| Auteur |
Message |
Fenris
 Dio
|
| Posté le 08 août 2010 à 16:16 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Yep yep yep !
Je c/c le topic que j'ai écrit dernièrement ici, et le topic sera certainement bloqué ^^
J'ai dernièrement vu le film soi-disant de Dragon Ball. C'était obligé que j'en parle...
Pour ceux qui pensent que ce film peut être pas mal et qui ne l'ont pas vu, j'ai le malheur de dire SPOIL, étant donné que même si on connait tous le manga, ben on connait pas l'histoire de ce film....
Tout d'abord, le premier combat que l'on voit, Gohan VS Goku.
Gohan est super vieux, ok c'est le grand-père de Goku donc c'est normal. Eh mais attends, pourquoi il est vivant alors que l'âge de Goku est d'environ 20 ans dans le film ?! Mais passons. Le ridicule combat me fait penser plus à la version philippine de DB, qui elle me fait penser à une parodie. Sauf que cette dernière, elle, elle respecte DB...
Le Kaméhaméha. Vous savez, cette grosse boule bleue qui explose... Bah rien. C'est une des pires hontes de ce film. Tout d'abord, Goku, qui à 12 ans, dans le manga, arrive à lancer un Kaméhaméha du premier coup, a trop de tens' dans ce film. Alors pour en lancer un, il faut danser un petit peu avec les bras, parait-il... C'est déjà vraiment ridicule. Mais attendez ! Pour apprendre à faire un Kaméhaméha, il faut en lancer sur des bougies pour les allumer ! Je crois que dans le vrai Dragon Ball... La bougie elle explose... Mais le pire dans ce foutu Kaméhaméha, c'est que ce truc guérit les gens. Nan mais sans déconner !!
Un mélange de plusieurs films cultes :
- Spiderman : Goku, en esquivant les coups des méchants, fait exactement les mêmes esquives que Peter Parker entre les camions. C'est ridicule.
- Le Seigneur des Anneaux : Goku a trouvé un Dragon Ball ! Que fait-il avec ? Il la regarde et voit ce que Piccolo veut qu'il se passe ! Piccolo = Sauron ?? Et le pire, c'est que finalement la Dragon Ball tombe et le pseudo-Tortue Géniale enveloppe la Dragon Ball dans un drap et dit qu'il ne faut pas regarder ce qu'il y a dedans...
- Star Wars : Piccolo est un Sith. Sisi. Regardez :
Attendez c'est pas fini : non seulement notre Piccolo jaune a l'apparence de Dark Sidious, mais en plus il a ses pouvoirs ! Par exemple... Il étouffe les gens à distance.
- Dragon Ball : Quoi ? J'ai dit que ce film était inspiré de Dragon Ball ? Ah merde j'ai dû me tromper.
Les personnages. J'ai beaucoup ri en voyant Goku. Le mec qui veut pas se battre, qui est une victime a la FAC (eh oui, dans ce film il va à la FAC), et qui est pas content pasque quelqu'un lui a écrasé son vélo :'( . Ce con est pas foutu de voler : pour traverser la lave, il jette des cadavres dedans et se fait un pont. Non non, les corps ne fondent pas, tu crois quoi... En plus il a pas de queue. Bref, Goku n'est PAS dans ce film.
Place à Tortue Géniale. Vous savez, le maître de Gohan. Eh ben il se trouve qu'il est beaucoup plus jeun que Gohan. Il n'a pas de Nuage Supersonique, ni de tortue, et n'habite pas sur une île. Il a des cheveux, mais pas de barbe, de moustache, de lunettes de soleil ou de carapace sur le dos. Il est où notre Tortue Géniale ?!
Bulma. C'est un perso qui désormais est toujours au coeur de l'action, avec ses super flingues. Juste pour info : elle est pas censée savoir se battre... Elle savait pas que les Dragon Ball exauçaient un voeu, elle croit que c'est une source d'électricité. Et les rôles s'inversent, c'est Goku qui lui a appris ce qu'était une Dragon Ball. Pis elle s'en four d'avoir un fiancé, elle veut juste être riche... Quelle connerie.
Yamcha. Vous savez, le grand timide qui se bat avec sa technique du loup. Ben c'est devenu un grand dragueur, et il se bat pas... Ridicule.
Piccolo. Vert, jaune ou gris ? Je sais pas. Alors lui on le voit presque pas alors que c'est le méchant du film. Eh mais pourquoi il tue Gohan ? Il est pas censé le faire, dans le manga.
Le gorille. Alors comme ça, le gorille Saïyen, c'est l'esclave de Piccolo ? Ben oui pourquoi pas ? Encore heureux, c'est Goku, le gorille. Mais la pleine lune n'a rien à voir avec. De toute façon, Goku arrive à se contrôler et contenir le gorille. Mais oui bien sûr. Vous aurez remarqué que je ne parle pas de gorille géant. Pasque celui du film mesure 2m tout au plus...
En résumé, si je devais noter ce film, ça serait 4/20, dont 3 pasque j'ai bien ri en me foutant de la gueule de ce film. Et vous ?
|
1646 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 08 août 2010 à 16:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Une chance que je n'ai pas regardé cette film, l'intuition est digne d'un chat ( il devine bien plein de choses qui puent )
|
1405 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 08 août 2010 à 18:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Jamais vu, j'ai bien failli pour me marrer un bon coup. Néanmoins, comme tu la dit, ce film est une honte, étant largement inférieure au manga et méritant bien ça place de 10ème des pires films sur Allociné.
Je vous laisse sur cette vidéo bien marrante qui dit toute la nullité du film^^: http://www.dailymotion.com/video/x807eu_dragonball-evolution-detournement_fun
|
4415 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 09 août 2010 à 17:31 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
pour toi fenris
http://www.dailymotion.com/video/x9m6ln_dragon-ball-evolution-parodie-da-co_shortfilms Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 09 août 2010 à 18:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Donnez-moi un S ! Donnez-moi un A !
|
1646 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 août 2010 à 23:14 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Dans un autre genre : parodie de Twilight...
|
13572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 09 août 2010 à 23:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pendant cette semaine je suis allé revoir Toy Story 3 en 3D cette fois, ça change pas grand chose du film normal mais c'est toujours un petit plus, par contre même en connaissant le film je me suis pas ennuyé une seule seconde et certaine scène me font autant vibrer que la première fois que j'ai vu le film.
Le dernier maitre de l'air par contre c'est vraiment nul.
|
4826 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 09 août 2010 à 23:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Jviens de finir Gone Baby Gone : WA-OUH !!! Ce film est terrifique !!! J'ai adoré !!!
Par contre c'est le genre de film qu'on ne peut voir qu'une fois, sinon il n'a plus d'interet !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 09 août 2010 à 23:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
oserais tu dire cela devant fullmetal?
|
4415 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 09 août 2010 à 23:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Qui ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 09 août 2010 à 23:47 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Fullmetal, un type du forum qui a un avatar...d'Avatar.
PS: je parlais à Ayaku.
|
4415 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 août 2010 à 23:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est étrange, je m'attendais à ça pour le Dernier Maître de l'air 
Et encore, il parait que la 3D sert pas à grand chose dans le film (qui pourtant vantait sans cesse sa 3D )
|
10206 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 10 août 2010 à 00:01 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
stevenn33 :
Il y a une différence entre Avatar, le Dessin Animé et le film, le dessin animé est mille fois mieux que le film et encore je suis très gentil.
Zell :
Bah tu as vite fais le nom des lieux en 3D mais après j'ai rien vu de transcendant, il y avais aussi surement rien à voir.
|
4826 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 10 août 2010 à 00:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah oui c'étaient les sous titres en 3D 
Enorme, la 3D qui sert pour les sous titres 
Enfin bref, la 3D c'est pas tip top pour le moment, c'est surtout vachement gadget
Reste à voir comment ça sera dans quelques années
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 10 août 2010 à 00:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
CE soir c'est Merlin l'enchanteur
|
16466 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 10 août 2010 à 00:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je viens de m'enchainer Sin City et John Rambo 
Le final de John Rambo, c'est juste un truc de fou 
En particulier les deux premiers tués sur la jeep, ceux qui ont vu le film comprendront
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 10 août 2010 à 00:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Jeffou a dit :CE soir c'est Merlin l'enchanteur 
Moi c'est Kaamelott 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 10 août 2010 à 01:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai également vu John Rambo y'a deux jours 
J'avais jamais vu avant, et putain, c'est uen vraie boucherie ce film surtout la fin, le quota de mort est hallucinant et les bouts qui giclent c'est surpuissant
Le sniper British qui fait gicler les morceaux de tête, ah la la ! Ca nous a donné envie de se faire un Call of Duty MW2 spécial sniper juste après, allez savoir pourquoi
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 10 août 2010 à 01:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah non, moi, mon moment préféré pendant la boucherie c'est quand Rambo décapite le mec à la tourelle et s'en sert pour faire exploser le conducteur de la jeep C'est juste jouissif ça
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 10 août 2010 à 02:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah, j'ai pas souvenir de ce passage là
C'est dans la fin ?
Ah oui, j'avais oublié mais le passage où Rambo arrache la gorge d'un mec à mains nues
|
10206 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |