| Auteur |
Message |
Fenris
 Dio
|
| Posté le 10 août 2010 à 02:10 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
En ce moment je regarde une série nommée ROME, quelqu'un connait ? (vu le nom, 3mans devrait s'y intéresser )
|
1646 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 10 août 2010 à 02:16 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tous les chemins mènent à cette serie ? 
Sinon, je ne connais pas
|
10206 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 10 août 2010 à 02:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai vu ça en cours de latin au collége. Ca m'avait pas marqué (je parle du latin )
|
2481 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 10 août 2010 à 02:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Zell a dit :Ah, j'ai pas souvenir de ce passage là
C'est dans la fin ?
Ah oui, j'avais oublié mais le passage où Rambo arrache la gorge d'un mec à mains nues 
Oui, c'est à la fin, au tout début de la fusillade finale.
C'est juste jouissif 
Et je surkiffe le moment ou le sniper décapite le tireur du bâteau d'une balle dans la tête
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 10 août 2010 à 02:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai pas non plus souvenir de cette scène non plus Faut dire que des putains de morts y'en a des tas
Faut que je le renvoie encore ! 
De toutes façons, le moment où Rambo s'empare de la mitrailleuse, ça devient extra-jouissif
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 août 2010 à 02:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Public Enemies ce soir ^^
Sympathoche ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 10 août 2010 à 02:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Zell a dit :J'ai pas non plus souvenir de cette scène non plus  Faut dire que des putains de morts y'en a des tas
Faut que je le renvoie encore !
De toutes façons, le moment où Rambo s'empare de la mitrailleuse, ça devient extra-jouissif 
Complètement 
Après, le film est quand même ultra violent... Les scènes de massacre au début du film, elles sont violentes grave... T'as un moment, y a un mec il prend un gosse il le jette dans le feu et il l'achève au lance-flammes... Pas de tabou, ni rien, et ca perso, c'est ce que j'appelle un vrai film de guerre 
Mais après ça, j'sais pas, j'suis content quand Rambo il défourraille et que tous les deux plans t'as un corps qu'explose
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 10 août 2010 à 03:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'avoue que la scène d'invasion du premier village est grave violente. Cruelle et violente en fait car y'a une grosse touche de sadisme dans leurs actions
Après je dis pas que Rambo est plus réglo qu'eux Mais au moins, il fait ça dans les règles de l'art (surtout la fin comme tu dis, c'est énorme les corps qui explosent de partout, y'a même un corps découpé en deux à un moment par la mitrailleuse )
Ca me donne envie de rematter Hot Shots 2 tiens C'est énorme les passages où ça parodie Rambo, style la cible de civil qui sort d'une fenêtre ou alors un ennemi mort qui tombe d'une tour et le cadavre descend par un toboggan
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 10 août 2010 à 03:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
"Je te tuerai jusqu'a ce que tu sois mort" 
Jamais vu Hot Shots 2 mais on m'a sorti cette réplique maintes fois 
C'est clair que Rambo se la joue pas très fine non plus, mais cela dit je le trouve pas non plus tout à fait réglo (je sais pas, arracher la gorge d'un mec par derrière je trouve pas ça très cool) mais c'est la guerre merde! 
Cela dit, le film est assez réaliste, ils se battent presque exclusivement au flingue anti-char donc bon je pense pas que ca fasse beaucoup de bien aux corps humains 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 août 2010 à 03:10]
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 10 août 2010 à 03:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Il est pas sadique, Rambo c'est Rambo 
D'ailleurs, certaines de ses citations m'ont tué 
"Je ne sais pas quoi dire"
"Alors ne dîtes rien" avec la voix bien grave Ou alors les "J'vous emmerde" bien placés !
Mais je te conseille Hot Shots 2, c'est un classique de l'humour Dans la veine d'un bon Leslie Nielsen pour moi ^^
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 10 août 2010 à 03:14 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Cela dit, Rambo pète pas bien haut au niveau des dialogues Même si l'Irlandais me fait pisser de rire (je n'ai vu le film qu'en VO sous titrée anglais ) avec son vieil accent pourri et ses expressions bizarres Mais y a un message derrière le film, pas très habilement caché, mais cette surenchère de décapitations et de démembrements est justement la pour le faire passer
|
4084 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 10 août 2010 à 23:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ayaku a dit :Il y a une différence entre Avatar, le Dessin Animé et le film, le dessin animé est mille fois mieux que le film et encore je suis très gentil.
Je suis d'accord. En plus le film m'a donné envie de revoir le dessin animé. Merci AlloShowTv.

|
2381 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 11 août 2010 à 01:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je viens de voir Le Projet Blair Witch, brr, un film qui ne fait pas peur mais qui est très stressant, et la fin est une des plus inquiétantes que j'ai vu...
Il ma fait penser un peu à Cannibal Holocaust, l'un des films les plus violent qui existe. J'en ai pus voir des extraits et le fait que la seconde partie est totalement filmé rend le film encore plus réaliste. mais bon, même si il fait peur, ce film n'est pas super et je parie que vous en direz autant à ceux qui l'on vu.
En tout cas, je vais avoir du mal à dormir cette nuit!
|
4415 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 11 août 2010 à 22:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je l'ai vu quand j'étais super jeune (je devais avoir 7 ou 8 ans) et je peux te dire que j'ai flipper.. je l'ai revu il y a quelques mois, et je l'ai trouver vraiment pas terrible ^^'
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 12 août 2010 à 02:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pour ma part, j'ai maté Furyo hier soir.
La scène de fin avec Kitano est vraiment émouvante... 
J'ai beaucoup aimé.
|
4084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 août 2010 à 03:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Rohh la vache c'est trop fort Kill Bill la scène en noir et blanc et magnifique la même ( et peut être plus ) pour le combat dans le jardin
|
16466 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 12 août 2010 à 03:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Kill Bill est excellent 
J'ai remis la main sur le volume 2 mais impossible de trouver le volume 1 a moins de 6€... Je vais arrêter de faire chier le monde et l'acheter a ce prix je crois. 
Personnellement, j'ai une grosse préférence pour le Volume 2.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPai Mei 
Et la scène avec Bill
|
4084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 12 août 2010 à 10:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Kill Bill... Un grand grand film !! En même temps étant pro Tarantino !!!
Moi j'ai préféré le 1, la découverte d'Hatori, les 88 barjos, la scène en BD, ... Tout quoi !) Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 août 2010 à 13:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pareil, préférence pour le 1 aussi. Mais le 2 reste terrible
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 12 août 2010 à 13:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
le 2 m'a déçu. trop expeditif Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 384 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |