ai le synopsis et le film m'a l'air intéressant et je me demandais si j'avais de le prendre . ( en DL ^^ )
|
16466 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 05 août 2010 à 03:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon j'viens de mater le Jour des morts-vivants.
Je suis un grand fan de films de zombies, même si certains ont parfois des longueurs qui ont tendance à me faire chier... Et je sais pas vraiment si on peut parler de films de zombies pour celui-la vu que ce ne sont pas vraiment les ennemis, et ca, ca m'a bien fait kiffer 
Romero is god!!
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 05 août 2010 à 16:15 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Yeah! je viens d'avoir un lecteur DVD avec prise USB, plus besoin de regarder sur ordinateur 
J'en ai profiter pour regarder God euh Lord of War! Généralement, je ne suis pas fan de ce genre de film mais celui-là m'a bien plu. J'ai beaucoup aimé le début ou on regarde une scène vu d'une balle. la suite, l'histoire est bien ficelé et j'ai apprécié.
Ce film me fait penser à un autre, les affranchis. enfin du moins au synopsis car je n'est jamais vu les affranchis. Je suppose que vous me le conseillez et que je le regarderai sans trop tarder.
|
4415 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 05 août 2010 à 16:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Lord of war est un très très bon film !!! J'ai beucoup aimé aussi ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |