Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 50, 51, 52, ..., 384 >>
Auteur Message
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 19 août 2010 à 01:39 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Et les Jackson, les Carpenter, les Gilliam, Leone, Nolan et si trouves mieux je te baise les pieds
Ah! Et tous les Fincher aussi

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 août 2010 à 02:10]
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 19 août 2010 à 03:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'aurai sortie sûrement les mêmes noms Ze, mais en aucun cas dans le même ordre. ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 19 août 2010 à 03:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Il n'y a pas vraiment d'ordre, c'est pas un top Three ^^
J'ai dit les noms des réalisateurs que j'estime qui me venaient à l'esprit à ce moment-là.
4084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 19 août 2010 à 03:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Dans ce cas là je plussoie largement, surtout quand on voit que ton post est le 1er de la page 51 de ce merveilleux topic !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 19 août 2010 à 03:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai oublié de parler de The Big Lebowsky...
4084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 19 août 2010 à 03:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Quand on sait le denier sms que j'ai reçu de la part d'un gars du forum, qui est : "Je bois un White Russian, à ta santé Dude !" ^^
Ce film est trop culte pour moi, on va bientôt faire avec des potes une journée "The Big Lebowsky", à savoir :
- On s'habille comme lui (robe de chambre obligatoire)
- On va faire les courses comme ça (acheter Vodka, Lait et liqueur de café)
- On va faire un bowling (Mets toi zéro !)
- On finit par regarder le film, et dès que le Dude boit un Russe Blanc, on finit notre Russe Blanc !

Donc oui faut qu'on en parle de ce film ! (Vagina !)
15277 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 19 août 2010 à 05:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je viens de matter Shutter Island.. et fiou.. tout devient cohérent à la fin.. certains passages sont vraiment stressants.. mais vraiment un très bon film. Et DiCaprio quoi.. j'ai envie de voir Inception maintenant

Par contre, je l'ai regarder en VOST.. et.. j'ai trouver les voix pourries O_o je sais pas si c'est juste ma version, mais du coup j'étais assez dégouté durant tout le film.. enfin les voix sont pourries les 30 premières minutes et elles changent un peu après ^^
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 19 août 2010 à 10:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Threemansking a dit :
Quand on sait le denier sms que j'ai reçu de la part d'un gars du forum, qui est : "Je bois un White Russian, à ta santé Dude !" ^^

C'est moi !!!
D'ailleurs j'suis pas fan de Vodka mais j'avoue que frais c'était pas mauvais mauvais !!!

Sinon hier soir je suis allé voir : TEH EXPENDABLES !!!

Ce film est une pure boucherie. Quand le générique débute il faut mettre son cerveau de coté !

L'histoire est assez classique, des gentils americains veulent tuer des méchants cubains... En gros les 5 Expendables vont tuer à peu près 200 chicanos... NORMAL !!!

Niveau acteur Stallone fait du Stallone, Statham fait du Statham, ... Et Jet Li, se fait défoncer... J'ai pas trop aimé ça !

Par contre il y a une scène MYTHIQUE : Stallone, Schwarzy et Willis ensemble ! A VOIR !!!

Je sais que depuis pas mal de temps on parle de film sérieux ici : Inception, Shutters Island, ... Mais Teh Expendables est vraiment LE film à voir pour passer un très très bon moment sans se prendre au sérieux !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 19 août 2010 à 11:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ta[z]ggle , je te conseille vraiment de voir Inception
C'est un très bon film à ne pas rater.

Tu connais un peu la trame de l'histoire non ?
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 19 août 2010 à 14:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ouais, mais maintenant qu'il est plus au cinéma, j'attends un dvdrip en téléchargement ^^
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 19 août 2010 à 14:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je viens de voir Shrek 3, film sympa qui va m'être plutôt utile pour connaitre l'histoire de Shrek 4 que je vais aller voir au cinéma aujourd'hui.
4415 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 19 août 2010 à 14:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je commande Reservoir Dogs en édition collector et Inglorious Basterds ce soir Ca fait plaisir.
4084 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 19 août 2010 à 14:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ze Ring a dit :
Je commande Reservoir Dogs en édition collector et Inglorious Basterds ce soir Ca fait plaisir.

Déjà fait, j'attend mon Reservoir Dog !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 19 août 2010 à 14:47 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai hâte
Et d'ici le mois prochain, je me prends l'édition collector de Pulp Fiction (mon film préféré ), qui à la forme d'un livre
Ma collection de films va vivre des jours heureux
4084 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 19 août 2010 à 14:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Moi j'ai acheté Pulp Fiction + Kill Bill 1 et 2 en blu-ray pour 30€ !!! Tant qu'à faire

Ce soir : Memento + Taxi Driver !!! Une soirée culte pour compenser avec Teh Expendables
3449 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 19 août 2010 à 14:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Teh_Aerith a dit :
Moi j'ai acheté Pulp Fiction + Kill Bill 1 et 2 en blu-ray pour 30€ !!! Tant qu'à faire

Je suis jaloux
Vu que je me suis mis à me racheter des films y a peu, j'ai pas jugé bon d'investir directement dans le Blu-Ray. J'achète des films en attendant de pouvoir travailler pendant les vacances (quand j'aurai 16 ans le 21 décembre), après, je vais investir dans une grosse télé et un Home Cinéma pour avoir un vrai cinéma dans ma cave
J'ai quand même acheté 70 films en 5 mois, et ça, j'en suis fier
Taxi Driver, tu l'as chopé à la FNAC?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 août 2010 à 14:56]
4084 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 19 août 2010 à 15:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est l'avantage que j'ai sur toi ZeRing, je bosse depuis 2ans maintenant...

Depuis que jbosse près d'une fnac j'ai du acheter 50 DVD en 6 mois... Je suis fier de ça aussi !!!

Pour Taxi Driver je l'ai acheté à 6€ à la FNAC !!! En fait ils ont une promo : 5 DVD (sur une selection) pour 30€ !!!

Lundi j'ai pris Taxi Driver, Memento, Lost in translation, American Psycho et Underworld 3 !!!

J'attend que Shutter Island, Fight Club, Snatch, .... soit dans leur séléction de film !!!
3449 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 19 août 2010 à 16:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
stevenn33 a dit :
Je viens de voir Shrek 3, film sympa qui va m'être plutôt utile pour connaitre l'histoire de Shrek 4 que je vais aller voir au cinéma aujourd'hui.

Je déteste Shrek.
1646 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 19 août 2010 à 16:14 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Pulp fiction, très bon choix ça

"tu sais comment on appelle un big mac en france?
-Non, comment?
-LE Big Mac!"
1332 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 19 août 2010 à 16:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Pulp fiction ?
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Page : << 1, ..., 50, 51, 52, ..., 384 >>