| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 août 2010 à 02:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah toi aussi, t'arrives plus à voir Cillian Murphy dans un autre rôle que celui de l'épouvantail ? 
Mais bon, de toutes façons, ce film a quand même une minorité qui pense qu'on crie au génie trop vite alors qu'en fait c'est complexifié pour rien (Ce n'est pas faux mais on peut parler de ça pour tous les films ou jeux qui sont complexifiés)
Tu as vu Batman the dark knight, Acro ?
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 07 août 2010 à 02:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Acro a dit :J'avais vu Batman Begins la veille au soir, pour la première fois, tu peux comprendre que j'aie été surpris par le casting
Il y avait au moins 4-5 acteurs de Batman dedans ^^
A part Michael Caine et l'autre Cillian Murphy, je vois pas 
Mais c'est pas étonnant vu que c'est le même réal 
Nolan est l'un des meilleurs actuellement. 
@Zell = Non, je n'arrive pas, mais c'est quand même un rôle qui lui sied tellement bien D'ailleurs, il revient dans The Dark Knight en copie de l'épouvantail il me semble 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 août 2010 à 02:14]
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 août 2010 à 02:16 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui, il revient dans le deuxième épisode mais très peu .. si bien que quand je l'ai vu, j'ai même pas tilté que c'était le même acteur Enfin il est apparu au maximum 3 minutes
Mais par contre, je trouve dommage pour Nolan qu'il ait voulu virer toutes les vf officielles de son casting Quand on est habitué à la vf de Dicaprio c'est dérangeant mais on s'y fait .. mais c'est une décision vraiment bizarre !
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 07 août 2010 à 02:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
VF = Le mal incarné, ok? 
Je supporte pas, sauf quelques rares exceptions, de mater un film en français, a l'exception des films français évidemment 
Ca se justifie avec Saito par exemple, quand il parlait je comprenais 1 mot par phrase...
A quand un cinéma qui passe les films en VOSTFR de par chez moi?
|
4084 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 07 août 2010 à 02:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ze Ring a dit :VF = Le mal incarné, ok?
bof Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 août 2010 à 02:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah oui, c'est vrai que t'aimes pas les VF (même pas celle de MGS1? )
Mais bon, moi mon cinéma il me laisse pas le choix Mais bon y'a des bonnes voix quand même, et celle de Dicaprio je l'adore (même si la meilleure ça reste celle de Richard Darbois )
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 août 2010 à 02:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Moi je regarde Battle Royale 2 et bien je dois dire que je suis très déçu les cours de morale j'aime pas ça
Et c'est vrai que l'avocat du diable est vraiment classe
|
16466 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 07 août 2010 à 02:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ouais, j'ai vu pire au niveau des voix.
Regarde les films de John Woo entre Une Balle dans la Tête et A toute épreuve en version française et je peux te dire que tu vas pleurer pour tes oreilles 
N'empêche, à mon sens, rien ne vaut jamais la VO.
Chez moi, il n'y a aucune excuse pour regarder un film en VF quand tu l'as en VO... Mais ca ne concerne que moi.
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 août 2010 à 02:31 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui voila mais bon à côté, y'a des films avec une VF qui passe bien je trouve (et avec des doubleurs assez connus, réputés)
Moi j'ai pas été bercé dans l'anglais donc bon ça m'importe peu, et quitte à choisir, ça me dérange pas une VF si elle passe bien Même si je suis d'accord les VO > All, peu importe la langue 
http://www.youtube.com/watch?v=fvwZPBE3TGs
Ca va te reconcilier avec la VF ça
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 août 2010 à 02:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est vrai que la voix de Saito est vraiment mauvaise dans Inception, c'est dommage.
Et mince Ze Ring, louper le début sur ce film c'est très moche tant celui ci est important.
Le film commence presque comme il se termine, avec la scène avec DiCaprio et Saito (vieux) dans le phare. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 07 août 2010 à 02:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Rassure-moi, dis moi que c'est un trucage, j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque quand il à sorti à faire sa voix de déficient mental 
Une Balle dans la Tête reste indétronable au niveau des VF pourries! 
@Three = C'est vrai qu'a la fin j'avais rien capté du tout à ce passage... Faut que je le revoie! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 août 2010 à 02:36]
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 août 2010 à 02:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est la même scène à quelque chose près sauf qu'elle est plus complète à la fin, donc ça ne change pas grand chose de l'avoir louper (enfin si, on peut capter que le vieux c'est Saito assez rapidement et on peut donc déduire ce qui va lui arriver et ce que vient faire Cobb ..)
Non c'est un vrai doublage Mais c'est atroce
Et comme quelqu'un le remarque si bien, quand il pleure on dirait Dominique Farrugia qui rigole, ça m'a tué le commentaire
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 07 août 2010 à 02:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est honteux de doubler un film de cette façon...
Presque aussi honteux que la trad' de FFVII.
Au buchay les doubleurs français! (Sauf celui de Marty McFly )
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 août 2010 à 02:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est vrai que la voix de Marty cartonne, mais c'est pas la seule. ^^
Les voix des deux dieux, De Niro et Pacino, elles cartonnent toutes les deux, surtout quand on sait que c'est le même doubleur. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 août 2010 à 02:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oh Freesbee ça m'éclate ! *jette le plat à tarte *
Ouais, c'est clair qu'il y a pas mal de voix françaises sympatoches, et d'autres qui déchirent pas mal quoi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 août 2010 à 02:45]
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 07 août 2010 à 02:44 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Toi aussi, tu considères De Niro et Pacino comme les meilleurs acteurs de tous les temps? 
Mais leur doublage VF est à mon sens aussi naze que tous les autres
|
4084 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 07 août 2010 à 02:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Parmi les VF énorme, comment ne pas citer Vegeta Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
|
Ah oui, OMG, avec ses bruitages pourris
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
|
Comment ne pas rire également en pensant à Vegeta
|
10206 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 07 août 2010 à 02:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Il avait une sacré voix de tâta lui xD
|
1332 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |